Invité Posté(e) le 28 février 2012 Comme j'ai decide de pas swapper ma mk2 je voudrai savoir quels modifs je peux faire pour que que mon r.a marche plus fort a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ya des post qui parle déja de ça... cherche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 remplacer le bloc + culasse par un sdi et monter le turbo et la pompe en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 chopine29 a écrit:Ya des post qui parle déja de ça... cherche un peu j'ai pas poste sans avoir regarde avant sur le net mais tu trouve beaucoup de chose donc je voulais avoir des avis de gens de se forum mais comme tu dit je vais cherche merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 monsieurzz a écrit:remplacer le bloc + culasse par un sdi et monter le turbo et la pompe en mecaok avec toi mais un cas d'accident l'expert voit que le moteur a ete change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu tare tes injosd plus fort tu modifie ta LDA et le pression de ton turbo voila las grandes lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 puipuik35 a écrit:monsieurzz a écrit:remplacer le bloc + culasse par un sdi et monter le turbo et la pompe en mecaok avec toi mais un cas d'accident l'expert voit que le moteur a ete changeet j'avais pas vu dans ta phrase que tu ne voulais pas swaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 février 2012 Kub avait fait un post la dessus je crois dans "mécanique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 février 2012 http://sauber.probb.fr/t3426-topic-preparation-des-td-tdi-m-et-tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 merci les ges gas j'ai demander a kub je vais voir ca avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites