MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Golfeur29 a écrit:merci franck ! tu va devenir le photographe officiel du rasso T'arrêtes de draguer tout les mecs que tu croises ???? Au rasso, c'était moi, maintenant Francky T'es un coquin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 avril 2012 MK-397-VW a écrit:Ah ben forcément Ha tu en as pas eu assez tienn cadoooo mon grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci mec En tout cas, il était bon le cochonou, samedi il y en avait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Franck, nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Y avait Smithers, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 avril 2012 4x4 a écrit:Y avait Smithers, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 MK-397-VW a écrit:Ah ben forcément tu cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 avril 2012 arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2012 arsouille moi ??? non non, ça c'était avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 MK-397-VW a écrit:arsouille moi ??? non non, ça c'était avant !!!!en plus une bonne pub pour german's rules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:Y avait Smithers, alors ?J'ai pas compris, Cédric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2012 4x4 a écrit:Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:Y avait Smithers, alors ?J'ai pas compris, Cédric... Oui, il était là. Il est juste passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Présent au prochain rencard GG commence la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sekel-fou a écrit:Présent au prochain rencard GG commence la liste Ce mois ci, c'est toi qui es de corvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Présent au prochain rencard GG commence la liste Ce mois ci, c'est toi qui es de corvée Cédric, tu viens de passer patron du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il a couché avec qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 titi a écrit: il a couché avec qui ?? Avec l'ancien patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Normalement présent avec titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 beniman a écrit:titi a écrit: il a couché avec qui ?? Avec l'ancien patron Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, pour avoir de la promotion !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Present au rencard fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 avril 2012 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Présent avec ma One et un tit' pack de bière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 vendredi 27 avril je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 avril 2012 alf a écrit:vendredi 27 avril je suis là tiens tu sort de ta tanière avec les beaux jour toi espèce d'ours va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je ne serais pas présent, impossible de faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 avril 2012 yoann (legros) a écrit:je ne serais pas présent, impossible de faire de la route ça se comprends ! prend le temps de te réparer tu sera là pour les rencards d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 yoann (legros) a écrit:je ne serais pas présent, impossible de faire de la route Tu peux pas faire les 300 bornes avec ton fauteuil roulant ???... Franchement, t'abuses... (Heureusement, je suis loin !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Une corde à la boule d'attelage, un peu de graisse sur les roulements, et zou en chariot sur la 4voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 beniman a écrit:Une corde à la boule d'attelage, un peu de graisse sur les roulements, et zou en chariot sur la 4voies Et toi du gland .... tu as une escuse pour ne pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 GG a écrit:beniman a écrit:Une corde à la boule d'attelage, un peu de graisse sur les roulements, et zou en chariot sur la 4voies Et toi du gland .... tu as une escuse pour ne pas venir ? Ouais, t'es moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:Une corde à la boule d'attelage, un peu de graisse sur les roulements, et zou en chariot sur la 4voies Et toi du gland .... tu as une escuse pour ne pas venir ? Ouais, t'es moche Ca t'a pas coupé l'appétit l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:Une corde à la boule d'attelage, un peu de graisse sur les roulements, et zou en chariot sur la 4voies Et toi du gland .... tu as une escuse pour ne pas venir ? Ouais, t'es moche Ca t'a pas coupé l'appétit l'autre jour Y'a rien qui puisse me coupe l'appétit Même pas ta tête de gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ah, l'amour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Présent aussi Barbeuc ou pas barbeuc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 avril 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Golfeur29 a écrit:pfff bande de feignasse même pas capable de faire une liste, il faut vraiment tous faire soit même iciGolfeur29sekel-fouGGbenimantitiDjules56david jet'airdjn27alfpuikpuik35MK-397-VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Golfeur29 a écrit:pfff bande de feignasse même pas capable de faire une liste, il faut vraiment tous faire soit même iciOn comprend pourquoi ils ne t'ont jamais demandé de la faire, cette liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 avril 2012 présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Les prsents au rencards.Golfeur29sekel-fouGGtitiDjules56david jet'airdjn27alfpuikpuik35MK-397-VWFrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 avril 2012 présent c'est qui le 2eme GG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 GG vient en double! Attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oups dsl un seul suffit j'ai modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Sekel-fou a écrit:oups dsl un seul suffit j'ai modifié. moi j'ai rien ecrit de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 avril 2012 titi a écrit:Sekel-fou a écrit:oups dsl un seul suffit j'ai modifié. moi j'ai rien ecrit de méchant GG votre pire cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 avril 2012 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pi etre present si il fais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites