Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Me too normalement, encore avec une Brest team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 mars 2012 présent aussi avec le 4x4 mk5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 présent;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Présent aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mars 2012 GG a écrit:Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29Arrête... tu re-plonge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29Arrête... tu re-plonge là Y'a pas de rubrique : les nazes qui ont piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29Arrête... tu re-plonge là Y'a pas de rubrique : les nazes qui ont piscine? Non, sinon caddup va faire la tronche * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29françoisFrancis tournevisbenoitg60fan44vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Idem présent Ps: Yann j'ai commander des pièces au Ju, pourrai tu me les redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sans moi !(j'ai concours de belote a la salle de fête )pour une fois je sais ! la tristesse vous trépasse mais je reviendrais encore plus beau au mois de avril .....peu être avec du neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 peut pas j'ai école moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai jamais dit que je venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 fan44vw a écrit:j'ai jamais dit que je venais Tu te demerdes, j'ai envie de manger un mac dal ....... et j'ai pas de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:j'ai jamais dit que je venais Tu te demerdes, j'ai envie de manger un mac dal ....... et j'ai pas de tune dommage, moi j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:fan44vw a écrit:j'ai jamais dit que je venais Tu te demerdes, j'ai envie de manger un mac dal ....... et j'ai pas de tune dommage, moi j'ai piscine Avec un slip de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:GG a écrit:fan44vw a écrit:j'ai jamais dit que je venais Tu te demerdes, j'ai envie de manger un mac dal ....... et j'ai pas de tune dommage, moi j'ai piscine Avec un slip de plomb pas slip, c'est une soirée nauturistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Présent aussi, enfin normalement Merci Francky pour les photos, ça faisait longtemps que l'on en avait pas posté des rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai posté les miennes mais sur golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Golfeur29 a écrit:j'ai posté les miennes mais sur golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Golfeur29 a écrit: on veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tu veux le lien pour golfoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mars 2012 envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29françoisFrancis tournevisbenoitg60fan44vwchopine29Sekel-fouKevinMK-397-VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 mars 2012 MK-397-VW a écrit:envoies http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=68139&start=60la qualité n'est pas top mais je fairais mieux à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 patron,tu tiens bien ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 present aussi avec la troupe du finistere sud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 mars 2012 present avec 2 cardan et 2 roulement de secours pour la trapanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29françoisFrancis tournevisbenoitg60fan44vwchopine29Sekel-fouKevinMK-397-VWjonbelgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai un empechement, sans moi pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Rooo, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 present mais je pense que tout le monde s en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 briac a écrit:present mais je pense que tout le monde s en tape pourquoi tu dis ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mars 2012 briac a écrit:present mais je pense que tout le monde s en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 briac a écrit:present mais je pense que tout le monde s en tape attend quand le patron de la liste va voir que tu viens il va te rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Presents :mb56yoann (legros)puipuik35GGGolfeur29françoisFrancis tournevisbenoitg60fan44vwchopine29Sekel-fouKevinMK-397-VWjonbelgombriac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 puipuik35 a écrit:briac a écrit:present mais je pense que tout le monde s en tape pourquoi tu dis ca?ouais développe un peu Briac, franchement j'aimerais comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je pense que c'était de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ouais on va dire ça;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mars 2012 briac a écrit:present mais je pense que tout le monde s en tape Non moi je ne m'en tape pas, tu me dois 20 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et cycy il donne plus de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je serai peut-être là, mais un doute sur ma dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ah non il FAUT que tu sois la cycy, t'as pas le choix c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites