yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bien....tu peux sablé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2012 ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 20 mars 2012 AMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 a c'était le type moteur qui va prendre place dans le cab. c'est plutot cool ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Sekel-fou a écrit:t'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'étais pas reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Sekel-fou a écrit:j'étais pas reveillé on va dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je croyais que tu ne voulais pas swappé cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yoann (legros) a écrit:Je croyais que tu ne voulais pas swappé cousin ?On m'a fait une belle proposition donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Nickel ça, du gros taf en perspective alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 20vt dans le cab c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 jolie chaussette ton cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci.Faisceau complet du S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 mars 2012 un beau bordel bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tu le simplifie ou tu les montes tel quel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je vais l'alléger, là il doit peser presque 30 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est actarus qu'il te fait ou tu le fait seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 28 mars 2012 non, je le fais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bon ba ya plus qu'a.... mdr tu as les schémas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 au secours a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Miam-miam un 20vt dans le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 doit y avoir quelque heure de taff dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le 20vt n'ira pas dans mon cab, je ne veux pas faire les modifs pour le passage en boite à cable sur un classic-line même si ça m'aurait bien fait marrer avec des watts.Le 2H sera refait et retournera donc dedans. En ce moment je m'en occupe pas beaucoup. Mais quand j'ai un peu de temps je continue.Les fixations de la barre stable AV après sablage et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Du coup, tu en fait quoi du 20VT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2012 benoitg60 a écrit:Je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 benoitg60 a écrit:Je le garde Je redemonte le KR dans ma 16S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Roue de secours Porsche, Pare-brise teinté OEM neuf, surfaçage culasse, toutes les pièces moteur en OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Cette roue de secours rentre dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai pas encore essayer mais même si elle ne rentre pas dans le bac, elle sera dans mon coffre, il n'y a pas d'autre solution avec les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Bien bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bien bien ça couz !Il va rouler en 2013 ce cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 benoitg60 a écrit:J'ai pas encore essayer mais même si elle ne rentre pas dans le bac, elle sera dans mon coffre, il n'y a pas d'autre solution avec les freinsJe te dis ça car j'avais voulu mettre une galette en 15" dans le mien et ça ne passait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites