belgom 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est beau les gros PC vont nickel avec les nothelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Aujourd'hui, lustrage, politrol etc... reception des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 12 juin 2012 good avec tout c'est effort tu va ressembler a un cure dent j’espère te reconnaître se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il a gardé sa grande gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Sa va parlé de rondelles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 benoitg60 a écrit:Il a gardé sa grande gueule le contraire m'aurai étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pas eu le temps de faire des photos Mais, elle est belllllllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 rien a dire tres sobre,et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai monté les baguettes... ça tue !Demain matin, géomètrie et zou prête pour le days.Audio montéCarrosserie OKComp. moteur OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 yoann (legros) a écrit:J'ai monté les baguettes... ça tue !Demain matin, géomètrie et zou prête pour le days.Audio montéCarrosserie OKComp. moteur OK cool,et les photos coucouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Demain, pas eu le temps aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Demain, pas eu le temps aujourd'hui tu te laisse désirer,mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 juin 2012 yoann (legros) a écrit:J'ai monté les baguettes... ça tue !Demain matin, je descends l'avant d'au moins 2 cm, une géomètrie et zou prête pour le days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et uniquement après je ferai le nécessaire pour le recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok ok ok.... et la calandre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Demain, pas eu le temps aujourd'hui arrete de te pignoler sur ta caisse et fait des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Le KR a bien rouler... conso moyenne 7.8L / 100 KmPas de conso d'huile, ni d'eau, il a passer les 250 000km sur la route et a toujours la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Yes !J'avais dit en sortant de l'hosto... on ira au days en 16s ! Et on l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis amoureux de mon auto Et un big up a mon zinc ! Sans qui elle ne serait pas fini comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Je suis amoureux de mon auto Et un big up a mon zinc ! Sans qui elle ne serait pas fini comme ça ! Et t'as raison, elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et encore, bientôt il y aura des nouveautéq, genre feux US, console votex, feux neuf etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Je suis amoureux de mon auto Et un big up a mon zinc ! Sans qui elle ne serait pas fini comme ça ! tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 magnifique ta carette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 elle déchire yoann ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci couz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La classe ton 16 yoann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 nickel ta caisse yo, j'ai un feux av neuf et d'origine encore emballé mais j'en ai qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 yoann,j'ai toujours mon carton pour toi vu que je vais faire du trie dans mon atelier,tout ce qui touche a la mkII,c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2012 titi a écrit:nickel ta caisse yo, j'ai un feux av neuf et d'origine encore emballé mais j'en ai qu'un Suivant ton prix, ça m'intéresse ! Merci tonton pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 yoann (legros) a écrit:titi a écrit:nickel ta caisse yo, j'ai un feux av neuf et d'origine encore emballé mais j'en ai qu'un Suivant ton prix, ça m'intéresse ! Merci tonton pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 juin 2012 SUBLIME photo Change rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bravo!!!! tres jolie golf 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 juin 2012 elle claque ta Gtaïe ! bravo pour le taf t'es un guerrier VW vu le taf après ta sortie d'hosto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 En panne... grrrrContacteur de neiman HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Fais les fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai fait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 reparé ou pas manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas eu le temps, ce soir j'ai fait 32km de VTT, de 19h15 a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Pas eu le temps, ce soir j'ai fait 32km de VTT, de 19h15 a 21h tu te refais une santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites