Invité Posté(e) le 1 février 2012 Voila j'ai vu sur le net des photos de golf 2 avec des phares de corradoEst ce que quelqu'un ici aurai des infos sur ceux montage?car ca me plait bien comme montage et voudrais faire camerci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 février 2012 syntobois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 février 2012 je préfere te le dire tout de suite avant que tu fasse le montage, mais un éclairage de corrado c'est encore pire qu'un éclairage à la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Ouai je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2012 Les rares que j'ai vu sur le net, les mecs avait aussi modifiés les ailes .......... et c'était super moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 février 2012 Beurk, pour donner un effet de face avant de rallye ?Adapter des feux, ça commence a faire tuning a mort là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 yoann (legros) a écrit:Beurk, pour donner un effet de face avant de rallye ?Adapter des feux, ça commence a faire tuning a mort là...tuning mais non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est du jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 en gros, ça donne ça, un truc ideux, laid, moche, horrible....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2012 a ce compte là opte plutot sur une face de rallyebon oui ce n'est pas le meme prix,mais tu sors complètement de ton projet US sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Disons que je vais faire celon mes financesJe retrouve les photos de mon idee et vous post ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je pense que ca ne peut qu'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ouais, bof, si c'est juste une histoire de roro, franchement,moi j'attendrai d'avoir les finances pour faire le projet qui me tiens à coeur. Après c'est toi qui voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Je n'aime pas l'idée non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 là aussi faut du sintobois pour bouger le gros trou sous le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2012 fan44vw a écrit:là aussi faut du sintobois pour bouger le gros trou sous le phare Grosso modo, le trou représente deux barettes inferieur de calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Une calandre de rally et ca le faittu as un lien gg d'ou tu as prise cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 février 2012 Avec la calandre de rallye ...pas sur que ça passe, les feux de rallye et corrado n'ont pas les même dimension.M'enfin, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2012 puipuik35 a écrit:Une calandre de rally et ca le faittu as un lien gg d'ou tu as prise cette photohttp://forums.vwvortex.com/showthread.php?3389417-Corrado-headlights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 février 2012 juste une calandre de rallye c'est pas donné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour le lien gg mais l'anglais et moi on est pas copain Voila des photos du resultat final Un gas sur golfiste en a vendu une y'a peu de temps j'ai toutes les info pour faire la meme je vais regarde sur ebay.de pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 vas-y fonce c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 benoitg60 a écrit: vas-y fonce c'est mochemerci de ta participation comme on dit chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 février 2012 puipuik35 a écrit:benoitg60 a écrit: vas-y fonce c'est mochemerci de ta participation comme on dit chacun ses goutsMoi je trouve pas sa choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 février 2012 Avec une calandre siglée, ça pourrait le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime pas. Mais en effet, avec une calandre siglée, ca serait peut etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 février 2012 Après, fais ce que tu veux Anthony, c'est ta voiture C'est ce que j'ai fait avec la mienne, et elle me plaît. Je sais que beaucoup n'aiment pas, et je m'en fous royal L'essentiel, c'est qu'elle te plaît déjà à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Net que je la ferais comme je veux et tant pis si elle plait a personne Des qu'on pense a faire autre chose sa plait pas beaucoup J'ai pas envie de faire comme beaucoup de personne de nos jours pose ma caisse sur des bbs je dit pas que c'est MOCHE mais juste trop vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites