MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 août 2012 caddup22 a écrit:donc on reliste qui emmène quoi,?caddup1 table "petite"chipsFranckkir breton ou roséErwanGobeletsaucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon!!!!j'ai piscine!!!!a moins que???????????je termine plus tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bn se sera rosé cet fois.Si j'ai bien compris c'est en petit comité qu'on se retrouvera!?- David- FranckBORA- GG- MK-397-VW - Djules56- caddup - Xavier- sekel fou- Titi- Francois peut etre- Twister peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 août 2012 Moi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 29 août 2012 pas present grosse sessions piscine avec ma soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pas présent finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 août 2012 je serai là du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2012 - David- FranckBORA- GG- MK-397-VW - caddup - Xavier- sekel fou- Titi- Francois - Twister - Kévin- seb le tarbouif- beniman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 août 2012 beniman a écrit:Moi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2012 alf a écrit:beniman a écrit:Moi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2012 beniman a écrit:alf a écrit:beniman a écrit:Moi peut être Demain, il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Si je termine pas trop tard je passerai avec mon poele a mazoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 août 2012 Moi ce soir j'amene mon pack pour mon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bn bah se soir c'est rosé!!Jramene le Q-bi.Qui prend les amuse gueule?A ce soir les biquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'ai le sauciflard et les gobeletsMais je reste pas longtemps, je trinque, et j'me casse. J'ai une rage de dents de porc (molaire cassée hier ), donc une binouze, car avec mes médoc, c'est pas terrible et zouh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 août 2012 bon désoler ,mais imprévu de l'arrivé de monde au moment de partir du coup bloquer pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 août 2012 On a vu ça Bon rencard mais frisquet un chouïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Bon je viens seulement d'arriver du boulot donc foutu pour moi ce sera pour une prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bon rencard du monde et un coffre de jetta digne d'un bar !(Dailleur j'ai oublier les goblets sur tn coffre benji)Au revoir david et a bientot je l'espere Les photos arriverons par la suite dans le weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 août 2012 caddup22 a écrit:bon désoler ,mais imprévu de l'arrivé de monde au moment de partir du coup bloquer pour la soirée j'avais rempli la One de cartons, et en plus je devais les laisser à Titi, du coup j'ai oublié ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 31 août 2012 je suis passé ,y'avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Bon tit rencard Par contre le froid est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 août 2012 staifan a écrit:je suis passé ,y'avait du monde Sympa ta familiale Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ca pele en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 françois a écrit:caddup22 a écrit:bon désoler ,mais imprévu de l'arrivé de monde au moment de partir du coup bloquer pour la soirée j'avais rempli la One de cartons, et en plus je devais les laisser à Titi, du coup j'ai oublié ):oui on y a pensé sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon rencard c'est vrai qu'il faisait pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 FranckBORA a écrit:Bon rencard du monde et un coffre de jetta digne d'un bar !(Dailleur j'ai oublier les goblets sur tn coffre benji)Au revoir david et a bientot je l'espere Les photos arriverons par la suite dans le weekend!Merci franck pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jerbalp a écrit:Bon je viens seulement d'arriver du boulot donc foutu pour moi ce sera pour une prochaine !!Tu sera punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui je suis vert d'avoir rater ça ça c'est jouer a moins de 10mn et j'aurais été sur la route du coup j'ai des chips,du saucisson,bierre et une table bon je me fais un apéro ce midi a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 GG a écrit:jerbalp a écrit:Bon je viens seulement d'arriver du boulot donc foutu pour moi ce sera pour une prochaine !!Tu sera punis Tché-tchéééééé Pour toi aussi Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 photo ici:/t3712p15-photos-du-rencard-de-cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je psote les miennes demain peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Zut, je monte vendredi soir prochain et celui d'après aussi sur Rennes... Mais du coup, il y aura pas de rencard vu qu'il a eu lieu hier... Dommage...Le prochain quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Se sera surement le 28/09... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 super rencardmême mon poto était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 les pics Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Vendredi c'est le rencard qui est present?moi je serais la avec bonnet,echarpe et gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je viendrai peut-être y faire un tour....avec de la moumoute pour avoir chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 présent aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Absent également, je vais a Disney ce week-end la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'en suis (normalement)qui fait la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 alf a écrit:j'en suis (normalement)qui fait la liste ?Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites