yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Un post pour posté des photos de vos miniatures VAG et ou objet en rapport avec notre passion (bon, pas besoin de photo de votre BAR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 la poussière a pas été faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 c'est quoi un "obet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est un objet à 3 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 titi a écrit:c'est un objet à 3 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 tu as trouvé ça où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi j'ai ça, et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 [quote="fan44vw"]tu as trouvé ça où???On me la offert mais il me semble qu'il y avait un stand a l'auto-brocante de Lohéac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Kévin"]fan44vw a écrit:tu as trouvé ça où???On me la offert mais il me semble qu'il y avait un stand a l'auto-brocante de Lohéac...ok, merci kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2012 Mon caddy et sa remorque et ma Golf 2 GLNew beetle "Briquet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour ceux qui cherche une Golf II 1/18ème !http://www.modelcarworld.biz/relaunch/news.php?mid=5902&userid=7784440http://www.modelcarworld.biz/relaunch/shopartic.php?f=NR&c=180255&userid=7784440&language=deMoi j'ai commandé la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tiens, la CL avait les pare-chocs chromés? Sinon elles ont l'air chouettes (le T2 police, il claque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 En allemagne peut être ? Aucune idée...Mais pour une fois que l'on trouve un MK2 en 1/18ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 otto en avait sorti il y a quelque temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui, mais tellement limité qu'elles sont a 90/100€ pièce maintenant... quand tu arrive a les avoir.Et elles n'ont pas les ouvrant comme celle là.Mais les modèles était sympa :-Golf GTI 16S Noir métal -Golf GTI G60 Rouge (Je la veux aussi celle là)-Golf GTI G60 EO Bourgogne nacré-Golf Rallye Rouge ou Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 si la demande est suffisamment forte ils en refont, et d'après ce que j'avais compris ils peuvent faire un modèle sur demande!à condition d'être sûr de les écouler.. moi je trouve pas choquant qu'elles n'ont d'ouvrants, ça fait des jours disproportionné par rapport au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi non plus, pas choquant, mais chiant qu'elles soient si limités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je viens de la recevoir, c'est un NOREV... elle juste top !Très bonne finition, belle couleur, plein de jolie détail.Je recommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bah et les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ce soir j'y pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Ce soir j'y pense ... Fais le avant l'apéro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 si c'est après la photo sera floue mais au moins ça sera pour une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas d'apéro en semaine pour moi... un esprit saint, dans un corp saint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Faut que je remette des photos ici depuis !Achat de :-MK2 GL Grise 1/18-MK1 GTI Pirelli vert lhassa allemande 1/18-MK2 GTI Fire & Ice 1/18-R5 Alpine noire 1/18Et bientôt :-Corrado G60 rouge 1/18Bref... que tu bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ouai, depuis juillet que tu dois en mettre, il serait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 en ce moment,y'a ça de dispo chez les buraliste....comme j'ai pris le dernier,j'ai barbé le présentoir avec..;sur lequel j'ai rajouté mon zippo classic parts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 nouvel arrivage,la meme chose (sujet combi) en etui a cigarettes....le tout sous liçence vw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merde je ne fume plus... obligé de reprendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Faut que je trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 si tu trouves pas fais moi signe,mais c'est presque 14e quand meme...y reste que des etuis a clope...ah oui,y'a plusieurs couleurs,rouge creme-bleu creme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci, mais je veux un briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 tu veux que je demande demain si y'en reste un????sois rapide,je te dis demain matin,et tu me reponds vite:livraison demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ok, ça roule Ma femme va encore gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 t'es fixé sur la couleur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 sinon,j'ai pris aussi la clé usb de chez classic parts,celle en forme de clé "16v".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 La couleur, pas grave, sur elle me plait pas, j'le customise rat's Et pas de clé USB, j'en ai déjà assez qui servent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 dernier petit cadeau,la 16s oettinger noire de chez otto...ça me rapelle des souvenirs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:dernier petit cadeau,la 16s oettinger noire de chez otto...ça me rapelle des souvenirs..... Je l'ai aussi !Et bientôt le Classic Line et la Polo G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Depuis le temps que je voulais poster ici, me voici avec une petite collection 1/18 que je commence.Mais se qui me manquais surtout c'étais la vitrine ^^en détails:GOLF MK1CADDY MK1KARMANCOXTOUAREG Tiouunninng et Bientot CORRADO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juin 2014 sympa ta boîte à gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 juin 2014 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai reconnu, j'ai 2 boîtes à la maison, mais avec un peu plus de déco dessus La collection de Louane (pas les boîtes) , manque un split 1:60, un split Barbie et un split Hello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Apres reception du corrado g60 rouge Otto;Bientot reception de -> Golf rallye grise antracite + Golf 3 Vr6 bleu de chez Otto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 C est chez qui le caddy en 1/18 ?Je suis tombé sur un une fois le mec le vendait 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 le caddy c'est chez otto-models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites