KRAPULAX 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Les petites :Les toutes petites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Mes miniatures. Principalement des OTTOIl faut que je me trouve une vitrine pour ne pas qu'elles prennet la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Depuis le temps que je le voulais, celui-là 6h et demi de construction, il y a vachement de détails, mais ça vaut le coup!Il a agrandi ma "vitrine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Sympa ce combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Grave ! Je l'ai monté l'hiver dernier, il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 carrément! Y'a aussi la Mini dans la même collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Il n'y a pas grand monde a procédé des miniatures, même si ce n'est pas de la vwQuand je vois ce que certains font, comme les diorama, c'est super sympa 😀Moi tout est en carton depuis 4 ans , mais je vois pour mettre une vitrine "enfin une nouvelle, car l'ancienne ne trouve pas sa place chez moi" 😑 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites