benoitg601 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Que dire... Rien de plus que tous les commentaires laissés sur Youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 février 2012 quitte a péter un carreau, moi je flingue la petite vitre arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 février 2012 arno a écrit:quitte a péter un carreau, moi je flingue la petite vitre arrière...il voulait pas nique son glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2012 La caisse est sur Golfoo Le mec peut pas pété un carreau, il y a des vitres semi blindé dessus Le post vaut le détour !http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=194949Caisse d'origine avec turbo timer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Le post vaut le détour effectivement . Il a pas du rester longtemps (7 posts)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 février 2012 Un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 février 2012 nan mais serieux... c'est quoi ce debile... en plus un pare brise pour un modele unique comme la sienne ça doit etre chiant a trouver quel pimpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2012 Encore un qui n'a pas oublié d'être con tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 rhooooooooo merde j'avais pas vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Ah oui quand même La crise de rire sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2012 un mec qui calcule ...des vitres teinté avec une couleur a la con ....contre un pare-brise qui est pris en charge par l'assurance ..bref un gros boulet mais qui calcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites