Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ben moi voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 tu montes le ciel de toit de yann?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2012 elunicoyank a écrit:tu montes le ciel de toit de yann??Je ne peux pas....il ne passe pas dans la passat... je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 février 2012 coupe le en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Ah les gars, j'ai hâte d'y être !!! Première fois depuis... euuuhhhh... ...Je vais regarder les photos des rencards de 2010 pour savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 4x4 a écrit:Première fois depuis... euuuhhhh... ...Septembre 2010 ! Et c'était même pas en VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 4x4 a écrit:4x4 a écrit:Première fois depuis... euuuhhhh... ...Septembre 2010 ! Et c'était même pas en VW... tu etais en c5 au rencard la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 puipuik35 a écrit:4x4 a écrit:4x4 a écrit:Première fois depuis... euuuhhhh... ...Septembre 2010 ! Et c'était même pas en VW... tu etais en c5 au rencard la Oui, exact !Là, pour demain, je pouvais venir avec le C4 Picasso de Micky...Mais même si ça vous aurait fait extrêmement plaisir de le découvrir, je vais venir avec ma cox, finalement. Tant pis pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2012 OOOOOOOOOOo mince on aurait tellement aimé voir le C4 picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon -4 pour nous.On ne sera que 4 au lieu de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Sekel-fou a écrit:OOOOOOOOOOo mince on aurait tellement aimé voir le C4 picasso Ah ben tant pis ! Fallait demander avant !!!Ce soir, c'est la cox et pis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 bon rencard a tous chef GG, gére bien le rencard Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 1er au rencard ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2012 je prends les pieces pour djules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2012 Rencard bien sympa Des nouveaux (enfin que j'avais pas encore vu ), des vieux et de belles autos (en particulier la MK2 Rallye turbo )ça m'a fait plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Bien content de ma soirée, moi aussi !!!Même si, comme avant, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde... Désolé... Ca passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi je viens d'arriver chez moi.... 3h de route en depiossant les potes, je suis naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bien sympa cette soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon rencard une fois de plus. COntnent d'avoir revu JP mais meme pas eu le temps de parlé ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Bon rencard mais retour a 5 dans la passat, seb etait a 2 doigts de perdre une roue roulement hs, ont retourne reparer cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 vu la hauteur a laquelle il roule c'est pas étonnant il a cassé loin de chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2012 Yes bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 A 10 bornes de rennes vers la sortie mordelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 a coté de chez moi je l'ai meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Bonne soirée pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 février 2012 un bon rencard super happy du retour de JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2012 elunicoyank a écrit:Bonne soirée pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Sekel-fou a écrit:Bon rencard une fois de plus. COntnent d'avoir revu JP mais meme pas eu le temps de parlé ensemble. A ma prochaine venue, promis !A minuit et demi, le petiot avait vraiment besoin de rentrer... Sinon, je serais resté pour discuter avec le petit groupe Sekel-Puipuik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 4x4 a écrit:Sekel-fou a écrit:Bon rencard une fois de plus. COntnent d'avoir revu JP mais meme pas eu le temps de parlé ensemble. A ma prochaine venue, promis !A minuit et demi, le petiot avait vraiment besoin de rentrer... Sinon, je serais resté pour discuter avec le petit groupe Sekel-Puipuik.ton fils avait encore la forme pour dire que gg est une omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 c''est clair il avait encore de la réparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Sympa ce rencard Il me semble qu'il y a eu des photos de prise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2012 puipuik35 a écrit:4x4 a écrit:Sekel-fou a écrit:Bon rencard une fois de plus. COntnent d'avoir revu JP mais meme pas eu le temps de parlé ensemble. A ma prochaine venue, promis !A minuit et demi, le petiot avait vraiment besoin de rentrer... Sinon, je serais resté pour discuter avec le petit groupe Sekel-Puipuik.ton fils avait encore la forme pour dire que gg est une omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 mb56 a écrit:Bon rencard mais retour a 5 dans la passat, seb etait a 2 doigts de perdre une roue roulement hs, ont retourne reparer cet aprem Alors c'est réparé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 février 2012 yep c'est bon, on est rentré il y a a peine 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Depanage au top, sa scrap de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les gue-din ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 février 2012 bon pti rasso pour ma part aussi...toujours une bonne ambiance A la prochaine.Photos des personnes présentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 février 2012 de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Qui est là pour le rencard de mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2012 GG a écrit:Qui est là pour le rencard de mars ? Fais une liste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Qui est là pour le rencard de mars ? Fais une liste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites