alf11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je sais pas faire EN plUCHE GE FAI tro de PHAUtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Present au rencard :-puipuik35-Djules56-GG-François-alf-Kévin-MK-397-VW-Sekel-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:présent aussi normalement.GG tu m'as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:Sekel-fou a écrit:présent aussi normalement.GG tu m'as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Si tu veux pas me voir faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:Si tu veux pas me voir faut le dire Y a de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Present au rencard :-puipuik35-Djules56-GG-François-alf-Kévin-MK-397-VW-Sekel-fou-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Present au rencard :-puipuik35-Djules56-GG-François-alf-Kévin-MK-397-VW-Sekel-fou-moiet -moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 goaman a écrit:c'est cette semaine?yes c'est vendredi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Present au rencard :-puipuik35-Djules56-GG-François-alf-Kévin-MK-397-VW-Sekel-fou-caddup-bulby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pas sûr du tout pour moi, je doit me faire opérer des dents de sagesse Reste à définir la date de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 MK-397-VW a écrit:Pas sûr du tout pour moi, je doit me faire opérer des dents de sagesse Reste à définir la date de l'opération Je peux m'en occuper vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Pas sûr du tout pour moi, je doit me faire opérer des dents de sagesse Reste à définir la date de l'opération Je peux m'en occuper vendredi ouai, ben prévois 3 litres de vodka pour désinfecter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je pense etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 MK-397-VW a écrit:Pas sûr du tout pour moi, je doit me faire opérer des dents de sagesse Reste à définir la date de l'opération au contraire,ça permettrai de te voir mais sans que tu l'ouvre ti-punch pour anesthésier bon j'amène mon coupe boulon pour que GG t'opère ,il va etre cool ce rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:Pas sûr du tout pour moi, je doit me faire opérer des dents de sagesse Reste à définir la date de l'opération au contraire,ça permettrai de te voir mais sans que tu l'ouvre ti-punch pour anesthésier bon j'amène mon coupe boulon pour que GG t'opère ,il va etre cool ce rencard Une ficelle autour de la dent ......... accrochée au PC de ma MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bande de couillons Cad t'inquiètes, ça m'empêche pas de dire des conneries quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je serai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Present au rencard :-puipuik35-Djules56-GG-François-alf-Kévin-MK-397-VW-Sekel-fou-caddup-bulby-goaman-cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 sans moi demainj'ai trop de merde à gérer à la maison le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour Info:Match Rennes-Lille : la circulation modifiée route de Lorient ce vendrediVendredi 28 septembre, à 20 h 45, le Stade Rennais reçoit Lille dans le cadre du championnat de France de Football de ligue 1, au stade de la Route de Lorient.Perturbations de 19h à 23h45Des difficultés de circulation sont prévisibles, de 19 h à 23 h 45 sur la N136 (rocade de Rennes) la N24 (axe Rennes-Lorient) et aux abords immédiats du Stade de la route de Lorient.Impossible d'accéder à la RN24 par le centreLe plan de circulation sera modifié autour du stade. La rue de Lorient sera fermée à la circulation, dans les deux sens, entre 19 h et 23 h 45, entre la sortie rocade vers Lorient et la jonction avec le boulevard Marbeuf. Il sera donc impossible d’accéder à la N24 à partir du centre-ville. Une déviation locale sera mise en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouh ca va être merdeux ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 MCDO de saint gregoire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Difficile de déplacer le rencard en vrac à cette heure ci ......... alors que pas mal de membres n'en seront pas informés. Difficulté de circulation ne veut pas dire "accé fermé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'en connais qui vont en chier pour se garer sur le parking Les supporters vont se garer sur le parking de Leclerc, comme d'hab. Sauf que là, ils prévoient grave du monde Donc des flics partout, alors faites attention les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 on peux se mette sur le parking a a etage au pire si c'est plein en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 ça se voit que vous avez jamais été à un match le parking est saturé jusqu'a la bretelle et le pont de cleunay, même la route de lorient sert de parking, c'est même pas la peine de faire le rencard à cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ACAV BV6 a écrit:MCDO de saint gregoire Bon, bin, y a pas trop le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 alors st gregoire ou cleunay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:alors st gregoire ou cleunay??ACAV BV6 a écrit:ça se voit que vous avez jamais été à un match le parking est saturé jusqu'a la bretelle et le pont de cleunay, même la route de lorient sert de parking, c'est même pas la peine de faire le rencard à cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Il y a aussi Alma, et le mac do est sympa, car tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 comment on y va a Alma????perso je ne mets les pieds a rennes casiment que pour les rencards,donc je ne connais pas le secteur.moi st greg me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 caddup22 a écrit:comment on y va a Alma????perso je ne mets les pieds a rennes casiment que pour les rencards,donc je ne connais pas le secteur.moi st greg me convient Par la route Même route que cleunay, sauf que tu sors porte d'alma (6b) Il y a : Carrefour Alma, Truffaud, Mac do, pizzaria del arté, bref, tu peux pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 un grand merci la chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 De rien gros Tiens, je te met même la photo du panneau au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Le plus simple c'est de le faire a st gregoire ceux qui n'ont pas le net nous retrouverons plus facilement a st gregoire poutot qu'a alma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon on se décide, alors....moi j'ai un faible pour Alma, car ça risque de bouchoné pou aller à st grégoire vus qu'on passe devant celui le stade rennais.après je fait comme vous....-------/viewtopic.forum?t=3853 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites