Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:Le pare-brise teinté est également teinté bleu sur les millionen???tu suis que dalle toi pauvre tache vincent quand on ne sait pas calculer 1 volume de G12 pour 3 d'eau on se tait je demande juste une précision car car sur certaine golf tout le vitrage est vert sauf le pare-brise.je me doutais que j'allais me prendre dans la tronche le G12 comment ça pauvre tache tu vois tu fais comme moi, t'es pas sur tu demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Jul-16T a écrit:Bon après quelques recherches, je viens de voir que le pare brise est dispo chez VW Classic Parts pour la modique somme de 370€!!!! a se prix la,fais un bris de glace c'est que ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est clair que ça va passer en bris de glace avec un tarif pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Jul-16T a écrit:C'est clair que ça va passer en bris de glace avec un tarif pareil! tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Vous pensez que la lunette arrière est perçable pour que je puisse monter le becquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 chez un vitrier sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouais, faut mieux vaut etre sur de ton coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi je dis : chignole et mèche à béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai eu ce soucis quand j'ai changé mon hayon sur la Golf, j'ai donc viré les vis puis collé le béquet a la colle a pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Je pense que c'est ce qu'il va se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 + 1 pour la colle pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 vaut mieux le coller que de risqué de cassé une lunette arriere teinté bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 +1 !Sinon, certain becquet se monte avec des pattes en feraille glissé entre le joint et la vitre.Comme les becquet Kamei pour Golf 1 (Kamei, pas le Zender 3 partie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ceux qui se monte avec des pattes en fer sont les VOTEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Premier vrai rencard de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est moi qui a alluciné ou tu l'as mise en vente sur lbc juju?magnifique ta caisse mon grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Effectivement Franck, elle est sur leboncoin pour des raison professionnel! Je souhaite me mettre a mon compte du coup, je la vends ainsi que la Audi A6 break pour avoir l'apport suffisant! Un avant goût du shooting de hier après midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 de belles photos d'artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 mars 2013 jolie photos vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Jolie photos et jolie bolide, bonne vente et bonne continuation pour ton projet pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 une turie,ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vraiment jolie les photos et la caisse est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites