belgom 0 Posté(e) le 6 juin 2012 benoitg60 a écrit:Posé... T'es sûr??il s’assoie dedans avec rocco et ces bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tu m'as pu depuis longtemps toi.... je suis tout sec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 belgom a écrit:benoitg60 a écrit:Posé... T'es sûr??il s’assoie dedans avec rocco et ces bon non ? non, ça fait trop bas, les pneus touchent aux ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 yoann (legros) a écrit: rigole pas,yoyo on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2012 2 minutes, je finis mon yaourt, je fais ma douche, et je vais chez mon couz monter des plaques et ensuite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 yoann (legros) a écrit:2 minutes, je finis mon yaourt, je fais ma douche, et je vais chez mon couz monter des plaques et ensuite photo avec tout ça,nous sommes pas coucher,le temps que tu prennes,un verre chez le couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah oui, j'avais zapper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Ah oui, j'avais zapper ça arrrete la branlette,et remonte t'es chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Tu m'as pu depuis longtemps toi.... je suis tout sec maintenant papy17 a écrit:rigole pas,yoyo on veut des photos oh doucement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon, on a bu une tasse effectivement...photo demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Bon, on a bu une tasse effectivement...photo demain matin tu as remonter,t'es chausette coucouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 bien joué tu vas mettre des cales à l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tu as vraiment du mérite Yo un grand BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle sera posée demain, merci les amis !Bientôt les baguettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Yann a des cales en 20 à te préter si jamais il t'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Si t'as besoin Yo, je peux t'en amener au day's j'ai du 15 et 20 de memoire avec centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Bientôt les baguettes ! Tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Bientôt les baguettes !Tu as trouvé ?Oui j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Mlm a écrit:Si t'as besoin Yo, je peux t'en amener au day's j'ai du 15 et 20 de memoire avec centrage A vendre ou preter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 juin 2012 mortel ton p'tit bordel vraiment classe , avec un gros poil plus bas elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 super job mecbelle auto j'ai un début d'erect....une bien belle rééducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Sympa le rendu yoann plus qu'a la claqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui et monté les jolie recagro dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 si seulement... tu avais les couilles de la poser comme elle le mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 benoitg60 a écrit:si seulement... tu avais les couilles de la poser comme elle le mérite... tu es attendus au tournat yaonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ouais, le couz me lacheras pas... donc je ferais en sorte qu'il soit heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ti n'as pas le droit de le decevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Ouais, le couz me lacheras pas... donc je ferais en sorte qu'il soit heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 http://www.ebay.de/itm/Nothelle-n-classic-VW-16V-Saugrohr-50mm-KR-/320920153742?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab854ee8e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Dommage le prix, sinon ça fait la diff comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Dommage le prix, sinon ça fait la diff comme tu dis !elle n'est pas finit, que tu veux déjà l'embellir posée, elle va déboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ouais, ensuite dans le futur console votex, paire de feux arrière US, volant tulipé cuir ou nothelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 juin 2012 terrible , fait vite plaisir a ton couz parce que la je suis entièrement d'accord avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Ouais, ensuite dans le futur console votex, paire de feux arrière US, volant tulipé cuir ou nothelle. sacré programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yoann (legros) a écrit:http://www.ebay.de/itm/Nothelle-n-classic-VW-16V-Saugrohr-50mm-KR-/320920153742?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab854ee8eà par l'esthétique elle offre quoi de plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites