Ju11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Cédric! Lequel? Celui qui n'a plus rien sur le caillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 février 2012 HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon anniv le chevelu ! Pour feter ca, jme suis fait la même coupe que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon anniv cedric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon annif mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon anniv Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Euhhhh, truc à la con.... je me demande si je me suis pas gouré en fait.... J'me suis planté avec un autre cédric que j'ai appelé de la même manière dans mes contacts........Un modo pourrait-il supprimer le sujet, svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 février 2012 encore on arrêt plus !!!bonne anniversaire quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Bon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2012 moi c'est pas maintenant mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Euh non non, c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2012 moi c'est au mois d'oaut comme GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mois je me suis gouré de Cedric dans Facebook mais GG, il a pas de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 février 2012 Djules56 a écrit:Mois je me suis gouré de Cedric dans Facebook mais GG, il a pas de mémoire Moi je suis un mouton, je suis le mouvement.Je ferais pareil quand on va te raser la tête au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Et merde..... Ça va me rappeler mes jeunes année en lycée militaire, quand le coiffeur savait faire qu'une seule coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2012 julien avec la coupe a GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sekel-fou a écrit:julien avec la coupe a GG Non, avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi j'ai changé de coiffeur depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:julien avec la coupe a GG Non, avec la tienne jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites