titi05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ça serais pas un volant par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Belle pièce couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 avril 2012 une clé de contact d'origine ça change des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 GG a écrit:Un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un 20VT ... offert par mon cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Fuck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Tu met les nothelle dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ouais.... j'aimerais trouver un volant nothelle aussi pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et la poser comme il se doit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ouais ouais.... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 avril 2012 yoann (legros) a écrit:Ouais.... j'aimerais trouver un volant nothelle aussi pour aller avec je vais passer pour un bléro mais il ressemble a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Ouai il ressemble a quoi ce volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il l'a mis dans les annonces du bon coin je crois Mais ça ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2012 A vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Enfin je crois que c'est celui là Je l'ai trouvé sur golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 MK-397-VW a écrit:Il l'a mis dans les annonces du bon coin je crois Mais ça ressemble à ça Plutot à ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nardi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Les volant nothelle sont d'origine nardi, de ce que j'ai pu lire sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est a chier! un bon BBS ou un d audi S2, c'est la classe mec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un volant BBS, il faut les jantes BBS.... jante nothelle, volant nothelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 avril 2012 au moins tu n'es pas complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 a ouai simpa le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 avril 2012 La babiole arrive bientôt il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'y étais presque, c'est un nothelle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ma babiole arrive demain ou après demain... Et des nouveaux sièges enveloppant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 mai 2012 yoann (legros) a écrit:Et des nouveaux sièges enveloppant heureusement que tu les a pas pris avant ton shoot en moto, t'aurais flotté dedans avec ta perte de poids ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 yoann (legros) a écrit: combien,tu as perdu au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 2 mai 2012 14 kilos , une beauté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 benoitg60 a écrit:14 kilos , une beauté maintenant je sais pas, si c'est une beauté,sachant qu'il arrive de tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2012 benoitg60 a écrit:14 kilos , une beauté maintenant C'est toi Gilbert Montagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2012 benoitg60 a écrit:Jaloux Yo, c'est ma motivation.Je pense à lui quand je fais du sport ...... car je ne veux pas lui ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 mai 2012 benoitg60 a écrit:14 kilos , une beauté maintenant putain il va etre aussi léger que jonas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2012 GG a écrit:benoitg60 a écrit:Jaloux Yo, c'est ma motivation.Je pense à lui quand je fais du sport ...... car je ne veux pas lui ressembler Moi pareil quand je te vois, je veux pas être vieux Bande d'enfoiré, y'aura de la distribution de baffe au prochain rencard je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:benoitg60 a écrit:Jaloux Yo, c'est ma motivation.Je pense à lui quand je fais du sport ...... car je ne veux pas lui ressembler Moi pareil quand je te vois, je veux pas être vieux Bande d'enfoiré, y'aura de la distribution de baffe au prochain rencard je crois ! J'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tu m'étonnes, si il lève le bras il se met à boiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ce week-end pour la 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2012 GG a écrit:Moche.Non...moi j'aime, mais c'est pas dis qu'il reste de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ha bon...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ouais, peut être gris/noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Simpa le recagros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 mai 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Moche.Non...moi j'aime, mais c'est pas dis qu'il reste de cette couleur Je deconne, je le trouve classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites