Invité Posté(e) le 14 février 2012 Allez voila la bete Mk4 cab carat de 99 avec 132.500 km1.6 /100ch cuir beige chauffant climpack elec ( capote aussi)BBS rx 16ve , re.....Le cuir et moquette sont en superbe état ( mais archi degeux ) mais jeudi soir ce souci sera regler je l enmene chez un pro qui me nettoye le tous donc je vais pas me faire chier a le faire car ca me prendrais pas mal de temps et le résultat ne serais pas aussi clean .La carrosserie est correct , une bonne révision vidange + tous les filtres + changement des pneus av ensuite au CT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 14 février 2012 splendide regis,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tu as prévu quelque chose niveau look ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Pourquoi pas 4 ressort court , mais a vrai dire j ai pas vraiment envie de la tuné merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2012 R.gis a écrit:Pourquoi pas 4 ressort court , mais a vrai dire j ai pas vraiment envie de la tuné merci yann C'est compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Pourtant tu as l'âme d'un tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 superbe, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympa le cab'! Pas trop de bornes, jolie couleur... Joli cuir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 février 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 merci les mecs mb56 a écrit:Pourtant tu as l'âme d'un tuneur salle con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympa, mais je la préfère avec la face de MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympa ce cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bien ça Régis!! J'aime les 3.5 Elle est si loin que ça l'époque des rs301??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mouaif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 benoitg60 a écrit:Bien ça Régis!! J'aime les 3.5 Elle est si loin que ça l'époque des rs301???C est sur j aurais pas du les vendres mes RS mais bon.... souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2012 sympa le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Le temps nordique ne me permet pas de faire un beau shooting avant Apres j ai tous graisser a donf vais pas pouvoir m asseoir dedant avant 2 .3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Ils ont vraiment bien taffer chez clean auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 mb56 a écrit:Ils ont vraiment bien taffer chez clean auto clair , j aurais jamais obtenu ce résultat moi meme surtout sur du beige Distri et tous les filtres lundi ensuite CT elle sera nif comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est propre, ils ont juste pas trop forcé sur les sièges avants au niveau des plis Tu sais pas quel produit ils ont utilisé pour le cuir ??? Sinon, bon boulot Ils ont mis combien de temps pour la complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 février 2012 espionnage industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 février 2012 alf a écrit:espionnage industriel Ah non !! c'est juste qu'ils ont du utiliser un produit soft. Un hard aurait viré le noir des plis plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 sympa ce G4 cab noir intérieur beige il y a rien de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Beau rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 merci a tous MK-397-VW a écrit:Tu sais pas quel produit ils ont utilisé pour le cuir ??? Ils ont mis combien de temps pour la complète ?Non je sais pas quel produit en tous cas ca sent bon Une demi journée pour inter , exter et moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 février 2012 R.gis a écrit:merci a tous MK-397-VW a écrit:Tu sais pas quel produit ils ont utilisé pour le cuir ??? Ils ont mis combien de temps pour la complète ?Non je sais pas quel produit en tous cas ca sent bon Une demi journée pour inter , exter et moteur .Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Il on du faire ca au tornado , apres je sais pas s il est possible d injecter différent produit dans cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 février 2012 pour le cuir, le mieux et le plus efficace, c'est : 3 produits: 1 "cleaner" pour le nettoyage étant actionné avec une brosse pour le cuir , 1 "conditionner" pour le revitaliser, et 1 "protectant" pour le protéger des UV . Il y a au moins 3h de taf Le tien est bien revenu malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 18 février 2012 Toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Un peut de bricolage cette aprem , distri + tous le filtres pour repartir sur de bonne bases Demain lustrage ensuite CT et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je croyais que c'était un nouveau set de wheels. Ceci dis l'entretien c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 benoitg60 a écrit: Je croyais que c'était un nouveau set de wheels. Ceci dis l'entretien c'est important. Non elle retera stock enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 impressionant le boulot sur ta caisse respect ,jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites