benoitg601 0 Posté(e) le 18 mars 2012 GG a écrit:J'ai fait la MK1 à la neoprene en bombe.Il est certain qu'en restant à l'abri dans ton garage ça risque pas de se décoller avec le soleil... Je connais 2 voitures où ça se décolle après collage à la néoprène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2012 chopine29 a écrit:Tu veus toujour mes feux arrière Yo Pour la commande de ventil, ce n'est plus dispo depuis.... fiouuuuuuuuuuuuFait un tour en casse il y en à des propre souvent et met sa dans ton falsar Yes, emmène les feux arrières. Je m'en doutais pour la commande de ventil, bon je vais me dermerdé autrement, pour le coup du falsar...si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:Les descentes de pavillon sur MK1 sont collées à la néoprene ........ j'ai jamais vu ce genre de piece se décoller.+1 j'ai fais la même chose,il faut dégraisser avant les parties avec de l'alcool,et ensuite bien essuyer le tout avec un chiffon sec et propre,et apres passé la néoprene sur les deux partie attendre un peu que les deux partie poisse,et la on pose la partie a collé et bien appuyer dessus hop le tour est joué Il ne fera jamais avec de l'alcool!!!L'alcool il la boie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2012 non...ce week-end j'ai été sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mouais on va te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Demontage des étriers arrière se soir...Ben y sont bien grippé bordel !Et mauvaise surprise du jours, un gros trou de rouille dans le passage de roue AR droit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mets des étriers de mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2012 benoitg60 a écrit:Mets des étriers de mk4Et un kit de joints neuf!!! C'est la maladie de ces pu**** d'étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Kit de joint en stock, l'étrier et ouvert et baigne dans le dégrippant.Je prend ça en modéle :http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Laissez tramper dans du dégripe c'est pas miraculeux...Il faut absolument que tu démonte entièrement l'étrier et démonté le levier de frein à main et changer les joints à lèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est prévu ... parce que je pense que ça ne viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mars 2012 yoann (legros) a écrit:C'est prévu ... parce que je pense que ça ne viendra pas Regarde sur golfoo le post de la G60 à "Yangra" il montre comment les démontés avec un outil maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui, j'ai vu son truc aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 mars 2012 yoann (legros) a écrit:C'est prévu ... parce que je pense que ça ne viendra pas Demande a ton fils de t'aider il aurat ptet plus de force que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oula c'est méchat ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sekel-fou a écrit:oula c'est méchat ce c'est pas a prendre au 1er degré mais au second voire troisieme, j'ai un humour spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 t'inquite je sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Impossible de demonter ce put**n d'étrier !Rien de se désassemblage comme sur le site de yangra ni PGG, ça ne ressemble en rien au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ouais, je vais t'en faire ce midi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tiens je suis exactement dans cse cas là !http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=3323204#3323204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 mars 2012 La tu veus vider entièrement le piston c'est ça??? - Une foie le clips viré, se sont des rondelles en forme d'étoile qui se trouve à l'interieur.Quand c'est bien rouiller et gripper c'est chaud à avoir...Essail avec une pince multi d'appuyer un peu sur l'orifice fileter et de débloquer à l'aide d'un petit tournevis les rondelles!!! - Ensuite sur l'étrier il reste un clips dans le fond qui maintien la vis sans fin. Il faut que tu comprime cette vis sens fin, affain que le clips ne soit plus bloquer, un petit coup de pince à clips et "hop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il n'y a pas de circlips sur le piston. Impossible d'enlever les rondelles.Sur l'étrier, j'ai reussi a enlever le circlip visible au fond, sans comprimer la vis. Mais rien ne sort.J'ai essayé de comprimer la vis, mais rien y fait ça ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Remplace l'étrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je crois que ça va finir comme ça... Tu en as des étriers en 36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Je crois que ça va finir comme ça... Tu en as des étriers en 36 ?J'ai peu être un côté en stock.Les deux sont HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Non, ARD droit coté passager seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Non, ARD droit coté passager seulement Je regarde mon stock cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je n'ai que des 38 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mince.... j'ai acheté les cables pour 36 en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Mince.... j'ai acheté les cables pour 36 en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ben ouais, cable + flexible...Bon je vais retenter ce soir, étrier mort pour mort de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Mince.... j'ai acheté les cables pour 36 en plus...Quel est la diff entre des cables pour étrier 36 et 38 Je sais qu'il y a deux model de levier de frein à main différent donc longeur de cables différenteMais le différence entre un 36 et 38, mise à par le crochet du cable positionner en dessus et en dessous qu'est ce que sa change??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 mars 2012 T'as réussi a demonter ton étrier ce soir alors yo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 J'en ai peut être en 36. Je regarde de soir je te redit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon...retentative ce midi, a la technique k'ainfri tout douuuucement, j'bois du 40 pour cent !Bref...ça c'est un trip de jeunesse.La visse comme a venir...j'espère qu'elle va sortir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai un étrier en 36 si sa t'intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pour quel coté francis ?Si ARD, mets le moi de coté...il est en quel état ? La came de frein a main bouge bien, revient seule avec le ressort ?Si oui, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 À le côté je sais pas j'ai pas fait gaffe , je regarde demain et si tout fonctionne je tamenne sa au rencard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hé le capé, va falloir arrêter de regarder les feux de l'amour et la finir cette auto!! Quand je rentre, je passerai voir si ta poncé les nothelles fieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bientôt un jolie petit accessoire pour ma 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu réussi a bosser dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah non je ne peux pas du tout, j'ai toujours du mal a me servir de mon bras droit, je ne peux pas me pencher en avant, ni bouger la tête.... Je ne pourrais pas bosser dessus avant, début juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ok j'aurais été surpris si tu m'avais dit que tu bossé dessus.Prends le temps de te remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 yoann (legros) a écrit:Bientôt un jolie petit accessoire pour ma 16S c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bof, une babiole très rare a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 yoann (legros) a écrit:Bof, une babiole très rare a trouver bein,je veux savoir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites