Golfeur29 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pas de cycy, pas de rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pas de rasso... pas de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 jon a écrit:pas de rasso... pas de rasso on t'as connu plus philosophe jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai eu une dure journée plus assez d'energie pour faire le penseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tu as trouvé du taff?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 non, mais je regarde dexter en boucle, c'est plus fatiguant qu'on peut penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 mars 2012 au fait c'est demain ou dans 1 semaine le rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Le 30 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29françoisFrancis tournevisbenoitg60fan44vwchopine29Sekel-fouKevinMK-397-VWjonbelgombriacdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Cycy, tu pense a moi si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29françoisFrancis tournevisbenoitg60fan44vwchopine29Sekel-fouKevinMK-397-VWjonbelgombriacdavidelunicoyank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je suis en arret pour mon torticoli, je vais pas en formation donc je serais présent avec la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2012 titi a écrit:je suis en arret pour mon torticoli, je vais pas en formation donc je serais présent avec la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ouai rigole, mais quand meme ça fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 mars 2012 feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2012 titi a écrit:ouai rigole, mais quand meme ça fais mal On va t'appeler "le cerveau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 GG a écrit:titi a écrit:ouai rigole, mais quand meme ça fais mal On va t'appeler "le cerveau" ouai ça me plait... surtout que je suis blonc, j'aurais l'impression... pas d'etre plus inteligent, mais moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2012 titi a écrit:GG a écrit:titi a écrit:ouai rigole, mais quand meme ça fais mal On va t'appeler "le cerveau" ouai ça me plait... surtout que je suis blonc, j'aurais l'impression... pas d'etre plus inteligent, mais moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ben alors le chef il fait quoi, il mets même plus la liste a jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Golfeur29 a écrit:ben alors le chef il fait quoi, il mets même plus la liste a jour ... chut c'est l'heure de sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29françoisFrancis tournevisbenoitg60fan44vwchopine29Sekel-fouKevinMK-397-VWjonbelgombriacdavidelunicoyanktiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2012 titi a écrit:Golfeur29 a écrit:ben alors le chef il fait quoi, il mets même plus la liste a jour ... chut c'est l'heure de sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je ne pense pas que yoann sera la GG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vivement vendredi pour voir la rallye et vendredi on aura tous une pensé pour yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2012 belgom a écrit:je ne pense pas que yoann sera la GG ..Yes bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est clair on penseras tous à toi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 mars 2012 GG a écrit:belgom a écrit:je ne pense pas que yoann sera la GG ..Yes bien vu moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je vais essayer d'etre present avec la one.Ki se porte volontaire pour ramener le cochonou et les binouses ? ^^MB tu penses tjr a moi?je ne t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'apporte les binouzes pour boire un coup en pensant a yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je prend le cochonou Faudrait voir pour un barbeuc le mois prochain avec les mamans et les loupiots, ça pourrait être sympa, non ??? Enfin, faudrait trouver un lieu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 mars 2012 MK-397-VW a écrit:Je prend le cochonou Faudrait voir pour un barbeuc le mois prochain avec les mamans et les loupiots, ça pourrait être sympa, non ??? Enfin, faudrait trouver un lieu tranquille ok pour le barbeuc mais sans femmes et enfants c'est jamais content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 FranckBORA a écrit:je vais essayer d'etre present avec la one.Ki se porte volontaire pour ramener le cochonou et les binouses ? ^^MB tu penses tjr a moi?je ne t'oublie pas oui je t' apporte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Golfeur29 a écrit:MK-397-VW a écrit:Je prend le cochonou Faudrait voir pour un barbeuc le mois prochain avec les mamans et les loupiots, ça pourrait être sympa, non ??? Enfin, faudrait trouver un lieu tranquille ok pour le barbeuc mais sans femmes et enfants c'est jamais content ! c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 FranckBORA a écrit:je vais essayer d'etre present avec la one.Ki se porte volontaire pour ramener le cochonou et les binouses ? ^^MB tu penses tjr a moi?je ne t'oublie pas tu veux qu'on fasse la route ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Golfeur29 a écrit:MK-397-VW a écrit:Je prend le cochonou Faudrait voir pour un barbeuc le mois prochain avec les mamans et les loupiots, ça pourrait être sympa, non ??? Enfin, faudrait trouver un lieu tranquille ok pour le barbeuc mais sans femmes et enfants c'est jamais content ! chez moi à vern à la base nautique y a des grand barbec à dispo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je viens pas sans Yoann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2012 benoitg60 a écrit:Je viens pas sans Yoann. ça peut se comprendre, t'inquiètes pas pour ça Benoît. Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Salut tout le monde.Présent aussi avec la rallye ou la polo???je ne sais encore, vu que je fais des petits travaux sur la rallye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 mars 2012 benoitg60 a écrit:Je viens pas sans Yoann. soit pas géné c'est normal je pense qu'il aurait fait de mêmeon penseras tous à lui en espérant qu'il sorte vite du coma et qu'il ne garde pas de séquelles de cet accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Golfeur29 a écrit:benoitg60 a écrit:Je viens pas sans Yoann. soit pas géné c'est normal je pense qu'il aurait fait de mêmeon penseras tous à lui en espérant qu'il sorte vite du coma et qu'il ne garde pas de séquelles de cet accident +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Presents :mb56puipuik35GGGolfeur29Francis tournevisfan44vwchopine29Sekel-fouKevinMK-397-VWjonbelgombriacdavidelunicoyanktititwister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi je passe vers 20h (quand je fini le taf) en super coup de vent ....je suis attendu vers 20h30 a la cahutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 29 mars 2012 present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 goaman a écrit:present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Presents :mb56puipuik35GGGolfeur29Francis tournevisfan44vwchopine29Sekel-fouKevinMK-397-VWjonbelgombriacdavidelunicoyanktititwistergoaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites