Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Passat v6 tdi 3B

Messages recommandés

Invité

Vos avis sur ce modèle ? Fiable ? Les points à vérifier ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À bon ? Je regarde un peu sur le net, il en parle pas . À part de la Conso qui augmente avec la boite auto.

Un bon prix pour vous pour une passât v6 tdi avec tip tronic de 2000 avec 260 000 km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon ex v6 tdi, je l'ai lourdé en moins de deux! Une merde! Un 4 Motion avec tiptro... Sympa à roulé mais consomme un Max pour des perfs moyennes... Et puis les pompes à injections ont des soucis ainsi que l'abs qui fait des siennes...

La mienne c'était une carat, équipement génial, bonne routière mais trop de négatif à mon goût! J'ai vendu la mienne 3500 avec 210.000 kms et je suis pas fâché car j'ai trouvé un tdi 130 de 2002 en highline en bv6, de la balle!!!

Pour info ma 130 est en break et avait 112.000 bornes quand je l'ai acheter l'an dernier pour 7500! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TDI 130 ça le fait ........ je viens de passer les 300000 kms avec la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas de v6 tdi François, choisis un 1.9 ou un 2.0, tu ne le regretteras pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dirais même, de prendre que un 1.9... Le 2.0l 140 est pas top non plus... Entre les soucis de culasse et de volant moteur...

Et oublié le v6 tdi 150, c'est une daube!!! Ou alors pars sur un v6 tdi en 180, ils sont mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour vos avis.

Le tdi 115 ,bien ou pas ? Sur golf 4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jul-16T a écrit:
Moi je dirais même, de prendre que un 1.9... Le 2.0l 140 est pas top non plus... Entre les soucis de culasse et de volant moteur...

Et oublié le v6 tdi 150, c'est une daube!!! Ou alors pars sur un v6 tdi en 180, ils sont mieux! Wink



pour le tdi 2.0 140 pas en dessous de 2006,pour moi aucun probleme avec,c'est de la balle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tant qu'à faire, le vr6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a toujours dit d'eviter le v6 aussi, un bon vieux 1.9tdi 110 sur une 3b et roulez jeunesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
non je pense pas, celle de jon à fini sur 4 parpaings à Brest....




Et surtout, il n'avais pas un 2,9L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...