yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon voilà...le jour est enfin arriver, je présente ma golf GTI cup que je possède depuis 3ans environ...Elle est de 1988, elle a "au moins tout ça" km, zéro option.Un peu de rouille mais saine autrement.Elle est "rouge"...quasi nickel. Le boulot a faire :Un KR dedans, 4-2-1 inox, VM alléger, les freins avant et arrière a refaire, et les amortos a changer.Le projet, des filetés, des roulettes et c'est tout, a si une belle compléte.Pas de frioriture, pas de vitres élec etc...elle devrait aller sur piste aussi...pour aller jouer avec GG :pBon elle est a 130km de chez moi, donc les prochain travaux sont prévue dans 2 semaines. :?Voilà la base :Le nouveau coeur :Voilà, la suite dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 A ba ya de quoi s'amuser Bonne chance pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sympa la teinte! cool ton projet! pour la carrosserie tu fait une belle complète ou tu fais ça a la montana power?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ha cool! je savais pas que t'avais sa yoann! cool, de quoi s'occuper un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Va gagner qques poneys la ptiote... Bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pas de montana pour moi...une belle compléte made in carglouch powaaa! Je vais essayer de faire la même teinte...chaud hein ? J'ai jamais vu un rouge aussi délaver, elle est devenue blanche.Sur la première tof on voit des traces de mains en haut de l'aile arrière, ben c'est moi en frotant la voiture avec de l'eau la peinture s'étale comme de la gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 beniman a écrit:Va gagner qques poneys la ptiote... Bon ca ! non des Percherons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ALF a écrit:beniman a écrit:Va gagner qques poneys la ptiote... Bon ca ! non des Percherons ...ben si je veux espérer coller GG a lohéac...il me faut un peu de poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 ba bon courage ! la va yavoir du taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mars 2010 monsieurzz a écrit:ba bon courage ! la va yavoir du taff ! Oui un peut de taff...mais sa v le faire.La peinture...c'est pas cher mon fils Le collecteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Beau projet, hate de voir le resultat.Avec les modifs que tu vas lui apporter tu penses arriver a combien de CV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mike.76 a écrit:Beau projet, hate de voir le resultat.Avec les modifs que tu vas lui apporter tu penses arriver a combien de CV?Ben je sais pas trop, 145-150ch peut être ... Je ne suis pas expert en moteur essence...c'est mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cool, si ludo est motivé ....... ça fera 3 MK2 sur piste à lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mars 2010 GG a écrit:Cool, si ludo est motivé ....... ça fera 3 MK2 sur piste à lohéac T'as intéret de viré ta bouse toute moisie sinon on te pousse, nous on est pas là pour voir du paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 mars 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Cool, si ludo est motivé ....... ça fera 3 MK2 sur piste à lohéac T'as intéret de viré ta bouse toute moisie sinon on te pousse, nous on est pas là pour voir du paysage ! Et ma femme qui va te faire la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mars 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Cool, si ludo est motivé ....... ça fera 3 MK2 sur piste à lohéac T'as intéret de viré ta bouse toute moisie sinon on te pousse, nous on est pas là pour voir du paysage ! Et ma femme qui va te faire la misere ...ne pense pas a ça ! ne pense pas a ça! ne pense pas ça...J'ai un pote qui viendra aussi en kadett GSI 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Et avec le temps que Yo va mettre avant d'être sur piste, elle aura encore pas mal de temps pour ce perfectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Le VM a été allégé et pésé au taf à 3,8kg J'espère que ça tourner...j'ai hate de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pièce necessaire pour le collecteur :Normalement des news ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 C'est pas un décata de g60 il me semble qu'un 16s n'est du tout monter pareil après je me trompe peut-être sauf si tu fais un montage spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 belle coupe en vitrine, yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Décata G60 et 16V manu c'est pour le montage sur un 4/2/1 karmann17 a écrit:belle coupe en vitrine, yoann Oui je trouve aussi....j'espère une autre si les mecs sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Décata G60 et 16V manu c'est pour le montage sur un 4/2/1 karmann17 a écrit:belle coupe en vitrine, yoann Oui je trouve aussi....j'espère une autre si les mecs sont cool DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Décata G60 et 16V manu c'est pour le montage sur un 4/2/1 karmann17 a écrit:belle coupe en vitrine, yoann Oui je trouve aussi....j'espère une autre si les mecs sont cool Sa se negocie mais pas pour ta voiture peut etre pour le bohomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Décata G60 et 16V manu c'est pour le montage sur un 4/2/1 Pour un 16s j'aurais plus vu un 4en1 mais je savais pas qu'il faisait des 4-2-1 pour kr avec une sortie idem au g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Vous allez pas refiler une coupe à un mec qui laisse son fils regarder des films interdits aux moins de 10 ans ? A cette heure-là, en plus !!! Quel père indigne !!! Allez, j'arrête d'écrire des conneries, je vais me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bon, dieu sa affute sévère là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 le décata de G60 à une sortie en 55mm et ta ligne de GTI est en 50mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 GG a écrit:le décata de G60 à une sortie en 55mm et ta ligne de GTI est en 50mm.j'ai une ligne de KR en 55 pour monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:le décata de G60 à une sortie en 55mm et ta ligne de GTI est en 50mm.j'ai une ligne de KR en 55 pour monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est bien ça le Ø de ligne d'un KR ? Tu me mets le doute maintenant ?J'ai récupe la ligne du KR, avec un S pour supprimer la gamelle et un silencieux d'origine.Tiens vu que tu es là, je cherche un silencieux simple sortie pour souder une sortie shrick, qui se monte sur un KR, qu'est ce que je peut monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:belle coupe en vitrine, yoann Oui je trouve aussi....j'espère une autre si les mecs sont cool J'préfère celle que j'ai gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 yoann (legros) a écrit:C'est bien ça le Ø de ligne d'un KR ? oui 55mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cool, je ne me suis pas trompé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon le moteur est dedans !Le faisceaux est passer aussi, rester juste a le branché sur le moteur, et changer la pompe a essence de digifant par celle du KR.Et vroum !désolé j'ai pris de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ca tourne ! Reste un réglage ralenti et CO ainsi que voir les fuites d'échappement au nieaux du collecteur Puis remontage d'une face avant propre Des ptites photo ce soir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bientôt sur piste Tu as trouvé pour tes freins avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 la vache, bah t'as pas trainé !! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2010 GG a écrit:Bientôt sur piste Tu as trouvé pour tes freins avant ?Ben pour la piste a voir, j'ai vu que c'étais 100 euro a peu près l'inscription...et pour l'instant problème d'argent chez moi...ma femme n'a plus de boulot Sinon pour les freins pas encore, toujours pareil, les sousous manques, j'ai peur que les 239 fassent léger sur piste et tout.Mais j'ai peux être un plan pour des freins avant de passat 35i TDI en 256. henri a écrit:la vache, bah t'as pas trainé !! cool!Merci, ben c'est pas trop dur en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Bientôt sur piste Tu as trouvé pour tes freins avant ?Ben pour la piste a voir, j'ai vu que c'étais 100 euro a peu près l'inscription...et pour l'instant problème d'argent chez moi...ma femme n'a plus de boulot Sinon pour les freins pas encore, toujours pareil, les sousous manques, j'ai peur que les 239 fassent léger sur piste et tout.Mais j'ai peux être un plan pour des freins avant de passat 35i TDI en 256. t'as aussi un plan pour les fixations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2010 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Bientôt sur piste Tu as trouvé pour tes freins avant ?Ben pour la piste a voir, j'ai vu que c'étais 100 euro a peu près l'inscription...et pour l'instant problème d'argent chez moi...ma femme n'a plus de boulot Sinon pour les freins pas encore, toujours pareil, les sousous manques, j'ai peur que les 239 fassent léger sur piste et tout.Mais j'ai peux être un plan pour des freins avant de passat 35i TDI en 256. t'as aussi un plan pour les fixations? Ben oui... je monte les portes moyeux de passat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 tu veux pas des freins de golf VR6? Bon, j'arrète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ollycarbs a écrit:tu veux pas des freins de golf VR6? Bon, j'arrète... kilécon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voilà les quelques photos :Le moteur aura le droit a du neetoyage en régle plus tard, quand j'aurais finit propre le montage.Et la vidéo du démarrage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 c'est cool,ça mon neveu,tu vas pouvoir te prendre des toisses sur la piste, par céline autre chose pas cool pour vous,c'est la perte du boulot on vous souhaites avec isa, que cela ne dure pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2010 karmann17 a écrit:c'est cool,ça mon neveu,tu vas pouvoir te prendre des toisses sur la piste, par céline autre chose pas cool pour vous,c'est la perte du boulot on vous souhaites avec isa, que cela ne dure pas trop longtemps Merci tonton, j'ai hate de pouvoir rouler avec maintenant C'est cela aussi que je ne peux pas venir au meeting...on vit depuis plusieurs semaines sur les "reserves" alors on évites les gros frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 le club vw rochelais, aura une pensé pour vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2010 karmann17 a écrit:le club vw rochelais, aura une pensé pour vous 3 Envoie moi les jantes pour penser a moi Merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites