Invité Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour a tous Je me présente Cyril , 22 ans de la région de Vannes .Je suis propriétaire depuis 4 mois d'un Golf 1 CL Formel E 1100cc de 83 avc 167000 km entièrement d'origine dans son jus que je compte refaire en German look .C'est une voiture très saine , elle a toujours dormi dans un garage et elle y dort encore .Je lui ais mis depuis un autre moteur entièrement refait y a peut de temps , qui est lui a 157000km qui provient aussi d'une formel E , ainsi que deux paires de jantes toles élargies en 13 acheté depuis peux a Caddup 22.Voila , place au photo a présent Voila tout pour le moment A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Désoler pour la photo a l'envers et de coter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Salut CyrilSi tu as besoin de pièces tu sais où me trouver maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue à toi et ta one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut et bienvenue. Nickel le moteur qui a étais refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue quels sont tes projets?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue a toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue, jolie one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut a toi et bienvenu jolie bolide !(expression protéger) y a déjà du taf continue a nous faire parvenir des photos on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu as oublié jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue, propre le nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Merci a tous Mon projet est de la mettre en German look et de lui faire une peinture complète .Il me reste plus qu'a lui mettre des combinés filetés pour lui donner une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites