belgom 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 benoît il viens de signé sont arrêt de mort elle est belle ta 16 yo . elle serait encore plus belle si c'etait pas toi aux volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 belgom a écrit:benoît il viens de signé sont arrêt de mort elle est belle ta 16 yo . elle serait encore plus belle si c'etait pas toi aux volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 belgom a écrit:benoît il viens de signé sont arrêt de mort elle est belle ta 16 yo . elle serait encore plus belle si c'etait pas toi aux volant tu va te faire fister ta rondelle au rencard toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Une belle auto comme ça, c'est pour les fiottes qui roule en coco rouge ça !Ca se mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 superbe , tu as mis des câles à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Non, pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ligne d'échappement changer, j'ai virer le S "supersprint" pour une gamelle sport remus, ben 10 fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Des toutes petites nouvelles.J'ai commander chez classic part :-Un pommeau balle de golf avec grille-Un cache de FAM neuf pour modèle 87Juste ça, ensuite on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Petite commande encore !-3 Mano VDO audi 80 GTE -> Merci Cyrille !-Goujons, écrou, joint collecteur echappement pour KR en neuf OEM -4 bougies neuves OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:photos?? +1 des photos je ne vois pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon voilà les news alors !Des silent-bloc comme ça :Des bougies VAG, joint collecteur, goujons, écrou etc...Les mano VDOEt des photo en vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Vraiment classe ta 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 elle donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 tu vois,avec les photos c'est mieux par contre ton G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 j'adore tes photos !! superbe golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 terrible la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 T'as fait du beau boulot dessus, chapeau !vite d'autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:Petite commande encore !-3 Mano VDO audi 80 GTE -> Merci Cyrille !-Goujons, écrou, joint collecteur echappement pour KR en neuf OEM -4 bougies neuves OEMde rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Par contre pour monter ça sur le KR, il faut faire une T pour les sondes de T° et pression d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sur mon ancienne gti oui il y avait des T pour la pression d'huile je n'est jamais trouvé ou elle etait branché quand je les est enlevé c'est mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 de souvenir la temp d'huile c'est le vert/noir et la pression le jaune...enfin de souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Voici quelques nouvelles avant les days...Peinture des jantes + changement des gommes pour des 195/40 R16 -> bien mieux à mon gout.Modif intérieur pour les mano...Puis refection du liseret de calandreEt voilà...demain, renov carrosserie et l'auto sera prête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 juin 2013 chouette:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tu me donne des envies de 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2013 alf a écrit:tu me donne des envies de 16S Je te la vend si tu veux, moi j'ai envie d'un G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Jolie bolide yoann A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 c'est mieux avec des pneus! avec des cales derrière ce serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ouais, mais du coup, faut tailler un chouille les ailes, pas le temps pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2013 Il se peut qu'elle soit bientôt en vente... si jamais certain sont intéressé...Bien sur ... sans les Nothelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 août 2013 elle me fait envie mais je cherche une 5 portes et y a pas trop de sous en cette fin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites