Invité Posté(e) le 15 février 2012 Salut j'avais pris le temps de faire ma présentationet un petit malin (sans doute contre honda)a supprimer celle ci j'aimerai des explications ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 février 2012 KWENDAC a écrit:Salut j'avais pris le temps de faire ma présentationet un petit malin (sans doute contre honda)a supprimer celle ci j'aimerai des explications ... merci/t3409-salut-de-dinard-35Et détend toi un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2012 T'énerve pas mac fly...on a pas élevé les cochons ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Mouais les stuctures du forum sont mal établies...si vous avez besoin d'un coup de main la dessus...J'aurai du présenter ma golf 6 blue motion peut etre que la présentation n'aurait pas été envoyée je ne sais ou...Je suis détendu... juste que ça m'avait pris du temps de faire cette présentation, point envie de la refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Rassures toi, ta présentation n'a pas été supprimée (donc nul besoin de la refaire). Elle a juste été déplacée au bon endroit, ce qui n'empêchera pas les membres de te souhaiter la bienvenue!On n'a rien contre les Honda, c'est juste que la partie présentation est réservée aux véhicules du groupe VAG, et plus particulièrement auw VW. Pour les autres (Honda, Mazda, BMW etc...), il existe une section spécifique. Ceci dit tu peux toujours nous présenter ta mk6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2012 KWENDAC a écrit:Mouais les stuctures du forum sont mal établies...si vous avez besoin d'un coup de main la dessus...J'aurai du présenter ma golf 6 blue motion peut etre que la présentation n'aurait pas été envoyée je ne sais ou...Je suis détendu... juste que ça m'avait pris du temps de faire cette présentation, point envie de la refaire... Eh l'ami, tu devrais te détendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 C'est la pleine lune aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 , apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ou mauvaise saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 ou un etat de constipation passager peut etre... peut etre qu'en petant un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 février 2012 en même temps personne ne l'a prévenu que sa présentation avait été déplacé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 février 2012 arno a écrit:en même temps personne ne l'a prévenu que sa présentation avait été déplacé..Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 re...c'est sur personne ne m'avait prévenu...Après ce que je peu constater c'est qu'ici les personnes préfèrent se lacher sur ce poste ou j'exprime le fait que j'étais dégouté que tout soit supprimer de ma présentation...Plutot que d'aller dans la poste (ou j'ai bien pris le temps d'illustrer en photo mon garage et me présenter par politesse..) pour me dire la bienvenue (cf: 2 réponses...)Heureusement que ça représente pas du tout le dernier rasso vw de Dinard ou la les gens etaient vraiment super et sutout accueillants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 15 février 2012 Perso, le fait que tu ais des honda ne me gène pas, mais n'attend pas de moi que je réponde dessus. Maintenant si tu présentais ton mk6, j'aurai sûrement plus de chose à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Ba oui pareil les honda c'est juste bon a tondre la pelouse. (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2012 il parait qu'un doigt dans le cul sa detend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sekel-fou a écrit:il parait qu'un doigt dans le cul sa detend là, il en faut au moins 2, minumum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2012 cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 je prête plus les miens, ma femme va encore gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 c'est le post avec 3 japonnaises (vieille civic rouge, une moins vielle noire et une k2000 blanche) d'un mec qui cherchait un T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 MK-397-VW a écrit:voilà donc tu critiques beaucoup mais dans les 2 réponses, il n'y en avait pas une de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je suis tout seul dans ce cas ???? Je ne crois pas. Et je vois pas où est la critique en disant mauvaise st valentin !!! Enfin bref, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas critiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 MK-397-VW a écrit:Je suis tout seul dans ce cas ???? Je ne crois pas. Et je vois pas où est la critique en disant mauvaise st valentin !!! Enfin bref, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas critiqué tu sais ce que je pense de tes réponses qui ne servent à rien et dont certains ne regardent que toi mais là, le matin c'est tout beau et le soir, c'est "je me lâche".je trouve ça un peu gonfler de ta part.fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ouais fin du HS.Kwendac, ton post est là où il doit être, la rubrique "Présentation" étant réservée aux véhicules VAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 fan44vw a écrit:MK-397-VW a écrit:Je suis tout seul dans ce cas ???? Je ne crois pas. Et je vois pas où est la critique en disant mauvaise st valentin !!! Enfin bref, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas critiqué tu sais ce que je pense de tes réponses qui ne servent à rien et dont certains ne regardent que toi mais là, le matin c'est tout beau et le soir, c'est "je me lâche".je trouve ça un peu gonfler de ta part.fin du hsMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 même pas peur renvois un autre, tu as oublié le titre, je ne peux pas l'ouvrir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites