Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 titi a écrit:C'est pas les photos de Franck mais celles de Djules désolé djules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 papy17 a écrit:titi a écrit:C'est pas les photos de Franck mais celles de Djules désolé djules Ça fera un jeu de jantes tôles 3 parties en 7.5x15 5x100 pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 sympatoch les tofs julien bon tu n'as pas fais le tour de toutes ducoup on ne peux pas compter a combien ont était au finale et mon audi ,je ne m'était meme pas fait chier à la nettoyer alors t'aurais pu la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Kévin a écrit:Nickel les photos Pourquoi ne pas faire un poste avec les photos des rencard??voilà c'est fait /t3712-photos-du-rencard-de-cleunay#107290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 caddup22 a écrit:sympatoch les tofs julien Merci bon tu n'as pas fais le tour de toutes ducoup on ne peux pas compter a combien ont était au finale J'ai pas pu prendre tout le monde car certains sont arrivés après que j'ai rangé l'appareil...Pis il faisait nuit donc j'ai pas osé faire des photos de merde...et mon audi ,je ne m'était meme pas fait chier à la nettoyer alors t'aurais pu la prendre Bah oui...mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est pas chiant le bisounours, t'avais qu'à arriver avant aussi, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 papy17 a écrit:j'ai eu le plaisir de venir avec la one de GG a c'est coter p.tain un pur bonheur d'entendre siffler le G le bougre il a faillit me faire le coup de la panne d'essence au retour merci pour le week end magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:j'ai eu le plaisir de venir avec la one de GG a c'est coter p.tain un pur bonheur d'entendre siffler le G le bougre il a faillit me faire le coup de la panne d'essence au retour merci pour le week end magique la prochaine mon GG arrete le rodage et fait le pleins,j'ai trop apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 août 2012 je prends les devant sur GG pour le prochain rencard fin aout.Comme certain on pu l'apprendre, notre amis David nous quitte pour le sud...Je pensais qu'on aurai pu remettre un apero en guise de son depart???Si vous etes de la partie on peu commencer la liste.Je te rends les commande GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 août 2012 bonne idée Francky Rencard du 31/08 :- David- FranckBORA- GG- MK-397-VW - Et qui ramènes quoi ? L'idéal serait d'acheter en commun est partager les frais sur tout le monde, non ? Juste histoire que tout le monde participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 août 2012 bon, je viens aussi je prevois de mon cote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 août 2012 david jet'air a écrit:bon, je viens aussi je prevois de mon cote aussi Tu étais déjà inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Présent! (enfin normalement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 août 2012 MK-397-VW a écrit:bonne idée Francky Rencard du 31/08 :- David- FranckBORA- GG- MK-397-VW - Djules56- caddup (chips saucisson)Et qui ramènes quoi ? L'idéal serait d'acheter en commun est partager les frais sur tout le monde, non ? Juste histoire que tout le monde participe.on fait comme la dernière fois érwan car c'est des coups a ce que celui qui a avancer ce retrouve avec une bonne partie de la note sur les genoux .on amène tous un truc et on fera avec ce qu'il y a sur place à oui une autre table ne serai pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 août 2012 caddup22 a écrit:on fait comme la dernière fois érwan car c'est des coups a ce que celui qui a avancer ce retrouve avec une bonne partie de la note sur les genoux .on amène tous un truc et on fera avec ce qu'il y a sur place à oui une autre table ne serai pas de trop j'allai le dire ^^ tu m'as tiré les mots de la bouche.puis comme ça, sa ne force personne a apporter qlq chose.Allez bizzz moi jramene ptet pour changer un cubit de rosé ^^Ah oui et cette fois photo de groupe avec tous le monde pour envoyer en souvenir a notre David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 août 2012 Moi je ne serais pas là les mecs, E38 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 août 2012 FranckBORA a écrit:caddup22 a écrit:on fait comme la dernière fois érwan car c'est des coups a ce que celui qui a avancer ce retrouve avec une bonne partie de la note sur les genoux .on amène tous un truc et on fera avec ce qu'il y a sur place à oui une autre table ne serai pas de trop j'allai le dire ^^ tu m'as tiré les mots de la bouche.puis comme ça, sa ne force personne a apporter qlq chose.Allez bizzz moi jramene ptet pour changer un cubit de rosé ^^Ah oui et cette fois photo de groupe avec tous le monde pour envoyer en souvenir a notre David Je disais cela histoire que se soit pas toujours les mêmes qui casquent 2 ou 3 € par tête, si on est comme en juillet, il y a de quoi faire un bon apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 août 2012 MK-397-VW a écrit:FranckBORA a écrit:caddup22 a écrit:on fait comme la dernière fois érwan car c'est des coups a ce que celui qui a avancer ce retrouve avec une bonne partie de la note sur les genoux .on amène tous un truc et on fera avec ce qu'il y a sur place à oui une autre table ne serai pas de trop j'allai le dire ^^ tu m'as tiré les mots de la bouche.puis comme ça, sa ne force personne a apporter qlq chose.Allez bizzz moi jramene ptet pour changer un cubit de rosé ^^Ah oui et cette fois photo de groupe avec tous le monde pour envoyer en souvenir a notre David Je disais cela histoire que se soit pas toujours les mêmes qui casquent 2 ou 3 € par tête, si on est comme en juillet, il y a de quoi faire un bon apéro perso je ne suis pas contre ,mais avant faut savoir qui va mettre parton pour 3€ si tu veux,car ça met déjà arrivé au finale la note a été pour ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 août 2012 T'es trop gentil toi aussi. Arrêtes de l'être avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 août 2012 c'est vrai qu'il est gentil cédric il dit jamais non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 août 2012 MK-397-VW a écrit:T'es trop gentil toi aussi. Arrêtes de l'être avec tout le monde t'inquiète ça j'ai compris ,ma porte n'est plus ouvert a tout le monde sinon, a la base j'aime les gens,le temps qu'ils ne me chie pas dans les bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 août 2012 On peut chier dans tes charentaises ??? J'suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2012 normalement là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 MK-397-VW a écrit:On peut chier dans tes charentaises ??? J'suis parti tu veux que je te mette un coup de 42 de vrai charentais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:T'es trop gentil toi aussi. Arrêtes de l'être avec tout le monde t'inquiète ça j'ai compris ,ma porte n'est plus ouvert a tout le monde sinon, a la base j'aime les gens,le temps qu'ils ne me chie pas dans les bottes. a toi d'aller voir les personnes concerner apres c'est pas sympa,surtout si les gens s'avance de toute manieres, c'est là ou on voit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 je sens que le rencard va etre du tonnerre,si c'est comme juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 août 2012 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:On peut chier dans tes charentaises ??? J'suis parti tu veux que je te mette un coup de 42 de vrai charentais moi Je mettrai des protèges tibia, t'arriveras jamais à lever la jambe au niveau de mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 août 2012 Rencard du 31/08 :- David- FranckBORA- GG- MK-397-VW - Djules56- caddup - Xavier- Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2012 présent normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 août 2012 Rencard du 31/08 :- David- FranckBORA- GG- MK-397-VW - Djules56- caddup - Xavier- Mika- sekel fouEnvoyé par Galaxy Note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 11 août 2012 pas present j'ai piscine avec ma grand mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 août 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 août 2012 Rencard du 31/08 :- David- FranckBORA- GG- MK-397-VW - Djules56- caddup - Xavier- Mika- sekel fou- François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 août 2012 Rencard du 31/08 :- David- FranckBORA- GG- MK-397-VW - Djules56- caddup - Xavier- Mika- sekel fou- François- Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon les gars, on se motive ......... rencard vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 août 2012 yes,je ferais au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 août 2012 C net on s'motive!!!Bn qu'est sque vous voulez boire?Comme en juillet ? Kir breton?Ou on sort les pichet de rosé ?Present et hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Pas présent malheuresement, je travail jusque 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi ça risque d'êtres chaud pour moi, donc du coup pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 août 2012 David tu seras là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 août 2012 beniman a écrit:David tu seras là? Vu que nous sommes censé fêter son départ ......... j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 août 2012 GG a écrit:beniman a écrit:David tu seras là?Vu que nous sommes censé fêter son départ ......... j'espere.C'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 août 2012 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:David tu seras là?Vu que nous sommes censé fêter son départ ......... j'espere.C'est bien ce que je pensais normalement oui il sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 août 2012 donc on reliste qui emmène quoi,?caddup1 table "petite"chipsFranckkir breton ou rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 27 août 2012 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites