Invité Posté(e) le 12 février 2012 Vos avis sur ce modèle ? Fiable ? Les points à vérifier ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il faut évité les boite auto il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 À bon ? Je regarde un peu sur le net, il en parle pas . À part de la Conso qui augmente avec la boite auto.Un bon prix pour vous pour une passât v6 tdi avec tip tronic de 2000 avec 260 000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 5-6000 c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mef au pompe a injection la dessus ... du moins sur les V6 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Mon ex v6 tdi, je l'ai lourdé en moins de deux! Une merde! Un 4 Motion avec tiptro... Sympa à roulé mais consomme un Max pour des perfs moyennes... Et puis les pompes à injections ont des soucis ainsi que l'abs qui fait des siennes...La mienne c'était une carat, équipement génial, bonne routière mais trop de négatif à mon goût! J'ai vendu la mienne 3500 avec 210.000 kms et je suis pas fâché car j'ai trouvé un tdi 130 de 2002 en highline en bv6, de la balle!!!Pour info ma 130 est en break et avait 112.000 bornes quand je l'ai acheter l'an dernier pour 7500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 février 2012 Grave, préfère un TDI 130 ou 150 ... bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le TDI 130 ça le fait ........ je viens de passer les 300000 kms avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 J'ai vu celle la , c'est pour sa.http://www.leboncoin.fr/voitures/285290195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 le tdi 150 est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 février 2012 et pis tjrs pareil, le prix de la distri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ne prends pas de v6 tdi François, choisis un 1.9 ou un 2.0, tu ne le regretteras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Moi je dirais même, de prendre que un 1.9... Le 2.0l 140 est pas top non plus... Entre les soucis de culasse et de volant moteur...Et oublié le v6 tdi 150, c'est une daube!!! Ou alors pars sur un v6 tdi en 180, ils sont mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Ok merci pour vos avis.Le tdi 115 ,bien ou pas ? Sur golf 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Jul-16T a écrit:Moi je dirais même, de prendre que un 1.9... Le 2.0l 140 est pas top non plus... Entre les soucis de culasse et de volant moteur...Et oublié le v6 tdi 150, c'est une daube!!! Ou alors pars sur un v6 tdi en 180, ils sont mieux! pour le tdi 2.0 140 pas en dessous de 2006,pour moi aucun probleme avec,c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Et tant qu'à faire, le vr6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Quelqu'un connaît ?http://www.leboncoin.fr/voitures/282799420.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est l'ancienne a jon il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 février 2012 non je pense pas, celle de jon à fini sur 4 parpaings à Brest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 on m'a toujours dit d'eviter le v6 aussi, un bon vieux 1.9tdi 110 sur une 3b et roulez jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 février 2012 françois a écrit:non je pense pas, celle de jon à fini sur 4 parpaings à Brest.... Et surtout, il n'avais pas un 2,9L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi je préfère le tdi 130 au 150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 février 2012 pour avoir un 130 je confirme il marche deja vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites