GG 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Francis tournevis a écrit:Ouai problème d'argent, de permis aussi. La bm démarre au quart de tour et prends des tours mais en décalant l'allumeur . J'en récupère un vendredi , sa ne peux que venir de la .Sa me fait chier de la vendre je vous l'assure. Mais mon budget ne me le permet plus.tu n'as plus de permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Peut être dans pas longtemps .J'ai quelques touches déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je fais quoi de mon allumeur du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Allmene le moi vendredi , comme convenu, si sa le fait je te le prend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas cool pour toi francis pour le permis bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu t'es fait chopé excès de vitesse pour risqué de paumé ton permis ?bonne vente à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Depuis mes 14 ans je suis emmerder avec les bleus , je commence à avoir l'habitude , mais bon sans permis, pas de taff !Puis sa me rappelle des souvenirs de prendre le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Sa s'arrange , je vais pouvoir garder la bm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah ben c'est cool ça , t'as vendu la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Francis tournevis a écrit:Sa s'arrange , je vais pouvoir garder la bm . explique ??tu a plus de probleme de carton rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 - de points de retiré que prévu .Mon père c'est attaché aussi à la beheme et à donc trouver une solution .- comme ma mère doit acheter une nouvelle voiture , je vais récupérer la twingo, comme sa pas besoin de racheter une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Comme je dis des fois : toi t'as le cul bordé de nouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci Papa, merci Maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Et une twingo posée, ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Carrément , trop cool mes parents ! Plus qu'à trouver des filetés pour twingo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 et un swapp gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bientot Francis roulera là dedans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 putain elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est la prise d'air en forme de coeur, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Quoique, ça peut aussi ressembler à autre chose qu'un coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 De toute beauté !Ouai swap gt turbo filetés j'ai trouver sur le net à 250€.Sur des tôles de clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 et un open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mars 2012 puipuik35 a écrit:et un open air ouais mais un open air de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 beniman a écrit:Bientot Francis roulera là dedans :J'ai le kiki tous dur et le pantalon tous mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Golfeur29 a écrit:beniman a écrit:Bientot Francis roulera là dedans :J'ai le kiki tous dur et le pantalon tous mouillé ! Bah tu vois, moi, j'aime pas trop...Il a pas mis de rétros M3, les portes ne s'ouvrent sûrement pas comme les Lambo, la peinture n'est pas caméléon, et y a pas de néons non plus...Je trouve son projet pas abouti ! En plus, j'aurais mis un kit large, pour que ça soit bien agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 C'est pas gentil de ce moquer !C'est vrai que la couleur de ma twingo fait un peu gay, sa fait un peux comme celle à GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 la classe que tu vas avoir avec ta twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Francis tournevis a écrit:C'est pas gentil de ce moquer !C'est vrai que la couleur de ma twingo fait un peu gay, sa fait un peux comme celle à GG Bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites