Invité Posté(e) le 2 février 2012 Bmw e21 318i, l'ex a nico que vous connaiser.Projet : passage en webers...La pipe est commander lundi pour les webers.Essai avec les gotti ( juste mises devant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 février 2012 Alors ça c'est sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2012 yoann (legros) a écrit:Alors ça c'est sympa comme projet Grave ! Et la base est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 A la base je devait recuper le 2l5 de la ix et le passé avc trois webers, mais le prix de la pipe c'est le prix de la moitié de la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 février 2012 sans comptez que vue la cylindrée c'est pas des weber 40 que tu vas mettres c'est mini du 45 voire du 48 et les prix je ne te dis pas.....si tu as besoin d'info pour les weber n'hésite pas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 février 2012 rhoo avec les gottiiiiiiiiii , ça deboite, super projet!! pour info arno a des amortos "spax" a vendre il me semble, si tu es intéressé, enfin demande lui Et la ix ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Sympa Un potte sur paris en a une et il a monté un 325i TURBO dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 simpa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elles ont une bonne gueule ces anciennes.Avec les GOTTI ....... ça risque d'être bien classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Bien, de reprendre le projet de Nico !!!Tiens-nous informés de la suite des évènements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 février 2012 cool le projet francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Pipe commander lundi qui vient .Des cales pour les gotti dans le mois.Puis peut être une complète cet été.Pour les amorto c'est bon jon ,c'est des filtées, bilstein je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2012 Histoire de te motiver .....http://speedhunters.com/archive/2009/09/29/car-spotlight-gt-gt-stanceworks-e21-from-arizona.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 février 2012 le grande classe celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sekel-fou a écrit:le grande classe celle ci.C'est poumoi la plus belle E21 sur la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est plus BZH VW CLUB que l'on doit s'appeler, mais plutôt BZH GERMAN CLUB Bon projet François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:le grande classe celle ci.C'est pour moi la plus belle E21 sur la toile.Sa va bientôt changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 GG a écrit:Histoire de te motiver .....http://speedhunters.com/archive/2009/09/29/car-spotlight-gt-gt-stanceworks-e21-from-arizona.aspxElle envoie du lourd celle ci connaissant francis la sienne va etre pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Francis tournevis a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:le grande classe celle ci.C'est pour moi la plus belle E21 sur la toile.ça va bientôt changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Commande passé pour la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 C'est bon, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 J'espère la faire tournée à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 février 2012 tes carbus ça donne quoi niveau gicleurs, c'est les bons?tu montes quoi comme pompe? renseigne toi mais si comme sur les vw tu peux oublier ta pompe d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Pompe d'origine c'est bon normalement.Faut que e regarde pour les gicleurs, je connais la tailles des buses c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Elle va tuer la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 février 2012 Francis tournevis a écrit:J'aime beaucoup la teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 puipuik35 a écrit:Elle va me tuer la bmwMerci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 tu l'as demarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 non, j'ai un soucis de démarreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 26 février 2012 Beau projet mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca va chante sec ton histoire francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je surkiff tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 février 2012 rhooo j'ai hate de voir, et surtout d'entendre ça, good job dude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2012 Francis tournevis a écrit:Ca, c'est de la jolie pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle à un pète ta pipe (fixation en haut à gauche), j'espère que ça va le faire(gare à la prise d'air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 C'est fait exprès sur la pipe François ,c'est pour la pipe d'eau .Ligne groupe À de prévu dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Voilà sa chante broaaaap !!!Plus qu'à régler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 février 2012 essaye de faire une petite video, qu'on entende cette belle musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 février 2012 cool tout ça, c'est toi qui les règles les weber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonne nouvelle ça! Avec la groupe A ça va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 françois a écrit:cool tout ça, c'est toi qui les règles les weber?Tu les à règle toi même sur ton rocco ?Je pense les règles histoire de pouvoir rouler un peu, je me renseigne cette aprem dans un petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est le garage treille qui m'a fait ça "à l'oreille", si non il faut le faire avec une colonne, ou une bougie colortune. le truc impératif, avoir la bonne config de carbu, par rapport à ta cylindrée... et ça mon logiciel te le dira;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Dans la zone industrielle de chanteur après Vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui, le gars est super sympa, mais hyper débordé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 J suis déjà passer le voir plusieurs fois et c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vite une video qu'on entende le broap broap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites