Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

VW Days 2012 organisation page 5.

Messages recommandés

il ché a écrit:
Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2012 où il sera l'occasion de venir faire la fête avec nous les 16 et 17 juin prochains.



Heureux du civisme des participants et du très bon déroulement général de notre édition 2011, nous souhaitons pour cette "Campus Edition" que le Show&Shine devienne le coeur de notre rassemblement : en toute convivialité la journée avec de nombreuses animations qui seront proposées, dans un esprit très festif le soir avec une programmation musicale qui vous remplira les oreilles de bonheur.

Nous insisterons encore sur la qualité des véhicules présentés, l'aboutissement de ce week-end étant la remise des prix du dimanche à 15h00, récompensant les 20 plus beaux véhicules exposés sur le Show&Shine.

Aucune entrée ne sera possible le vendredi soir, y compris pour les clubs et forums.
Le meeting ouvrira officiellement ses portes pour tout le monde le samedi à 7h00.
Les tarifs à l'entrée demeurent inchangés, 15 euros la journée et 25 euros le week-end.

Toutes les informations et le règlement de notre évenement sont consultables sur notre site internet, www.clubgolfidf.com.

Rendez-vous à tous les passionnés les 16 et 17 juin prochains et pour toutes autres requêtes, envoyez nous vos questions à l'adresse - info@clubgolfidf.com.


Liste des gens de BZH présent :

-Yoann
-Benoitg60
-Rocco
-MB56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa pourrai bien me tenté, a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil j'ai posé des jours et normalement pour l'E38 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Pareil j'ai posé des jours et normalement pour l'E38 aussi.




C'est bon ça. J'ai pris une semaine pour E38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous allez en caisses à l'E38 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
pour l'E38 aussi.




chui chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils font encore les chaud à l'entrée ? parceque j'ai changé ma porte et peint ma golf en apprêt blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mieu c'est de leur envoyer une photo ludo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
Le mieu c'est de leur envoyer une photo ludo Wink


cava pas nan ! "je vous envoie une photo de ma voiture, je peux rentrer ?"
tu vois le délire toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai c'est sur ça craint mais j'espère qu'ils seront moins " con " que l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Ouai c'est sur ça craint mais j'espère qu'ils seront moins " con " que l'année dernière.




Je vois vraiment pas pourquoi ils reviendraient en arrière. Pour ma part, j'ai vraiment du mal à associer passion et montana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoitg60 a écrit:
mb56 a écrit:
Ouai c'est sur ça craint mais j'espère qu'ils seront moins " con " que l'année dernière.




Je vois vraiment pas pourquoi ils reviendraient en arrière. Pour ma part, j'ai vraiment du mal à associer passion et montana...


vasi explique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'aime beaucoup les projet "Low coast"
Sa montre que l'on peut faire un super truc avec un minimum...
puis sa change et sa a de la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire de goûts tout simplement, après chacun est libre, je ne critique pas, je ne fais que donner mon avis.

C'est certain que le coût de revient n'est pas du tout le même et que ça permet de comprendre ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoitg60 a écrit:
Une histoire de goûts tout simplement, après chacun est libre, je ne critique pas, je ne fais que donner mon avis.

C'est certain que le coût de revient n'est pas du tout le même et que ça permet de comprendre ton choix.


je suis pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso la montana j'approuve totalement pour un daily ca fait une complete a peu chere
mettre 1000 boules d'un une complete pour te la faire nique sur un parking par des gens qui font pas attention a leur voiture ca fait mal au cul quand meme
40e on a une complete a la montana pour moi le choix est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
benoitg60 a écrit:
Une histoire de goûts tout simplement, après chacun est libre, je ne critique pas, je ne fais que donner mon avis.

C'est certain que le coût de revient n'est pas du tout le même et que ça permet de comprendre ton choix.


je suis pauvre




c'est quoi cette réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
?

benoitg60 a écrit:



Je vois vraiment pas pourquoi ils reviendraient en arrière. Pour ma part, j'ai vraiment du mal à associer passion et montana...


Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba qui garde ça pour lui la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jetta est peinte au rouleau, et je la trouve très belle comme ca, une complète à 50e ca me convient tout à fait pour un daily à 300balles.
Cependant, je peux comprendre que les organisateurs, pour "élever" le niveau des voitures présentes, rechignent à laisser rentrer des voitures "low cost". Je pense que si tu veux pas renouveler l'expérience de l'an dernier, envoie leur une photo et pose leur la question. Ca fait chier ca c'est clair, mais ca t'évitera peut être un aller retour dans le vent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après les photos que j'ai pu voir, il y avait l'air d'avoir pas mal de "tuning" et Rats... Je trouve que celle de Ludo valais beaucoup mieux de ce que j'ai vu sur quelque photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse tomber Kevin t'a tord ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui pour preuve tu n'ai pas passé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Après les photos que j'ai pu voir, il y avait l'air d'avoir pas mal de "tuning" et Rats... Je trouve que celle de Ludo valais beaucoup mieux de ce que j'ai vu sur quelque photos...


Ah ca, on est bien d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi Benoit, on mesure la passion des gens aux thunes qu'ils mettent dans leur voiture c 'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Pour toi Benoit, on mesure la passion des gens aux thunes qu'ils mettent dans leur voiture c 'est ça ??




scratch pourquoi toujours vouloir associer passion et argent Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papy17 a écrit:
cycybzh a écrit:
Pour toi Benoit, on mesure la passion des gens aux thunes qu'ils mettent dans leur voiture c 'est ça ??




scratch pourquoi toujours vouloir associer passion et argent Question

On va parle vw parceque c'est notre passion depuis quelque temps je trouve que ca devient une histoire d'argent
on peut avoir un tit budget et sortir un beau projet et avoir un gros budget et sortir une merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
papy17 a écrit:
cycybzh a écrit:
Pour toi Benoit, on mesure la passion des gens aux thunes qu'ils mettent dans leur voiture c 'est ça ??




scratch pourquoi toujours vouloir associer passion et argent Question

On va parle vw parceque c'est notre passion depuis quelque temps je trouve que ca devient une histoire d'argent
on peut avoir un tit budget et sortir un beau projet et avoir un gros budget et sortir une merde



apres chacun fait comme il lui plais Wink
si par exemple,j'ai les moyen,je fais,apres le reste je m'ens tape des pensées.
c'est comme mon caddy,j'ai mis de la tunes dedans bein oui je suis passionné,mais avant tout c'est pour moi,pas pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papy17 a écrit:

apres chacun fait comme il lui plais Wink
si par exemple,j'ai les moyen,je fais,apres le reste je m'ens tape des pensées.
c'est comme mon caddy,j'ai mis de la tunes dedans bein oui je suis passionné,mais avant tout c'est pour moi,pas pour les autres.

D'accord avec toi mais maintenant beaucoup pense que si le projet sent pas les euros il sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Pour toi Benoit, on mesure la passion des gens aux thunes qu'ils mettent dans leur voiture c 'est ça ??


Non, pour moi le degré de finition qui reflète à qui on a faire. Vous ramenez toujours celà à l'argent, vous oublié qu'il y a des autos dont le projet complet est 5000€ qui font des tops!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir moins que ça même !
L'argent dans une caisse....chacun mets ce qu'il veut point, cela ne regarde personne d'autre que la personne concerner.

Moi je me débrouille a pas chère pour avoir des auto propres et ca le fait !

Enfin bon....je pense qu'on peut stopper le HS ici sinon tout le monde dehors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoitg60 a écrit:
cycybzh a écrit:
Pour toi Benoit, on mesure la passion des gens aux thunes qu'ils mettent dans leur voiture c 'est ça ??


Non, pour moi le degré de finition qui reflète à qui on a faire. Vous ramenez toujours celà à l'argent, vous oublié qu'il y a des autos dont le projet complet est 5000€ qui font des tops!


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Voir moins que ça même !
L'argent dans une caisse....chacun mets ce qu'il veut point, cela ne regarde personne d'autre que la personne concerner.

Moi je me débrouille a pas chère pour avoir des auto propres et ca le fait !

Enfin bon....je pense qu'on peut stopper le HS ici sinon tout le monde dehors Laughing



toi arrete de faire ton manouche LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:



scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitg60 a écrit:
cycybzh a écrit:
Pour toi Benoit, on mesure la passion des gens aux thunes qu'ils mettent dans leur voiture c 'est ça ??


Non, pour moi le degré de finition qui reflète à qui on a faire. Vous ramenez toujours celà à l'argent, vous oublié qu'il y a des autos dont le projet complet est 5000€ qui font des tops!


C'est par rapport à ton message maladroit faisant le rapport entre Montana et passion que je te dis ça...

Si Ludo voulait faire une complète sur sa voiture, il pourrait, il en a largement les moyens, c'est juste que, faire une complète à 1500€ sur une caisse qu'il a récupéré juste avant qu'elle ne parte à la casse pour zéro patate, ce n'est pas rationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun doit voir midi a sa porte, on est tous dans le meme delire, on ne le conçoit pas tous de la meme façon voila tout.

J'aime les projets aboutis, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui se les montent, mais je n'aime pas cette course a l'armement qu'on peux voir ici et la , et je pense ne jamais avoir de caisse dans le genre, je ne suis pas assez soigneux Laughing

Mais j'adore le delire de la peinture montana, j'aime le delire des peintures satinées, je trouve ça joli, ce qui me derange c'est que ça devient une mode (un peu comme les jantes de couleurs)

Mais c'est juste qu'il faut qu'il y en ai pour tout les gouts (tant qu'on tombe pas dans le mauvais...gout) et qu'on reste dans la sobriété qui fait le german look, comme je l'ai dit dans un autre post, le simple est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une partie de ton livre Jon Cool c'est beau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...