yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouais, un putain de santé !Il faut que je sois top pour récupérer du muscle.J'ai quasi arrêté le tabac (seulement le week-end si soirée il y a), sport, ... bon la bibine j'ai pas stoppé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu veux qu'elle te donne un coup de main pour les réparations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 , arrête sinon mon couz va m'harceler pour venir la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tu veu de l'aide yoann ? je suis sur que je vais trouvé la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 belgom a écrit: tu veu de l'aide yoann ? je suis sur que je vais trouvé la panneOublies pas tes talons et ton petit short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pare brise teinté vert avec bande verte en stock !Contacteur de neiman changer, sonde de niveau d'eau sur le bocal changer mais c'est pas ça, ça clignote toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 salut gro'derriere le compteur, on n'y trouve un relais a 3 pattes, change le c'est ca qui deconne 1 fois sur 2.( il est visse normalement)en magasin electro sa coute rien (50cts).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah ouais ?Punaise...faut que je vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 david jet'air a écrit:salut gro'derriere le compteur, on n'y trouve un relais a 3 pattes, change le c'est ca qui deconne 1 fois sur 2.( il est visse normalement)en magasin electro sa coute rien (50cts).... Ou la prise de la sonde oxyder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Non plus galere ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je ne sais pas, j'ai pas regarder plus que ça.Je verais bien si c'est le petit composant derrière ou pas, je vais prendre sur un autre compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pare brise changé pour le teinté avec bande verte Refection du compteur (qui était en éclairage blanc) repassage en vert !Nettoyage, rangement du bordel dedans... voiture chargé, tente, couette, oreiller, binouse, vin blanc, prête a emmener maman en week-end pour nos 8 ans de rencontre , enfin juste ce soir, demain j'ai une grosse soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Cool je vais avoir un autre neveu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et toi c'est pour quand, j'aimerais bien être tonton moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Cool je vais avoir un autre neveu! c'est pas sur qu'il gere,entre la binouze et vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 yoann (legros) a écrit: pauvre sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bizarre ça, des photos avec les roues droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Bizarre ça, des photos avec les roues droites J'ai fait l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vraiment beau ton 16S yoann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci les mecs, j'ai monter une calandre a liseret rouge hier soir, c'est encore plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Le p'tit détail qui manquait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais !Et pour mon zinc, j'ai décoller le logo 16V derrière pour le remettre bien aussi Manque plus que le stickers de hayon noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'aime cette petite attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 T'inquiète gros, tu es mon mentor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:T'inquiète gros, tu es mon mentor ! Tu te contente de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Non non, juste d'un mec qui des Eta beta sur sa one... pas donner a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Grave! En plus tu fais de la peine à GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Non non, juste d'un mec qui des Eta beta sur sa one... pas donner a tout le monde C'est risqué de me taquiner à deux jours du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oulala... Risquer..... euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est ça reste chez toi le naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 benoitg60 a écrit:C'est ça reste chez toi le naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 vraiment tres belle ta golf YOANN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci frèreamanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 de rien nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Top ta charrette Yo GG a écrit:benoitg60 a écrit:C'est ça reste chez toi le naze Ravi de t'avoir connu Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle bute ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Faut que je pense à prendre mon APN vendredi, on dirait qu'il va y avoir des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je parlais pas de toi, vilain pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites