Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 meme a 3 kg par semaine j'ai ancore 1 bonne année devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:meme a 3 kg par semaine j'ai ancore 1 bonne année devant moi Mais non, dans 4 semaines, j'aurai normalement perdu les 10 derniers kg que je dois perdre depuis que ma fille est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vous êtes en forme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouais grave en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 papy17 a écrit:content d'avoir revue du monde de bzh patron GG , tu as bien bossé pour le rencard Le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:content d'avoir revue du monde de bzh patron GG , tu as bien bossé pour le rencard Le con vincent on dit CHEF GG dans certains corps de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 j'ai apprécier ce rencard même ci le temps n'était pas de la partie content d’être venu pour enfin me faire connaître par tout le monde "jolie bolide " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bienvenue encore une fois mais j'ai été heureux de le dire de vivie voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et merci pour le coup de main au gonflage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:content d'avoir revue du monde de bzh patron GG , tu as bien bossé pour le rencard Le con c'est qui le boss:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:content d'avoir revue du monde de bzh patron GG , tu as bien bossé pour le rencard Le con c'est qui le boss:?: Tu vas y arriver avec tes smileys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:content d'avoir revue du monde de bzh patron GG , tu as bien bossé pour le rencard Le con c'est qui le boss:?: Tu vas y arriver avec tes smileys ?pauve nase:Lflam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Le con c'est qui le boss:?: Tu vas y arriver avec tes smileys ?pauve nase:Lflam: T'es vraiment un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:c'est qui le boss:?: Tu vas y arriver avec tes smileys ?pauve nase:Lflam: T'es vraiment un boulet c'est le forum qui m..de oui:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 le 3e age et les nouvelles technologies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:c'est qui le boss:?: Tu vas y arriver avec tes smileys ?pauve nase:Lflam: T'es vraiment un boulet carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 février 2012 yoann (legros) a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Djules56 a écrit:Et merci pour le coup de main au gonflage! babas répond à djules56, faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 février 2012 yoan tu cherches pas a comprendre non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Yo, je te rassures, j'ai mis un peu de temps à comprendre aussi (le temps que les neurones se connectent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ah pour le coup de main au gonflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2012 yoann (legros) a écrit:Ah pour le coup de main au gonflage normale ça par des pieds ,donc le temps que ça remonte au pseudo cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 février 2012 Qui sera présent au rencard du 24 février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2012 present normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2012 Normalement moi, avec mon petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 février 2012 Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VWGGyoann (legros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2012 GG a écrit:Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VW et son petit chat GGyoann (legros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est qoui ton petit chat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sekel-fou a écrit:c'est qoui ton petit chat??Mon petit chat, c'est ma fille Et Julien, c'est mon gros chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pourrait pas être là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 février 2012 Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VWGGyoann (legros)puipuik35mb56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 C'est quand et où? C'est tous les mois pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tous les derniers vendredi du mous, parking de Leclerc Cleunay, en bordure de rocade. Généralement il y à du monde vers 20h, 20h30 et repas macdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Si je suis pas en plein déballage de cartons, je viens mais pas en GTI car elle est toujours en Alsace... Ça sera donc sûrement avec la 4 cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 12 février 2012 Présent......si pas trop de neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Présent si je suis pas piéton. , au pire je viendrait en twingo tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VWGGyoann (legros)puipuik35mb56twisterFrancis tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 tu gere bien,chef GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 février 2012 présent aussi avec seb et teddy surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VWGGyoann (legros)puipuik35mb56twisterFrancis tournevisjonseb teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 Rencard de février :Sekel-fouMK-397-VWGGyoann (legros)puipuik35mb56twisterFrancis tournevisjonseb teddyKévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 on va etre pas mal encore je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites