yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon un peu de news....mais pas de photo !Un changement de caisse est prévue rapidement.J'ai trouver une MK2 GTI 16S avec TO origine, sans moteur, pour la remplacer.Elle est en gros PC, couleur gris atlas propre....très propre !Mais il y a du boulot :-Montage pompe a essence-Montage de mon KR dedans-Changement des freins AV /AR par du neuf (en stock)-Montage filetés (il arrive vendredi)-Remontage de tout l'intérieur-Changement radia chauffage (en stock)-Montage ligne échappement (en stock)Enfin bref.... un beau chantier, mais rapide si je m'y mets bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 février 2012 Puis, le fait est que, j'aurais un moteur 16S dans une caisse 16S, donc légal. Je ferais des photos...... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 et ta cup t'en fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est chez moi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2012 Quelques images pour les curieux, voici la nouvelle base :Début des hostilitées, ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2012 Avec un nouveau ciel de toit, il est déjà dans la cycymobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 elle a l'aire bien propre niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sympa la nouvelle base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ya plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 cycybzh a écrit:Avec un nouveau ciel de toit, il est déjà dans la cycymobile... prends exemple sur cycy, yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2012 benoitg60 a écrit:Ya plus qu'à...c'est bien la le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui carrosserie, elle est prop' !Y'a plus qu'a, tu fais quoi ce week-end cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 21 février 2012 yoann (legros) a écrit:Oui carrosserie, elle est prop' !Y'a plus qu'a, tu fais quoi ce week-end cousin ? J'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2012 il cherche déja des bras gro en plus je suis sur il paye en bibine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sekel-fou a écrit:il cherche déja des bras gro en plus je suis sur il paye en bibine.Fallais préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ca marche, je te rince chez da franco, je te paye la mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon, pas grand chose se week-end...J'ai fait garderie en même, j'ai mon mousse de 2ans 1/2 avec moi.... bien qu'il sache manier un tournevis et démarrer une caisse... il m'a pas franchement aidé Mais bon, il appris comment remonté un tableau de bord + faisceaux Sinon, j'ai repassé mon faisceaux de feux etc... dans le longeron AV gauche, histoire que ça soit un compartiment "propre".Faisceau moteur dans la baie de pare brise.Ce soir peut être... je démonte le moteur de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voici les photos des pièces installé dessus pour ceux qui n'avaient pas vu.Collecteur 4/2/1 raceland :*Le VM a été allégé et pésé a mon ancien taf à 3,8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Rien de plus pour l'instant, peut être ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'ai la même vitrine que toi Ta quoi de beau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Dedans :Logo MK1 GTD neuf VW, Golf 1 GTI 1/18, Golf 1 GTI 1/43, scirocco GLI 1/18, MK2 GTI, MK3 VR6, des GSXR, divers VW.Tiens, je ferais des photos ce soir, on va faire un post "vitrine et objet VW" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2012 yoann (legros) a écrit: Dedans :Logo MK1 GTD neuf VW, Golf 1 GTI 1/18, Golf 1 GTI 1/43, scirocco GLI 1/18, MK2 GTI, MK3 VR6, des GSXR, divers VW.Tiens, je ferais des photos ce soir, on va faire un post "vitrine et objet VW"Ta des bonnes idées "parfois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moteur tombé.... plus qu'a le remttre dans l'autre, la nuit m'a rattrapé, impossible de continuer.Ce soir, bandage du collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bien ça ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il est motivé le gars yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2012 yoann (legros) a écrit:Moteur tombé.... plus qu'a le remttre dans l'autre, la nuit m'a rattrapé, impossible de continuer.Ce soir, bandage du collecteur !C'est la première fois que je te vois bosser autant Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Taf du soir !Montage de la bande thermique sur le collecteur.Pour cela il faut, le collecteur, des colliers inox :De la bande thermique (10m pour un 4/2/1) et une bassine d'eau pour bien tremper la bande :45min plus tard... un demi collecteur de fait :1h30 plus tard le collecteur bien enroulé !Nota : C'est la merde a faire, et bien bien serré les tours !En gros, on repasse la bande sur la moitié du passage précédant.En bonus mon volant pour la 16S, origine G3 VR6 cuir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ta bien bossé tonton! Bon choix le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sa sert à quoi d'humidifier la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2012 Yes merci couz !Pour le volant, c'est classique, en attendant un volant Nothelle un jour =)Par contre, quand vous mettez la bande, mettez des gants et protégez vos bras parce que bordel ça gratte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 février 2012 Quelques images des divers taf...Le KR, avant son coup de propre.Le compartiment, pareil avant son coup de propre.On peut voir que le faisceaux de phare/cligno/klaxon etc...a disparu, il passe dans le longeron AV gauche.Le faisceaux moteur, une partie passe dans la baie de pare brise.Le debut de remontage du TDB :Le nettoyage du volant, savon marseille + eau chaude + brosse dent, ensuite un traitement du cuir (lait bébé + produit mon blouson de moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça avance doucement mais surement, il est propre ton compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 février 2012 Yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 tu l'as passe par ou dans le longerons ton faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ben dedans Moi, j'ai fait pas comme tout le monde, enfin je ne sais pas trop comment ils font.Au bout du longeron, prêt du tablier, il y a des "pastille" en alu jointé, tu la saute et tu le fais rentrer dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 yoann (legros) a écrit:Ben dedans Moi, j'ai fait pas comme tout le monde, enfin je ne sais pas trop comment ils font.Au bout du longeron, prêt du tablier, il y a des "pastille" en alu jointé, tu la saute et tu le fais rentrer dedans.merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est a bloc le gars yoann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il bosse dure le yoyo Ca fait du bien de voir un nounouche bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mars 2012 alf a écrit:il bosse dure le yoyo Ca fait du bien de voir un nounouche bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 du bon boulot l'ami par contre, bon courage pour nettoyer ta moquette vu qu'elle sert à stocker tes pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2012 La moquette sera nettoyer complet ouais...mais bon pas le choix pour les pièces.Ce soir j'y retourne peut être encore posée la pompe a essence, la ligne, et finir le TDB.Demain, je vais poser le bloc demain et le mettre en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 bon travail nounours, c'est vraiment toi qui fait tous ca ... change pas de main............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui oui c'est moi.... je bosse pas souvent comme ça, sauf si le projet me plait et l'envie de le faire aussi.Quand j'avais refait ma GTD aussi c'était pareil, je finissais les cours à 18h, puis c'était direction le garage ave sandwich / bouffe puis je taffer jusqu'a 23h/minuit tout les soirs pendant 3/4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Oui oui c'est moi.... je bosse pas souvent comme ça, sauf si le projet me plait et l'envie de le faire aussi.Quand j'avais refait ma GTD aussi c'était pareil, je finissais les cours à 18h, puis c'était direction le garage ave sandwich / bouffe puis je taffer jusqu'a 23h/minuit tout les soirs pendant 3/4 mois.moi aussi depuis plusieurs mois je passe mes soirées et WE dans mon garage,et la je commence a perdre ma motivation, il est grand temps que ca se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites