Invité Posté(e) le 10 février 2012 Bah ouais, comme apparemment, on commence à se souhaiter des anniv bidons plusieurs mois à l'avance, ou qu'on croit souhaiter à l'un alors qu'on confond avec un autre...Moi, je souhaite donc d'ores et déjà, à chacun d'entre vous, un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Les petits, les grands, les gros, les maigres, les vieux, les jeunes, les chevelus, les pas chevelus... TOUT LE MONDE !Et à moi-même également, tant que j'y suis ! Ah ! Ca fait du bien pour entamer le week-end, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon annif a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 joyeux anniversaire ,joyeux noel et bonne annee 2013 voila ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu as oublié joyeuse paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Excellent! Bon c'est un peu de ma faute aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2012 Djules56 a écrit: Excellent! Bon c'est un peu de ma faute aussi...ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE!!! Lol, ca devient n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2012 Les tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Séquence de bisous au rencard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2012 bisous avec la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sekel-fou a écrit:bisous avec la langue Ok, je passerai chez le boucher acheter une langue de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2012 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:bisous avec la langue Ok, je passerai chez le boucher acheter une langue de boeuf la bonne taille pour te lecher le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites