Invité Posté(e) le 7 juin 2012 chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:http://www.ebay.de/itm/Nothelle-n-classic-VW-16V-Saugrohr-50mm-KR-/320920153742?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab854ee8eà par l'esthétique elle offre quoi de plus???un trou dans ton porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 juin 2012 fan44vw a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:http://www.ebay.de/itm/Nothelle-n-classic-VW-16V-Saugrohr-50mm-KR-/320920153742?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab854ee8eà par l'esthétique elle offre quoi de plus???un trou dans ton porte-monnaie Va au lit le vieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 chopine29 a écrit:fan44vw a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:http://www.ebay.de/itm/Nothelle-n-classic-VW-16V-Saugrohr-50mm-KR-/320920153742?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab854ee8eà par l'esthétique elle offre quoi de plus???un trou dans ton porte-monnaie Va au lit le vieu!!!j'y suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 fan44vw a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:http://www.ebay.de/itm/Nothelle-n-classic-VW-16V-Saugrohr-50mm-KR-/320920153742?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab854ee8eà par l'esthétique elle offre quoi de plus???un trou dans ton porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Aucune idée, mais ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il fait beau, pose là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Mlm a écrit:Si t'as besoin Yo, je peux t'en amener au day's j'ai du 15 et 20 de memoire avec centrage A vendre ou preter ? Si t'as besoin, tu le dis, je te les apportent, aprés on verra ce que tu as dans ton bar de dispo le jour J ou une petite chipo..... Si t'as pas besoin, je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mlm a écrit:yoann (legros) a écrit:Mlm a écrit:Si t'as besoin Yo, je peux t'en amener au day's j'ai du 15 et 20 de memoire avec centrage A vendre ou preter ? Si t'as besoin, tu le dis, je te les apportent, aprés on verra ce que tu as dans ton bar de dispo le jour J ou une petite chipo..... Si t'as pas besoin, je garde Il a toujours sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2012 .... a c'est fin ça, quand tu l'aura sur le nez on verra si tu aura le même discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Pire l'un, pire l'autre, fais gaffe Yo, ça doit le démanger GG, depuis le temps qu'il se la met derriére l'oreille (et c'est pas fini) ... Bon je prend les cales ou bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ... oui prend tout et tes RS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 t'es un comique toi, je vais pas venir sur les moyeux...Pas touche à mes RS sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 juin 2012 toujours pas posee ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 nikel,ta caisse yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 bien joué yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 juin 2012 vraiment nice , allez 2 calles derrieres et c'est boucle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ouais, mais un peu de largeur, mais je me demande de plus en plus si je vais pas virer les flanc tendu, raz le bol que ça se dégonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 juin 2012 BAM! Reste à faire plonger l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Encore juste un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ca ce degonfle??? pas normal ca normalement si la jante est ronde, cela ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2012 La jante est ronde... et ça se dégonfle toujours....la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 nickel comme ça, pas de bol pour des soucis pneumatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Les recaro sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Manque la banquette Papillon de gaz changé, et silencieux arrière aussi... c'est mieux, beaucoup mieux !Cette semaine, ça sera nettoyage et montage des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Tu cherches une assise ou un dossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 On veut des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 elle est "michto" ta golf dans le sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2012 benoitg60 a écrit:Tu cherches une assise ou un dossier?Assise, juste un pret, je te la ramène après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 10 juin 2012 au top ta 16s a qui est la g3 sur les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juin 2012 belgom a écrit:au top ta 16s a qui est la g3 sur les photo ? Quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je la trouve sympa , mais je ne les jamais vu aux rencard de la brumeet jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle vient d'être monté pour le day, et sera demonté après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juin 2012 De quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 juin 2012 de l'avancement des travaux sur ta caisse banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Peut être aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est donc impossible d'avoir des photos de cette auto avec les roues droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ... je t'en ferais demain mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites