chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ma question est: Est-ce-qu'une housse de banquette arrière de golf 2 ce monte une banquette de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2012 La banquette de golf 3 se monte direct non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 février 2012 yoann (legros) a écrit:La banquette de golf 3 se monte direct non ?oui , c'est un intérieur de golf III que j'ai dans le 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2012 fan44vw a écrit:oui Cool, même pour une 1/3, 2/3 Je vais vous expliquer pourquoi!!!J'ai une banquette arrière cuir de golf 2 et je veus lui mettre 2 appui-têtes. Pour celà il faut des supports d'appui têtes introuvable pour golf 2. Moi j'en ais de côté mais de golf 3, je vais donc déhousser ma banquette de golf 3 lui mettre les supports d'appui-têtes et remonté une housse cuir de golf 2 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Après je ne sais pas si les housses/mousses se montent dessus.Mais la banquette de série 3 se monte plug and play dans la série 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites