Invité Posté(e) le 6 avril 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:le club vw rochelais, aura une pensé pour vous 3 Envoie moi les jantes pour penser a moi Merci tonton oui en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 yoann (legros) a écrit: quoi j'ai dis quelque chose qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Meci GG;Est ce que quelqu'un peut me la faire en rouge tornado ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Meci GG;Est ce que quelqu'un peut me la faire en rouge tornado ?Merci nan pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 avril 2010 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon ben voilà....elle tourne, bien même très bien Le problème qu'elle avait était la pré-pompe a essence dans le reservoir, elle ne débitait pas assez ...Donc, voilà, maintenant, reste a faire :-Frein AV et AR-fileté (a la maison)-peinture-nettoyage Voilà, je bosse au tacquet dessus le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Pas idiot de se remettre à fond sur ce second projet !Ca t'évitera de broyer du noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui JP....ça permet de revivre un peu, puis c'est surtout que il me faut une caisse pour aller au taf, pour l'instant j'ai celle de mes parents, mais je ne peux pas leur taxer une voiture pendant 1 an, question de principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 yoann (legros) a écrit: je ne peux pas leur taxer une voiture pendant 1 an, question de principe pourtant t'aimes les bateaux nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jopik a écrit:yoann (legros) a écrit: je ne peux pas leur taxer une voiture pendant 1 an, question de principe pourtant t'aimes les bateaux nan ?Non pas trop.......la 306 me donne mal au ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon, allez un peu de ménage ici et du nouveau, j'ai rentré a la maison :Pour la carrosserie : -2 ailes avant -2 portes -1 Hayon -1 capot -Calandre 2 pharePour la méca : -Etrier AV + disque (neuf) + plaquettes (neuf) en 256 -Disques AR neuf + plaquette AR neuves -Flexible de frein neuf -Huile + filtreMaintenant, il me manque juste des filetées... j'ai donné les miens a mon frangin.Je vais essayé de bosser dessus ce week-end.Je vais voir pour la peinture soit décembre ou janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 fout sa caisse sur parpaing reprend tes filetés et tu dis que c'est les manouches......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est lui le manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouais, je pourrais, mais on va pas s'amuser à se les demonter a chaque que l'un tourne le dos a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 yoann (legros) a écrit:Ouais, je pourrais, mais on va pas s'amuser à se les demonter a chaque que l'un tourne le dos a l'autre ca pourrait durer longtemps puis vu que t'en a aussi sur la passat... tu seras perdant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Normalement, je rentre un intérieur de MK3 anniversary avec les carreaux pour mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 l'ancien a teddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Non, c'est pas un recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des news il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vendredi cousin.....vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 18 février 2012 On est samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 février 2012 benoitg60 a écrit:On est samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2012 benoitg60 a écrit:On est samedi!!! Oui et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 18 février 2012 Va falloir attendre dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2012 benoitg60 a écrit:Va falloir attendre dimanche!!! pourquoi il est déja saoul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Sekel-fou a écrit:benoitg60 a écrit:Va falloir attendre dimanche!!! pourquoi il est déja saoul??? depuis vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 parce qu'il désaoule, desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 février 2012 Putain, j'avais un sacré coup dans l'carreau hier soir, finit a 6h ce matin....toute la nuit au rhum arrangé... Bon, sinon, la nouvelle est a la maison, début du chantier ...vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 yoann (legros) a écrit:Putain, j'avais un sacré coup dans l'carreau hier soir, finit a 6h ce matin....toute la nuit au rhum arrangé... Bon, sinon, la nouvelle est a la maison, début du chantier ...vendredi !Et dimanche prochain, tu vas nous dire que c'est repoussé au week-end d'après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mais non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voir post MK2 GTI 16S pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites