Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aujourd'hui sarko en visite dans mon entreprise

Messages recommandés

Invité

on reçoit sarcouille dans l'entreprise alstom la sncf pour un gros contrat.

depuis hier soir les flic sont partout dans l'entreprise,j'embauche tout a l'heure,je sent le controle a plein nez Laughing

hier c'était gros nettoyage dans l'usine,refaire les peintures au sol tout ça pour 2h30 de passage pour sarcouille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a de la chance qu'il passe sinon les peintures aurais attendu 3 siecles avant d'etre refais Very Happy

j'aime la débauche de moyen quand il faut plaire a UNE personne .... qui que ce soit !


Ps: peu tu lui péter la gueule quand même .merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, l'an dernier Fion est venu nous rendre visite à vitré, c'étais de la folie. ils sont venus une semaine avant en répérage, ils étaient, une bonne trentaine. le jour ou il est venu, les démineurs ont inspectés les locaux toute la matinée, les rue aux alentours bloquées, ils sont arrivés Fion dans une caisse blindées, les journaliste en bus.entre l'arrivée dans l'usine, le discours d'accueil, la visite et la phot souvenir à la sortie... 30 minutes Shocked

et tout ça avec nos €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans d'autre pays les ministres prènent les transports en commun et s'ils veulent une voiture blinder avec chauffeur, c'est eux qui paye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est honteux, c'est qu'il n'y en ai pas un pour relever le débat... Comment veux-tu aller voter après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'irai pas voter !!! tous des enculer qui se foutent de notre gueule. Il y en a pas un pour rattrapper l'autre. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
Moi je n'irai pas voter !!! tous des enculer qui se foutent de notre gueule. Il y en a pas un pour rattrapper l'autre. Shocked

d'accord avec toi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je me pose la même question...puisque de toute façon on l'aura dans le cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est mieux de pas allez voté quand la France deviendra une dictature sa sera beaucoup mieux ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
mb56 a écrit:
Moi je n'irai pas voter !!! tous des enculer qui se foutent de notre gueule. Il y en a pas un pour rattrapper l'autre. Shocked

d'accord avec toi Mad


Dans ce cas, venez pas vous plaindre... Ne pas aller voter, c'est juste gagner le droit de la fermer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
puipuik35 a écrit:
mb56 a écrit:
Moi je n'irai pas voter !!! tous des enculer qui se foutent de notre gueule. Il y en a pas un pour rattrapper l'autre. Shocked

d'accord avec toi Mad


Dans ce cas, venez pas vous plaindre... Ne pas aller voter, c'est juste gagner le droit de la fermer Wink

je me plains pas non plus toutes facon ca changerais rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais dis que j'irais pas. Je me pose juste la question suivante : pour qui? A l'heure actuelle, j'en sais rien. et si j'en sais pas plus, ben ça sera blanc. Mais j'irai de toute façon mettre un bulletin dans l'urne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grillé vincent ! je t'ai vu avec ta casquette alstom au 19h45 sur la 6 ! tu aurais pu lui donner une grosse clac dans la gueule !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djules56 a écrit:
J'ai jamais dis que j'irais pas. Je me pose juste la question suivante : pour qui? A l'heure actuelle, j'en sais rien. et si j'en sais pas plus, ben ça sera blanc. Mais j'irai de toute façon mettre un bulletin dans l'urne.


il y a une grosse différence entre ne pas aller voter et voter! Wink


moi j'irais voté, et pour la troisième fois pour cette présidentielle...

par contre ce qui me fait doucement rire c'est ceux qui ne vont pas voter et qui viennent chialer parce que le résultat ne leur convient pas, souvenez des manifs pour les élections en 2002, des manifs monstres après une abstention record!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djules56 a écrit:
ben ça sera blanc.


Ca sert à rien, c'est comme si tu n'y étais pas allé... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, mais je préfère voter blanc que de ne pas voter du tout, même si le vote blanc n'est pas comptabilisé. Il est vrai que l'idéal serait d'avoir mis dans l'urne un bulletin avec un nom. J'ai juste l'impression (assez persistante je dois l'avouer) qu'à chaque élection, c'est la même chose : des promesses qui "n'engagent que ceux qui y croient" (comme dirait l'autre, dont j'ai oublié le nom).

Je n'ai pas envie de faire un choix par défaut. J'aimerai pouvoir croire dans les promesses d'un candidat, vraiment. Mais en observant la classe politique, qu'elle soit de gauche, de droite ou du centre, on s'aperçoit vite qu'une fois au pouvoir, les actes sont très souvent loin des promesses.

Je ne suis pas désabusé, je suis juste sceptique. J'aimerai pouvoir m'intéresser à la vie politique mais il y a aujourd'hui tellement de décalage entre les personnes qui nous gouvernent et nous que j'ai du mal à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bordel pour embaucher hier matin,la sécu de partout Laughing
sarkouille est venu a plusieurs reprise chez alstom,la 1er fois il était 1er ministre en 2004,en faite il venu sauvé alstom,l'état a mis une part pour sauver alstom,la boite aller tres mal a cette époque,si l'état avais pas mis de part,la boite fermer.

la c'est une super bonne chose qui la fait,pour le reste c'est pas pareil Twisted Evil

de 11h a 14h sarkouille a fait son tour dans l'usine et a fait son débat,normal c'est bientot les elections LaughingLaughing

j'ai eu le droit de me faire serré la main par sarkouille,la vache il est tout petit et tout timide LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Djules56 a écrit:
ben ça sera blanc.


Ca sert à rien, c'est comme si tu n'y étais pas allé... Suspect


Il faut mieux voter blanc que ne pas y allez . Car sinon au revoir le droit de vote .
Si tu vote blanc c'est que tu n'es d'accord avec aucun des programmes .
Si tu n'y va pas c'est que tu t'en fous de l'avenir de ton pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papy17 a écrit:
quel bordel pour embaucher hier matin,la sécu de partout Laughing
sarkouille est venu a plusieurs reprise chez alstom,la 1er fois il était 1er ministre en 2004,en faite il venu sauvé alstom,l'état a mis une part pour sauver alstom,la boite aller tres mal a cette époque,si l'état avais pas mis de part,la boite fermer.

la c'est une super bonne chose qui la fait,pour le reste c'est pas pareil Twisted Evil

de 11h a 14h sarkouille a fait son tour dans l'usine et a fait son débat,normal c'est bientot les elections LaughingLaughing

j'ai eu le droit de me faire serré la main par sarkouille,la vache il est tout petit et tout timide LaughingLaughingLaughing




je te ferai la bise, maintenant et ne me touche plus.......jamais Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne m'en fou pas de l'avenir de mon pays mais je n'irais pas voter, je préfère rester chez moi que de voter blanc... Shocked
Et en plus je m'en tape de la politique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fan44vw a écrit:
papy17 a écrit:
quel bordel pour embaucher hier matin,la sécu de partout Laughing
sarkouille est venu a plusieurs reprise chez alstom,la 1er fois il était 1er ministre en 2004,en faite il venu sauvé alstom,l'état a mis une part pour sauver alstom,la boite aller tres mal a cette époque,si l'état avais pas mis de part,la boite fermer.

la c'est une super bonne chose qui la fait,pour le reste c'est pas pareil Twisted Evil

de 11h a 14h sarkouille a fait son tour dans l'usine et a fait son débat,normal c'est bientot les elections LaughingLaughing

j'ai eu le droit de me faire serré la main par sarkouille,la vache il est tout petit et tout timide LaughingLaughingLaughing




je te ferai la bise, maintenant et ne me touche plus.......jamais Evil or Very MadLaughing



tu as envie de me rouler une pelle QuestionLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papy17 a écrit:
fan44vw a écrit:
papy17 a écrit:
quel bordel pour embaucher hier matin,la sécu de partout Laughing
sarkouille est venu a plusieurs reprise chez alstom,la 1er fois il était 1er ministre en 2004,en faite il venu sauvé alstom,l'état a mis une part pour sauver alstom,la boite aller tres mal a cette époque,si l'état avais pas mis de part,la boite fermer.

la c'est une super bonne chose qui la fait,pour le reste c'est pas pareil Twisted Evil

de 11h a 14h sarkouille a fait son tour dans l'usine et a fait son débat,normal c'est bientot les elections LaughingLaughing

j'ai eu le droit de me faire serré la main par sarkouille,la vache il est tout petit et tout timide LaughingLaughingLaughing




je te ferai la bise, maintenant et ne me touche plus.......jamais Evil or Very MadLaughing



tu as envie de me rouler une pelle QuestionLaughingLaughing




casse-toi, pd , tu iras en enfer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francis tournevis a écrit:
4x4 a écrit:
Djules56 a écrit:
ben ça sera blanc.


Ca sert à rien, c'est comme si tu n'y étais pas allé... Suspect


Il faut mieux voter blanc que ne pas y allez . Car sinon au revoir le droit de vote .
Si tu vote blanc c'est que tu n'es d'accord avec aucun des programmes .
Si tu n'y va pas c'est que tu t'en fous de l'avenir de ton pays !


Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'au final, tu n'es représenté par personne, que tu votes blanc ou que tu t'abstiennes.

Moi, je vote pour la personne qui est la "moins pire" à mes yeux, celle qui me semble la plus proche possible de mes propres idées.
C'est pas l'idéal, c'est clair, mais si ce candidat-là est finalement élu, je me dis qu'au moins quelques-unes de ses idées (donc potentiellement quelques-unes des miennes) finiront par passer... Mais pour ça, il faudra aussi que l'Assemblée Nationale et le Sénat acceptent de laisser passer ces idées... Donc, toujours à mes yeux, il faut rester logique et essayer de voter à chaque élection en gardant en tête ses propres idées, pour espérer qu'un jour elles soient votées.

Bref, en votant blanc, il n'y a aucune chance pour que tes propres idées aboutissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...