TheFrancky 0 Posté(e) le 13 février 2012 Present avec le pack et le cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Peut-être la si j'ai le temps d'aller chercher mon GTI au mans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 14 février 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2012 benoitg60 a écrit:Présent ... gros trip que ca va être encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2012 Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VWGGyoann (legros)puipuik35mb56twisterFrancis tournevisjonseb teddyKévinFranckBORARonan22benoitg60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2012 Par contre, moi, c'est juste pour faire coucou, car j'aurai Louane avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 février 2012 présent Erwan je vais essayé de penser à te ramener tes compresseurs de ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah ouai, pas bête Francis tournevis, tu penseras à mes gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2012 Moi je vais essayer de penser a amener mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2012 Essaye de pensé tout court ... après tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2012 Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VWGGyoann (legros)puipuik35mb56twisterFrancis tournevisjonseb teddyKévinFranckBORARonan22benoitg60françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 yoann (legros) a écrit:Essaye de pensé tout court ... après tu vera Saint Cédric aujourd'hui ? COOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2012 Nan c'était pour le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 février 2012 T'es à côté de tes pompes Erwan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui, je viens de faire une grace mat J'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est dangereux les grasses mat' chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 ouai Mais heureusement que j'ai appelé hier soir le client de ce matin, car ce blaireau a vendu sa caisse la semaine dernière et m'a pas prévenu qu'il annulait le rendez-vous. Je me serai pointé chez lui pour rien Donc grasse mat oblige, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Mon petit doigt m'a dit qu'une cox orange pourrait être présente au rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tu seras parmis nous?? si c'est la cas on te fera une haie d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Y a pas d'autre cox orange dans les parages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Alf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 février 2012 Cool si tu es là JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Djules56 a écrit:Alf?de cox orange pas de bucheron orange présent au rencard de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 février 2012 Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VWGGyoann (legros)puipuik35mb56twisterFrancis tournevisjonseb teddyKévinFranckBORARonan22benoitg60françoisalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 4x4 a écrit:Y a pas d'autre cox orange dans les parages ?Apparemment, y a pas, donc, c'est que ça devrait être la mienne vendredi... Et GG va devoir ré-éditer sa liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 février 2012 cool jp je suis préssé de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 février 2012 4x4 a écrit:4x4 a écrit:Y a pas d'autre cox orange dans les parages ?Apparemment, y a pas, donc, c'est que ça devrait être la mienne vendredi... Et GG va devoir ré-éditer sa liste !!! Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VWGGyoann (legros)puipuik35mb56twisterFrancis tournevisjonseb teddyKévinFranckBORARonan22benoitg60françoisalf4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 février 2012 Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VWGGyoann (legros)puipuik35mb56twisterFrancis tournevisjonseb teddyKévinFranckBORARonan22benoitg60françoisalf4x4CycyUn p'tit jeune d'Avranches dont je ne connais pas le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Cycy, tu viens avec ta nouvelle Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 février 2012 cool le retour du JP on pourra causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi + 6 brestois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 yoann (legros) a écrit:Moi + 6 brestois Ah merde ! Bon, finalement, je ne viens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2012 yoann (legros) a écrit:Moi + 6 brestois ca va encore etre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah oui, je viens avec une équipe de cousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 février 2012 yoann (legros) a écrit:Ah oui, je viens avec une équipe de cousin ! Va falloir planquer nos jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2012 et pas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 cool des ferrailleurs, je peux apporter ma caisse de mk3, ça les occupera un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2012 Donc en gros normalement :Passat ou audi A4 :-Gro-Mich-Benoit-RoccoGolf 5 GTI :-Grogui-Brieuc-Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2012 Et niveau pièce je doisEmmener : -Collecteur de KR + descente -Récupérer : -Faisceau VE MK2 avec GG -Fileté avec MB56 -Support de plaque US 35i avec MB56Et quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 février 2012 yoann (legros) a écrit:Et niveau pièce je doisEmmener :-Collecteur de KR + descente-Doc oettingerRécupérer :-Faisceau VE MK2 avec GG-support plaque MK1 inox avec GG-Fileté avec MB56-Support de plaque US 35i avec MB56Et quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2012 Yes ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 On peut changé d'endroit pour l'éclairage genre après manger??Une fois on est allé sur un parking sur la route de Lorient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 tu dois récupérer un ciel de toit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 février 2012 Fabien a écrit:tu dois récupérer un ciel de toit aussi Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il est sage, je ne l'entends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 février 2012 le ciel de toit ou yoann??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 février 2012 vi il est dans la Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 cycybzh a écrit:vi il est dans la JettaD'accord, mais... le ciel de toit ou yoann??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites