benoitg601 0 Posté(e) le 8 février 2012 Salut, moi c'est Benoit, 28 ans, j'habite à Brest.Je vous poste quelques photos de mes ex. Et l'actuelle.A l'achatQuelques mois plus tard...Puis j'ai acheté çaPuis je l'ai prêté à mon zincou pour son mariageDepuis il traine dehors dans le jardin:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue parmi nous J'adore la MK3 cabby et ta MK1 cabby Par contre, fais gaffe, ton cousin est pas net Bisous Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Que du bonheur à regarder tes voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue ici benoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Simple, efficace, la classe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 février 2012 sympa et les caisses et le M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime bien cette charette moi, j'avais jamais roulé en cab, c'est le top quand il fait beau Bon, sinon, l'auto a bien changé, beaucoup de pitite news dessus, non ? titi a écrit:sympa et les caisses et le M3 E30 C'était pas un vrai M3 je crois mais il était super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 février 2012 Trés bon goùt pour tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue à toi, cousin de Yoann!Très sympa la polo avec les winter, pis le cab aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue benoît, très sympa tes ex , mets nous vite les évolutions du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je posterai des photos du démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue mec yoann (legros) a écrit:J'aime bien cette charette moi, j'avais jamais roulé en cab, c'est le top quand il fait beau Pas évident a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Magnifique le cab avec les bbs , je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2012 R.gis a écrit:yoann (legros) a écrit:J'aime bien cette charette moi, j'avais jamais roulé en cab, c'est le top quand il fait beau Pas évident a brest Quand je me suis marié le 1er octobre....il faisait trèèèèèèèèèèèèèèèès chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi j'aime beaucoup le MK3 Cabrio Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2012 Le MK3 cabrio il ne l'a plus, mais il était top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'était un 3.5;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2012 Un carat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 jolie bolide ton mk3 est magnifique j'aime tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 Puisque vous aimez le cab, je rajoute une photoJ'avais acheter 4 jantes neuves:twisted: Voilà fini pour le golf 4 cab. (j'héberge les photos du one cab et je vous poste ça;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quelques pics du classicline[Maintenant il passe en 17"Il lui fallait bien des gros freins pour remplir les jantes donc passage en 305*28:D Un détailQuelques pièces neuves: (il en manque beaucoup )Une paire de feux Hella neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah ouais ... y rigole pas le zincou !Mimi mimi michto le cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voilà le programme: En ce moment, je sors le moteur pour réfection/peinture compartiment et faire un peu de place pour le descendre ainsi qu'une remise à neuf des trains Puis re-peinture complète et changement de capote En gros, il est pas prêt de rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2012 Si tu veux un coup de main, pas de soucis, je descendrais le pack de jupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 yoann (legros) a écrit:Si tu veux un coup de main, pas de soucis, je descendrais le pack de jupi Non merci, je veux une voiture fiable Continue à bricoler ta 125:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 la grosse classe , que du bont gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 benoitg60 a écrit:yoann (legros) a écrit:Si tu veux un coup de main, pas de soucis, je descendrais le pack de jupi Non merci, je veux une voiture fiable Continue à bricoler ta 125:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 février 2012 R.gis a écrit:la grosse classe , que du bont gout Du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2012 du grso taf en perspective mais je pense que le résultat va etre superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 février 2012 bienvenu encore un cousin de yo ! tu en a combien en VW ???le niveau monte a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il ne me reste que le mk1 cabrio. Sinon, j'ai oublié de vous dire que je vais remplacer la ligne d'échappement, en fait, je trouve la groupe N trop bruyante.J'aimerais une ligne d'origine mais en inox. Je pense aussi remplacer les tambours par des disques en 279mm afin de remplir les jantes.Voilà vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 C'est monté sur quoi les disques ar en 279 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue parmi nous !!!J'avais bien kiffé ta Polo quand tu l'avais montrée sur Golfoo !!! Mais je vois que les autres sont du même niveau... Bref, ça chauffe à Brest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 10 février 2012 mb56 a écrit:C'est monté sur quoi les disques ar en 279 ?Aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 10 février 2012 4x4 a écrit:Bienvenue parmi nous !!!J'avais bien kiffé ta Polo quand tu l'avais montrée sur Golfoo !!! Mais je vois que les autres sont du même niveau... Bref, ça chauffe à Brest !!!Merci mec. Oui à Brest il y a quelques projets bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ici c'est brest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue8) ps:pas de chance d'avoir un cousin,comme yoyo:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 papy17 a écrit:bienvenue8) ps:pas de chance d'avoir un cousin,comme yoyo:lol: On choisis pas sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:bienvenue8) ps:pas de chance d'avoir un cousin,comme yoyo:lol: On choisis pas sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 12 février 2012 Z'etes méchant avec mon couz Quelques pièces neuves Sinon, suppression des flasques de disques de freins pour faire de la place et pré-montage des cales d'étriers. Reste à redémonter pour repeindre les fusées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bien ça mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je pense prendre une ligne powersprint pour le cabby, quelqu'un a déjà essayé?Pas envie d'acheter la même merde que la groupe N omp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonne cam ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 j'avais ca sur mon cab jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'ai récupéré la sableuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites