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Invité

Mk2 GTI Blue, OZ Turbo, US style - news p.6

Messages recommandés

Invité
Ma présentation: Jul-16T



Informations personnelles:

Mon prénom: Julien
Mon âge: 28 ans bientôt...
Ma ville: En cours de déménagement... J'arrive sur Vannes! Ancien alsacien! Wink
Mon métier: Contrôleur technique automobile
Mes passions: Ma fille, ma femme et mes VW Cool



Autres informations:

Mes voitures: Golf II GTI 8V blue 91', Passat 3BG break, Golf IV cab... Et une sacrée collection derrière moi... 35-40 VW en 10ans...
Message supplémentaire: Je suis l'admin principale sur www.vwclubalsace.com un forum pour les alsaciens passionnés de Volkswagen.

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Invité

Je vous présente ma Golf II GTI... Ça fera déjà bientôt deux ans que je l'ai!

Je voulais une Golf II GTI avec la direction assistée + clim ou toit ouvrant... J'en avais vu deux en blanc une avec clim et l'autre avec toit ouvrant... Mais bon, le blanc c'est trop répandu pour une GTI tout comme le rouge, le noir et le gris foncé...

Du coup, je vois une Golf GTI de couleur bleu et j'ai complètement craqué pour la teinte par contre, ni direction assistée, ni clim, ni toit ouvrant...

Elle est de juillet 1991 en 3 portes, à la centralisation et les vitres électriques!
L'intérieur est dans un super état! Un peu sale mais a toujours eu des housses sur les sièges, il ne sont ni troué, ni affaissé, ni déchiré, ce qui est assez rare!!!

Je suis allé la chercher dans le 59 courant Juin 2010!




Voilà les photos à l'achat:













Après que je l'ai reçu, j'ai fait quelques modifs extérieur... Jantes, phares avant jaunes, feux arrière US, répétiteurs,...













Départ en carrosserie:















Sortie de peinture avec rétro couleur caisse:






























L'intérieur à reçu un volant US en cuir, des rétros électriques dégivrants, des phares réglable en hauteur...



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Invité

Et voilà là où j'en suis sur le 16T:

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Salut julien,

bienvenu parmis nous Very Happy

Super ton MK2 16T ......... bon feeling Cool

Elle mérite un RECARO XT pour qu'elle soit au top.

Je vois que tu as du matos de chez Huber sur ton 16T ......... tu peux nous en dire plus sur la configuration (pistons, bielle, RV, gestion, injos, .....).

Wink

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Invité

Merci!

Le Récaro XT, j'en ai un qui m'est passé sous le nez il y a pas très longtemps... Je reste à l'affut! Wink

Pour les pièces, j'ai rien de chez Hubert... Je le trouve un peu chéro quand même...

Je laisse le bloc origine 2.0 16S ABF avec cale de décompression pour un RV de 9.1, gestion G60, injo calibra Turbo (315cc @ 3bars), papillon G60, carter GTD avec retour d'huile, flasque huile TDI, boite origine mk2 GTI 8V ou 16V ou GTD à voir (j'ai du stock), collecteur fonte, échangeur Master DCI 120 (pour le moment)... Turbo à voir...

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La pipe d'admission est 100% identique à celle qu'il vendait il y a quelques années ........ j'avais la même sur mon 16G en 2005.

Tu n'es pas intéréssé pour passer un 16T en pistons forgés + bielle en H ?

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Invité

Ça m'aurait bien branché mais pour un premier montage ça sera suffisant!

C'est une évolution que le moteur aura plus tard! Wink
À moins d'avoir un très bon plan...


C'est vrai que la pipe ressemble beaucoup à celle de chez huber... Ça se trouve, c'est le même fabriquant... Juste le nom de huber sur la sienne, ce qui fait qu'elle coûte plus du double! Razz

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Jul-16T a écrit:
Ça m'aurait bien branché mais pour un premier montage ça sera suffisant!

C'est une évolution que le moteur aura plus tard! Wink
À moins d'avoir un très bon plan...


C'est vrai que la pipe ressemble beaucoup à celle de chez huber... Ça se trouve, c'est le même fabriquant... Juste le nom de huber sur la sienne, ce qui fait qu'elle coûte plus du double! Razz




Clair que le matos de chez hubert .......... coùte un oeil Laughing



Si tu as un bon plan pour la pipe courte + rampe d'essence, néhésites pas car je songe à monter ça sur mon 16G à la place de l'admission de SCIROCCO 16S.



Pour le moteur .... MP.

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Invité

Merci GG! Pour le MP, je peux pas y répondre car je n'ai pas assez de messages... Donc merci pour la proposition mais pour l'instant je suis en mode carton de déménagement, je verrais quand je reprends le 16T! Wink

Pour la pipe courte avec la rampe, j'ai payé 160e livré! Wink

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Invité

j'adore cette couleur drunken , bienvenue parmi nous Cool

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Invité
fan44vw a écrit:
j'adore cette couleur drunken , bienvenue parmi nous Cool



Merci! Wink

Moi aussi, j'adore la teinte! J'ai hâte de la rapatrier et venir sur un rencard avec... bounce

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Jul-16T a écrit:


Pour la pipe courte avec la rampe, j'ai payé 160e livré! Wink




ShockedShockedShockedShockedShocked



Une adresse, un lien , un contact ??????

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bienvenue chez toi !

on aime les passionné et les VW alors encore bienvenu !

belle jante !

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Bienvenue!

Très joli GTI (couleur magnifique I love you ) avec une belle prépa en vue... chapeau! Hâte de pouvoir la voir en vrai!

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Invité

Merci les gars! Wink


GG, j'ai chopé sur eBay au enchère! Un des rares vendeurs de pipe courte qui fait de enchère sur ce genre d'objet! Les pipes partent entre 150 et 220e en général!

Je regarde après quand je suis sur le pc et je te donne le contact! Je pense qu'il y aurait même quelque chose à faire pour G60 parts! Ça peut être un bon plan! Wink

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Invité

Bienvenue dans la région, alors, et puis aussi sur ce forum ! Wink

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Invité

bienvenue,julien Wink

tres beau bleu,ça change Wink tu as une petite gti,sobre et classe et +1 pour les jantes Cool

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Invité

Merci! Wink

Vous pourrez bientôt la voir... D'ici deux mois, je pense la ramener en Bretagne... Et le 16T, je sais pas si il sera dedans cette année... Je pense faire encore cette saison en GTI et je finaliserais le 16T l'hiver prochain quand j'aurais un petit garage sympa en Bretagne! Wink

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Invité

Heyhey de la concurrence!!! C'est bon ça Very Happy

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Vraiment sympa tes photos, le sujet es très beau aussi en même temps!
bienvenue sur le forum et en Bretagne!

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Invité

Merci!

J'ai un peu bossé sur le moulin aujourd'hui, photos ce soir! Wink

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Invité

Bon voilà les photos:



Moteur qui commence à être remonter pépère... (Oui, je sais... J'aurais pu mettre des vis neuves... Je pense en commander car ça fait un peu dégeu comme ça...):







L'embrayage renforcé pour supporter le 16T:





Le volant moteur alléger (on voit bien la différence):





Merci à Raph (16vweber)! Wink



Demain, je pose la culasse et je serre tout ça au couple puis montage de la boite dans la foulé! Wink

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Cool , à quoi sert le petit filtre au dessus du support de filtre à huile scratch

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fan44vw a écrit:
Cool , à quoi sert le petit filtre au dessus du support de filtre à huile scratch


C'est pas un filtre mais une sonde pour le mano de pression d'huile! Wink

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Jul-16T a écrit:
fan44vw a écrit:
Cool , à quoi sert le petit filtre au dessus du support de filtre à huile scratch


C'est pas un filtre mais une sonde pour le mano de pression d'huile! Wink




Embarassed jamais vu ça

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du super taf ici, bravo!!!

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yoann (legros) a écrit:
Normal.... dans le 44 on voit pas grave chose a part les john deere Laughing




les jackys, les "johnny haliday" scratch

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yoann (legros) a écrit:
Normal.... dans le 44 on voit pas grave chose a part les john deere Laughing




et c'est un mec qui vit dans le coin le plus retiré de france qui dit ça!!! bouseux!!!

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La sonde va avec ça:

Mano pression huile:





Et j'ai pris aussi un mano pression turbo chez le même fournisseur:

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elunicoyank a écrit:
du super taf ici, bravo!!!




t'es caché dans les toilettes avec ton portable

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Niveau embiellage et piston tu as mis quoi?
Tes manos tu les as pris où? pas de lambda-mètre?

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Ronan22 a écrit:
Niveau embiellage et piston tu as mis quoi?
Tes manos tu les as pris où? pas de lambda-mètre?






Prend la paine de lire la première page...

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Pour les manos ebay, pas de lambda-mètre de prévu pour le moment...

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ok, je vais jeter un oeil sur ebay Wink

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15-20e les deux livrés si je dis pas de conneries! Wink

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20€ ça doit être l'unité je pense.
Pas simple de trouver P huile, P turbo et richesse identique à aiguille et dans des prix correct...

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Invité

Après vérification, j'ai payé 42e les deux manos livré! Wink

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Invité

Sinon, j'ai reçu mes ceintures US... Mais en faite, le mec m'a envoyé des ceintures EURO... Pfff... ??
Bon, il me rembourse, c'est déjà ça!


Et sinon, j'ai un peu avancé sur le moulin...
Serrage culasse, arbres a cames, vilo, bielles, poulies... Montage pipe, sondes, durites, distri, etc...

Photo:



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