Invité Posté(e) le 6 février 2012 Joyeux anniv' fan44vw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 février 2012 Joyeux anniv Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon annif ma couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bon, ben, je vais faire comme vous et lui souhaiter un bon anniversaire !...Mais dans son profil, il est né en avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon anniversaire vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 février 2012 + pour JP45 ans deja !tu les fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 alf a écrit:+ pour JP45 ans deja !tu les fait pas !C'est le fond de teint qui est de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon anniv' Yann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 elunicoyank a écrit:Joyeux anniv' fan44vw!!!! t'as rêvé de moi cette nuit, si t'as soif, tu n'es pas obligé de m'inventer mon anniversaire tous les semaines, passe quand tu veux, je ne suis pas contre ................ de te mettre ta race je suis né le 17 avril et je n'ai que 37ANS donc xav', toi tu as assez bu, je ne sais pas où tu as trouvé 45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Les dingos, là-dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:Joyeux anniv' fan44vw!!!! t'as rêvé de moi cette nuit, si t'as soif, tu n'es pas obligé de m'inventer mon anniversaire tous les semaines, passe quand tu veux, je ne suis pas contre ................ de te mettre ta race je suis né le 17 avril et je n'ai que 37ANS donc xav', toi tu as assez bu, je ne sais pas où tu as trouvé 45. Mytho, c'est ton fond de teint qui te fait dire que tu n'as que 37 ans. T'es comme les bonnes femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 février 2012 donc pas bon annif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Sekel-fou a écrit:donc pas bon annif alors bah! non! mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 février 2012 de rien ce fut quand meme un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites