alf11 0 Posté(e) le 11 février 2012 des questions me taraude..............le CT et le swap ?? ca marche ou pas ???une autre pour les vrai mécano quel est le moteur VW diesel ou essence qui consomme le moins ....??? et rentré t'il dans une one ??? (y a des chances)bref une envie (une pulsion plutôt )de swap économique sur une one ! des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Étant contrôleur technique automobile, il n'y a pas de soucis au CT pour un swap tant que l'énergie carte grise est respecté! (si essence carte grise il faut absolument que ton swap soit un moteur essence!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci ! pour les pti moulin vw des pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Alors là...Pour avoir eu plusieurs TDI 110 en golf 3, c'est vraiment sympa niveau conso et puis les perfs sont assez plaisante... Ça doit être terrible dans une One!!! 4.2l/100 de moyenne sur le trajet Colmar à Rennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui les "anciens" 1.9 TDI restent plus que fiables et consomment vraiment que dalle type moteur genre AFN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 Si c'est juste une histoire de conso ..... achete une MK1 D et reste dans cette configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 GG a écrit:Si c'est juste une histoire de conso ..... achete une MK1 D et reste dans cette configuration.entièrement d'accord , il consomme rien ce petit moteur , rien a envier au nouvelle génération de moteur .il y a eu aussi les dernière golf 2 td , monté avec les premier cata , un turbo mais sans lda sur la pompe , considéré comme turbo de dépolution, est sortait tout juste 65CV mais consommai rien de rien , 5,5 l /100 en roulant au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Et pourquoi pas une formel E? Si je me goure pas, c'est plutôt low consommation, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 Le gazoil sera toujours moins cher de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi je me rappel d'une chose,c' est que JB avait une conso limite inférieur a ma one D alors que lui avait un 1300 dans sa G2 , le tout c'est que ton moulin soit déjà bien réglé,bonne pression de pneus etc....tu trouve que ta G2 GTD consomme trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2012 je suis a + de 6 Litres mais j'ai des probleme de température d'eau !je cherche des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 tes injecteurs sont propres et bien tarés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2012 ?????????? je ne sais pas ?? comment les vérifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Achete un nettoyant injecteur que du mets dans ton reservoir déja ça lui fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 février 2012 alf a écrit:je suis a + de 6 Litres mais j'ai des probleme de température d'eau !je cherche des solutions moi suis même pas à 5L mais bon je ne fais que de la 4 voie aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 février 2012 je fais aussi de la 4 voie !!!je vais verifier les injecteurs + tardje suis plus dans une recheche sur le nouveau moteur qui font 3 ou 4 litres de conso avec 70 ch je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites