Invité Posté(e) le 29 mars 2012 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Aiii les femmes, le RDV c'est toujours au Leclerc Ps: je suis pas venu depuis aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui toujours au leclerc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 il y a pas mal de monde,pour le rencard de ce soir bon rencard a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Presents :mb56puipuik35GGGolfeur29Francis tournevisfan44vwchopine29Sekel-fouKevinMK-397-VWjonbelgombriacdavidelunicoyanktititwistergoamanseb le tarbouifstaifan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je ne serai pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 cycybzh a écrit:Je ne serai pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pour les binouzes ce soir j'ai pris petit pack de 12 ( fin de mois ) donc jsuis désolé 1er arrivé 1er servi. à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 rho noooon cycy!! tu chies dans la colle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Golfeur29 a écrit:pour les binouzes ce soir j'ai pris petit pack de 12 ( fin de mois ) donc jsuis désolé 1er arrivé 1er servi. à ce soirMoi, je ramène le cochonou Puis peut-être un pack aussi, si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 mars 2012 A ce soir les nazes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 mars 2012 GG a écrit:A ce soir les nazes.oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:A ce soir les nazes.oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Dédion ce rencard à Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 bon tit rencard un peu frais encore vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Effectivement bon rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui rencard bien sympa, pas eu le temps de parlé avec tout le monde ya plus qu'a attendre que Franck post ses photos j'avais bien pris mon apn mais il est resté dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Quel naze ce titi Bien jolie ta rallye Comme les autres, rencard bien sympa et en effet c'est compliqué voir impossible de discuter avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Pareil j'avais pris mon appareil mais pas fait de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mars 2012 mb56 a écrit:Pareil j'avais pris mon appareil mais pas fait de photos...Pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Bon rencard, merci David pour la rigolade au Mc Do... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 , je résume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bon rencard, comme d'hab Et oui, il faisait un peu frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 31 mars 2012 MK-397-VW a écrit:Bon rencard, comme d'hab Et oui, il faisait un peu frais C'est toi qui dit sa... en T-shirt jusqu'à 11h 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Et les cerises, elles étaient bonnes ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bon rencard, mème si mon pneu n'a pas aimé la routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu l'as remonté un peu depuis hier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 31 mars 2012 non sa frotte pas le pneu chez moi .c'est le dessou qui frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 31 mars 2012 belgom a écrit:non sa frotte pas le pneu chez moi .c'est le dessou qui frotte T'est un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 avril 2012 encore un super rencard,barbecue le mois prochain s'il fait beau ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Golfeur29 a écrit:encore un super rencard,barbecue le mois prochain s'il fait beau ou pas ?ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ouais cool un barbecue on se servira de teddy et jonas comme baton de brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Sekel-fou a écrit:ouais cool un barbecue on se servira de teddy et jonas comme baton de brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 quoi t'es pas d'accord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 il y a pas de photos,les manchots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas facile de faire des photos avec une bière a la main ... et la tranche de cochonou dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super rencard, bo temps, pas trop froids, des binouses, du cochonou, un mac do vide ^^ et pour les photos c'est tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je t'ai croisé ce matin Franck à la costardais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je pense que Franck a étais le seul à en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je crois aussi, j'avais mon appareil dans le G5 pourtant mais trop occupé a parlé j'ai zappé les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Golfeur29 a écrit:je crois aussi, j'avais mon appareil dans le G5 pourtant mais trop occupé a parlé j'ai zappé les photos ... Ouai, une vraie piplette, pire qu'une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Sekel-fou a écrit:ouais cool un barbecue on se servira de teddy et jonas comme baton de brochette Et de toi comme tourne broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Après beaucoup d'attente, je vous déballe le matos les amis REGALEZ VOUS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 nickel merci pour les photos franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah ben forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci franck ! tu va devenir le photographe officiel du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites