Invité Posté(e) le 13 février 2012 Voici la familiale: Passat 3BG Variant en finition Highline, TDI 130 en BVM6! Elle a 112.000kms certifié, carnet d'entretien à jour et est dans un état proche du "neuf" comme l'a dit son ancien propriétaire qui était maniaque! Elle est vert/gris, possède les baguettes + barres de toit chromes, des jantes en 18", des ressorts Eibach en -3cm, les sièges cuir/alcantara noir chauffant, sono Nokia, vitres surteintées et tout un tas d'options utile... Ou pas... Pour info, la finition Highline est la version allemande de notre finition Carat sur nos françaises! Place aux photos avant la vente:On l'a depuis en Mars 2011! Voilà les photos faites sur le chemin du retour de l'achat avec un pote et son Break: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Première photos de jour avec la mk2 GTI avant sa peinture et avec mon ex daily mk3 GTI TDI 20th anniversary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Premier rencard pour le Variant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas commune la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Merci! C'est clair que ça change cette teinte! Je suis assez fan des couleurs qui sortent de l'ordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 bien belle cette passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sympa le 3bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 février 2012 sympa, j'adore la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Le break est en vente... MP pour les intéressé! Photos du weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'aime pas les jantes, mais j'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi non plus, j'aime pas les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est cette couleure là que JB à pris pour la sienne, elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Voilà, le break est parti dans le 29! Dernière photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 août 2012 En esperant la revoir sur les rencard bretons ...Bonne continuation juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites