GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mb56 a écrit:Coup de coeur pour le cab sur les porsche... magnifique.Clair, il défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 GG a écrit:Merci twister pour les photos Content de voir que malgrés la période hivernal ..... un max de gars ont fait le déplacement pour venir au rencard Pour ma part, bon soirée juste que comme d'habitude, pas le temps de discuter avec tous le monde si tu était moins bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Merci twister pour les photos Content de voir que malgrés la période hivernal ..... un max de gars ont fait le déplacement pour venir au rencard Pour ma part, bon soirée juste que comme d'habitude, pas le temps de discuter avec tous le monde si tu était moins bavard Clair que suis un poil bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 juste un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci à cet enfoiré de R.gis ........ d'être venu me narguer avec son RECARO cuir de RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouai il donne envie son Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sympa ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon rencard comme d hab avec du monde GG a écrit:Merci à cet enfoiré de R.gis ........ d'être venu me narguer avec son RECARO cuir de RS4 Content de t avoir rencontré Bientot tu auras le tien aussi ou pas...Je vais rentrer un propre lundi matin au cas ou ton vendeur te faitun faux plan genre un mec de lorient qui se pointe avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bcp de monde pour ce 1er rencard de l'année...toujours plaisir de revoir certaine tete.Magnifique caisse et bonne ambiance.Hate d'en refaire un Superbe photo au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 R.gis a écrit:Bon rencard comme d hab avec du monde GG a écrit:Merci à cet enfoiré de R.gis ........ d'être venu me narguer avec son RECARO cuir de RS4 Content de t avoir rencontré Bientot tu auras le tien aussi ou pas...Je vais rentrer un propre lundi matin au cas ou ton vendeur te faitun faux plan genre un mec de lorient qui se pointe avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Arf merde !!! J'ai loupé Je me croyait vendredi aujourd'hui Bon beeeeeen ..... le mois prochain alors ..... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci à ceux qui on pris des photos. super rencard, jme rappel pas avoir déja vu autant de caisse malgrés ce temps un peu frais. ça fais plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah ouais, vous étiez nombreux !!! Vous avez dû vous faire plaisir, c'est cool à cette époque de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouais c'était vraiment bien Jp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca nous manque un peu, il faut bien l'avouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 4x4 a écrit: Ca nous manque un peu, il faut bien l'avouer...vous nous manquer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 content d'avoir revue du monde de bzh;) patron GG:lol: , tu as bien bossé pour le rencard:lol: merci pour les photos;)juste un -1 pour les reflections des caisses tuning:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Content de t'avoir revu vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:Content de t'avoir revu vincent et moi tout pareil,cédric;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 papy17 a écrit:content d'avoir revue du monde de bzh;) patron GG:lol: , tu as bien bossé pour le rencard:lol: merci pour les photos;)juste un -1 pour les reflections des caisses tuningParce qu'en plus il y avait des caisses tunningueeees ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:content d'avoir revue du monde de bzh;) patron GG:lol: , tu as bien bossé pour le rencard:lol: merci pour les photos;)juste un -1 pour les reflections des caisses tuningParce qu'en plus il y avait des caisses tunningueeees ??? pour certains oui:Lflam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ai meme pas fait attention moi vincent il y avait juste un S4 violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:j'ai meme pas fait attention moi vincent il y avait juste un S4 violet en plus quel tafiole le patron:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:j'ai meme pas fait attention moi vincent il y avait juste un S4 violet le gas a des gouts bizarre s4 violet avec un interieur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est clair je suis sur que c'est un homo refoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:c'est clair je suis sur que c'est un homo refoulé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:j'ai meme pas fait attention moi vincent il y avait juste un S4 violet le gas a des gouts bizarre s4 violet avec un interieur bleu il ma même dis fais attention a mon interieur tuning,j'y tient:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah oui, le S4 violet Ma femme dit que ça fait bizarre son intérieur en sky noir et tissus bleu T'aurais vu la tête qu'a fait GG quand ma femme avait sorti ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pis les retros chromés, c'est d'un chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 heureusement le moteur envoi du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas tellement, Yann (Mangoa) lui a mis une fumée* avec sa golf 3 TDI * : d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:Pas tellement, Yann (Mangoa) lui a mis une fumée* avec sa golf 3 TDI * : d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Djules56 a écrit:Pis les retros chromés, c'est d'un chic avec les rétros chromés tu gagne 20 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Content d'avoir vu du monde aussi , ainsi que tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 on est toujours heureux de voir les brestois débarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:Djules56 a écrit:Pis les retros chromés, c'est d'un chic avec les rétros chromés tu gagne 20 cv il va nous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:on est toujours heureux de voir les brestois débarqué Nous sommes peu a chaque fois, mais 580km aller retour, ça pique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:Djules56 a écrit:Pis les retros chromés, c'est d'un chic avec les rétros chromés tu gagne 20 cv il va nous tuer pfiiiuuu faut pas avoir peur du retraité ca fait que geulé ce genre de ptit roquet il mordra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:un plein 35L avec la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:Sekel-fou a écrit:on est toujours heureux de voir les brestois débarqué Nous sommes peu a chaque fois, mais 580km aller retour, ça pique quand même Vous avez du merite quand meme de faire le trajet a chaque fois avec benoit on parlait de celui de brest il me disait qu'il essairais de prevoir un truc a l'avance pour qu'on puisse venir a un mac de personne de Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:MK-397-VW a écrit:un plein 35L avec la patate 35 litres avec 1 tonnes de passager a l'interieur ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ben avec ma golf, un plein ras la gueule, 620km Mais le mieux, c'est en ville 320km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Grave, tu vois nous on essayé de monté a chaque, c'est vrai que par le temps qui court, ça fait un piti budget tout les mois quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:Djules56 a écrit:Pis les retros chromés, c'est d'un chic avec les rétros chromés tu gagne 20 cv il va nous tuer Meuh non! GG à jamais tué personne...... enfin jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Djules56 a écrit:MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:Djules56 a écrit:Pis les retros chromés, c'est d'un chic avec les rétros chromés tu gagne 20 cv il va nous tuer Meuh non! GG à jamais tué personne...... enfin jusqu'à maintenant si il montre les dents je me cache dérriere erwann comme ca je serais bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Djules56 a écrit:MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:Djules56 a écrit:Pis les retros chromés, c'est d'un chic avec les rétros chromés tu gagne 20 cv il va nous tuer Meuh non! GG à jamais tué personne...... enfin jusqu'à maintenant On n'en sait rien... Peut-être qu'on n'a jamais retrouvé les personnes "mystérieusement disparues"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:Djules56 a écrit:MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:avec les rétros chromés tu gagne 20 cv il va nous tuer Meuh non! GG à jamais tué personne...... enfin jusqu'à maintenant si il montre les dents je me cache dérriere erwann comme ca je serais bien caché Payday Et pas sûr, je perd 3 kg par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites