yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi j'essaye de pas la perde, j'ai quasi toutes les pièces maintenant !"Juste" du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Yes y'a du bon taf là Pas trop galère le passage dans le longeron? Et l'allongement de tous les fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Le passage dedans, si c'est chiant a mettre.Pour l'allongement, il est assez long d'origine, sauf pour les 2 fils de lave glace, une masse, un +, et je crois que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Le passage dedans, si c'est chiant a mettre.Pour l'allongement, il est assez long d'origine, sauf pour les 2 fils de lave glace, une masse, un +, et je crois que c'est tout.Ah bah nickel, je pensais qu'il fallait tout rallonger Garde le cap, ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non, pour le faisceaux "moteur" proprement dit, la oui il faut allonger si on veut le passer dans les longerons.Ca sera la prochaine evolution, a moins que je me sorte les doigt et que je fasse ça se week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 bon boulot mec Peut etre galere le passage des fils dans le longeron mais c'est tellement plus jolie quand je vais m'occupe de la partie moteur sur la mienne je compte faire ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 bon courage yoyo c'est une caisse de piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non pas une caisse de piste, je ne pense pas en faire. Je fais deja en moto....un bon budget passe dedans faire de la piste en voiture en plus, c'est trop.Je songe deja a acheté un 2ème moto pour faire que de la piste., la piste en moto je préfère beaucoup plus de sensation mais c'est une histoire de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Non pas une caisse de piste, je ne pense pas en faire. Je fais deja en moto....un bon budget passe dedans faire de la piste en voiture en plus, c'est trop.Je songe deja a acheté un 2ème moto pour faire que de la piste., la piste en moto je préfère beaucoup plus de sensation mais c'est une histoire de gout !vantarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd quand t'es que tu passe en vendé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bon courage yoann tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bon alors t'es au bout du rouleau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non....je vais au lit, ce soir, j'ai rien fait, passé du temps avec mon mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Avec ta mousse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Le KR est dedans.La pompe a essence prête a êtres remonté, la ligne d'échappement aussi.Faisceau moteur refait au stoch toilé VW.Demain, si il ne pleut pas.... montage pompe + echapp, et mise en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tu as la ref du scotch vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:Tu as la ref du scotch vw ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Si ça démarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 benoitg60 a écrit:Si ça démarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai pas la réference ici mais il est trop bien ce charton toilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 a mon taf,j'ai tout ce qu'il faut,si dés fois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:Tu as la ref du scotch vw ?Les sous traitants wuhrs et blinker en on et c'est du top de chez top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:Tu as la ref du scotch vw ?Je te la donne demain si tu veux.Sinon, au comptoir j'ai demandé un rouleau de stoch toilé pour refaire les faisceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 tu as bossé ce soir, mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 papy17 a écrit:tu as bossé ce soir, mon neveu non il était a l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:tu as bossé ce soir, mon neveu non il était a l'apéro.c'est vrai,nous étions vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Non....hier soir, apéro + resto + pinard + digo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Non....hier soir, apéro resto pinard digo cédric,avait raison ps:mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 papy17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Non....hier soir, apéro resto pinard digo cédric,avait raison ps:mp j'ai toujours raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Aujourd'hui...enfin, maintenant je finisd l(zpero !montage miteur + faiceaux + broie + ppeome esnecne nickelm6+ !kjuste j'&ai cassé un goujon dan sla culasse : faitr chier je suis degoyut !bon a repare a ça cette semainev ..ùaçs apreès laprero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu dois être propre vu les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2012 lopl j4a ai pas le doit l'aller uen boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 yoann (legros) a écrit:lopl j4a ai pas le doit l'aller uen boite !la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il est défoncé yoann si tu es aussi fait que tu ecrit mal c'est pas étonnant que tu puisses pas aller en boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2012 .... rooo mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu viens de te rendre compte comment t'étais roti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 rhoooooooooo il est tenai une bonne cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais, j'crois que j'avais un coup dans l'carreau !Même pas le droit d'aller en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Ouais, j'crois que j'avais un coup dans l'carreau !Même pas le droit d'aller en boite avec moi, t'aurais même pas eut le droit de monter dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne suis même pas aller dans la voiture... on m'a dit non avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ils sont pas gentil avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah oui...hier en finissant le remontage, j'ai pété un goujon de collecteur dans la culasse... au raz bien évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 du boulot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sekel-fou a écrit:du boulot en plus C'est l'excuse pour la cuite d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il lui faut pas grand chose comme excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 yoann (legros) a écrit:cette nuit kjuste j'&ai cassé un goujon dan sla culasse : faitr chier je suis degoyut !la meme chose cette apremAh oui...hier en finissant le remontage, j'ai pété un goujon de collecteur dans la culasse... au raz bien évidement.il a recuperer de ca soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Putain....j'étais pas clair quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites