Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui a supprimé ma présentation!??????????

Messages recommandés

Invité
Salut j'avais pris le temps de faire ma présentation

et un petit malin (sans doute contre honda)

a supprimer celle ci

j'aimerai des explications ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais les stuctures du forum sont mal établies...

si vous avez besoin d'un coup de main la dessus...



J'aurai du présenter ma golf 6 blue motion peut etre que la présentation n'aurait pas été envoyée je ne sais ou...



Je suis détendu... juste que ça m'avait pris du temps de faire cette présentation, point envie de la refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, ta présentation n'a pas été supprimée (donc nul besoin de la refaire). Elle a juste été déplacée au bon endroit, ce qui n'empêchera pas les membres de te souhaiter la bienvenue!



On n'a rien contre les Honda, c'est juste que la partie présentation est réservée aux véhicules du groupe VAG, et plus particulièrement auw VW. Pour les autres (Honda, Mazda, BMW etc...), il existe une section spécifique.



Ceci dit tu peux toujours nous présenter ta mk6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KWENDAC a écrit:
Mouais les stuctures du forum sont mal établies...

si vous avez besoin d'un coup de main la dessus...

J'aurai du présenter ma golf 6 blue motion peut etre que la présentation n'aurait pas été envoyée je ne sais ou...

Je suis détendu... juste que ça m'avait pris du temps de faire cette présentation, point envie de la refaire...




Eh l'ami, tu devrais te détendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la pleine lune aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un etat de constipation passager peut etre...





peut etre qu'en petant un coup... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps personne ne l'a prévenu que sa présentation avait été déplacé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re...



c'est sur personne ne m'avait prévenu...



Après ce que je peu constater c'est qu'ici les personnes préfèrent se lacher sur ce poste ou j'exprime le fait que j'étais dégouté que tout soit supprimer de ma présentation...

Plutot que d'aller dans la poste (ou j'ai bien pris le temps d'illustrer en photo mon garage et me présenter par politesse..) pour me dire la bienvenue (cf: 2 réponses...)



Heureusement que ça représente pas du tout le dernier rasso vw de Dinard ou la les gens etaient vraiment super et sutout accueillants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, le fait que tu ais des honda ne me gène pas, mais n'attend pas de moi que je réponde dessus. Maintenant si tu présentais ton mk6, j'aurai sûrement plus de chose à dire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba oui pareil les honda c'est juste bon a tondre la pelouse. (humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
il parait qu'un doigt dans le cul sa detend Laughing


là, il en faut au moins 2, minumum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le post avec 3 japonnaises (vieille civic rouge, une moins vielle noire et une k2000 blanche) d'un mec qui cherchait un T4 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
voilà Laughing






donc tu critiques beaucoup mais dans les 2 réponses, il n'y en avait pas une de ta part scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout seul dans ce cas ???? Je ne crois pas. Et je vois pas où est la critique en disant mauvaise st valentin !!! Enfin bref, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas critiqué Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
Je suis tout seul dans ce cas ???? Je ne crois pas. Et je vois pas où est la critique en disant mauvaise st valentin !!! Enfin bref, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas critiqué Rolling Eyes




tu sais ce que je pense de tes réponses qui ne servent à rien et dont certains ne regardent que toi mais là, le matin c'est tout beau et le soir, c'est "je me lâche".

je trouve ça un peu gonfler de ta part.



fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan44vw a écrit:
MK-397-VW a écrit:
Je suis tout seul dans ce cas ???? Je ne crois pas. Et je vois pas où est la critique en disant mauvaise st valentin !!! Enfin bref, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas critiqué Rolling Eyes




tu sais ce que je pense de tes réponses qui ne servent à rien et dont certains ne regardent que toi mais là, le matin c'est tout beau et le soir, c'est "je me lâche".

je trouve ça un peu gonfler de ta part.



fin du hs


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même pas peur



renvois un autre, tu as oublié le titre, je ne peux pas l'ouvrir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...