françois011 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Putain ouais c'est beauuuuu ce que tu dis Jonas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 françois a écrit:Putain ouais c'est beauuuuu ce que tu dis Jonas..........+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 titi a écrit:encore une partie de ton livre Jon c'est beau Jonas me fait penser à un philosophe grecque, enfin philosophe je ne sais pas mais grecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:titi a écrit:encore une partie de ton livre Jon c'est beau Jonas me fait penser à un philosophe grecque, enfin philosophe je ne sais pas mais grecque il faut se mefier des grecques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Jonas, ma vie, mon combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Jonas, ma vie, mon combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est pas le titre de son livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bande d'enfoirés je vous hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Jonas tu es un dieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Derrière la bible il y a érit : "Writed by Jonas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Derrière la bible il y a érit : "Written by Jonas"Le 13è apôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La kekette a rambo écrivain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:Derrière la bible il y a érit : "Written by Jonas"Le 13è apôtre alleluia mes freres je suis deg, quand ils ont peint "la cene" j'avais piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bon, si on reprenait.Moi je monte aux days cette année, autoroute ou pas, pas encore décidé, je fais le route en Jetta avec mon petit beauf en 3 Gt Tdi.Qui qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 moi je viens en trapanel...on verra bien si je rentremika, tu grimpe avec moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Ouai je serais la avec toi en trapanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Moi je monte avec rocco avec la 16S normalement, et benoit, grogui, brieuc etc... une beatteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 vous partez pour quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Je vient avec un collègue en G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mai 2012 seb le tarbouif a écrit:vous partez pour quel heure?Nous ? Je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 nous on part sur les coup de midi juste après mon taf...si on s'organise bien hein teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 mai 2012 seb le tarbouif a écrit:moi je viens en trapanel...on verra bien si je rentreou si t'arrive jusque là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 ouai aussi...même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 mai 2012 teddy il prévoit des pneus de rechange pour la vento ou il la remonte un peu avant de prendre la route ?souvenir du dernier rencard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 je pense qu'il va la laisser comme saon verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mai 2012 N'oubliez pas que le site est fermé le vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 c'est pareil, va falloir que je m'organise ,j'ai quand meme 10 km.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 15 mai 2012 organisation le mot de cet année je crois pour les vwdays pour se qui est de la vento je vais la relevé un poil , rien qu'avec le plein d'essence sa frotte donc plein plus course yo on roule ensemble ?l'année dernière on n’étais arrivé sur les coup de 2h du matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Faut voir pourquoi pas, mais faut voir ça avec benoit et les autres, euh travaille, moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bon pour nous, apparement depart a 5h du mat de brest, parce que avec l'équipe de vieux qui ont besoin de dormir, sinon y sont fatigué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je pars de très bonne heure le samedi matin, j'ai un passager, mon petit beauf Corentin devait venir avec sa Golf 3 mais il l'a pretée à un pote qui a loupé un virage avec à 160 km/h, du coup il est piéton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 la honte à lui, aucun respect pour ton beauf qui a preté sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Bon pour nous, apparement depart a 5h du mat de brest, parce que avec l'équipe de vieux qui ont besoin de dormir, sinon y sont fatigué ... 04h30!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Les caisses... c'est comme une femme, on ne l'a prête pas, a moins d'être libertin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2012 benoitg60 a écrit:yoann (legros) a écrit:Bon pour nous, apparement depart a 5h du mat de brest, parce que avec l'équipe de vieux qui ont besoin de dormir, sinon y sont fatigué ... 04h30!!!! RDV 4h pour départ 4h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon maintenant c est sur que c est mort pour moi miss bosse tout le week end donc je suis la nounou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions%2F20120612210000TApparemment il va pas faire très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Ça ne peu pas être pire que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J-1 pour le days et je ne suis pas prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 bein décolle toi de ton ecran et bouge toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juin 2012 sharpimo a écrit:bein décolle toi de ton ecran et bouge toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Départ dans une heure !!! C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Toujours pas pret, je fini l'auto demain matin vers 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 pour l'instant il ne fait pas beau dans le nord, il pleut comme vache qui pisse..comme en bretagne, quoi lolll apparement le temps devrait rester sec ce week end! on se voit dimanche sur place les copains, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 La scrappanel laisse du blaxon sur la route dans 350 km ont y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Nous départ a 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 C'est l'heure ou ont va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bon week end les gars, et des tophs surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites