MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 alf a écrit:piscine surprise sans moi bonne soiré les copainsArf Bon week end Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 caddup22 a écrit:ah ils en ont de la gueule devant leurs pc les ptits PD grave mais je vais surement venir vous faire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Des pd ? jvais ptet essayé de me libérer pour venir jsuis degouter de pas etre là ce soir, en plus il y a plein de monde penser au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tkt pas mon grand on sera plusieurs avec un apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Teddy elle butte ta jetta en roulant !jtai croisé sur la voie express vers baud ( c'est moi qui t'es fait appel de phare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pur rencard, bien sympa, tout plein de caisses, du sauciflard, des caouettes et de la bière, les top quoi Bonne soirée, l'une des meilleures passées pour ma part Bonne nuit les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 On vient de rentrer. Très bon rencard, bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon rencard bonne ambiance et pas mal de monde pour un mois de juillet. Sympa le petit apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bon moment passer avec du beau monde heureux d'avoir revue des têtes que je n'avais pu voir depuis un moment ,en plus notre gros pète la forme,mais même pas eu le temps de ce posé ensemble pour blablater toujours pour le coté apéro vous avez été timide les gens maintenant place au tofs,hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 benoitg60 a écrit:On vient de rentrer. Très bon rencard, bonne ambiance ... le barouf dans le 16S Grave, rencard sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ravi d'avoir vu autant de monde présent ..... alors que nous sommes au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon rencard et convoi simpa pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 mb56 a écrit:Bon rencard et convoi simpa pour venir c'est clair vous êtes arrivé en nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:Teddy elle butte ta jetta en roulant !jtai croisé sur la voie express vers baud ( c'est moi qui t'es fait appel de phare )je ne tes pas vu bon rencar oui pas mal de voiture pour se mois si , rentré un peu tôt mes j'étais un poil crevé ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai galéré a rentré moi aussi je l'ai trouvé longue la route pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Très bon rencard, beaucoup de monde... excellent le convoi pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bien sympa ce rencard, ça fais plaisir de voir autant de personnes et de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 pas pris de photo , j'avais l'appareil mes pas la batterie , boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 belgom a écrit:pas pris de photo , j'avais l'appareil mes pas la batterie , boulet T'inquiete tu etait pas le seul hein erwan?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 puipuik35 a écrit:belgom a écrit:pas pris de photo , j'avais l'appareil mes pas la batterie , boulet T'inquiete tu etait pas le seul hein erwan?????? Mais piles étaient dans le chargeur, qui lui, était dans la prise du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:belgom a écrit:pas pris de photo , j'avais l'appareil mes pas la batterie , boulet T'inquiete tu etait pas le seul hein erwan?????? Mais piles étaient dans le chargeur, qui lui, était dans la prise du salon avec une saucisse sèche au milieu vous auriez fait une belle paire de couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je suis la gauche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:belgom a écrit:pas pris de photo , j'avais l'appareil mes pas la batterie , boulet T'inquiete tu etait pas le seul hein erwan?????? Mais piles étaient dans le chargeur, qui lui, était dans la prise du salon avec une saucisse sèche au milieu vous auriez fait une belle paire de couille ce n'est pas toi qui a le cailloux tout lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 belgom a écrit:Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:T'inquiete tu etait pas le seul hein erwan?????? Mais piles étaient dans le chargeur, qui lui, était dans la prise du salon avec une saucisse sèche au milieu vous auriez fait une belle paire de couille ce n'est pas toi qui a le cailloux tout lisse Je pense pas, il était tout mou hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 toujours pas de tofs a apparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Franck en a vraiment des sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 titi a écrit:Franck en a vraiment des sympa *alors il attend quoi cette faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je mettrai les miennes ce soir, la je suis à quiberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 La faignasse elle vas poster ça ce soir sinn lundi soir Pour ma part tres bon rencard, du bon monde, un GG de 35ans avec des rides mais il s'en fou il a 35 ans ^^sinn impec le temps etais avc nous et sinn l'apero tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 FranckBORA a écrit:La faignasse elle vas poster ça ce soir sinn lundi soir Pour ma part tres bon rencard, du bon monde, un GG de 35ans avec des rides mais il s'en fou il a 35 ans ^^sinn impec le temps etais avc nous et sinn l'apero tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je suis étonné, il fait plus vieux pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Je suis étonné, il fait plus vieux pourtant T'as envie de mourir ??? Prends un platane, ça fera moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 il est beaucoup plus vieux tout le monde le sait mais personne lui dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il n'y a que vos femmes qui me trouvent bien conservé pour mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 GG a écrit:Il n'y a que vos femmes qui me trouvent bien conservé pour mon âge Tu cherches les problèmes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est par politesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Allez, c'est parti, voilà mes photos :et pour finir, une "spéciale GG" (moi je sais pas pourquoi, mais lui, il le sait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bien sympa tes tofs, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Nickel les photos Pourquoi ne pas faire un poste avec les photos des rencard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Kévin a écrit:Nickel les photos Pourquoi ne pas faire un poste avec les photos des rencard??+1 un post pour le blabla et un pour les photos ca serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 rencard super cool,et m'aime tres bien rigoler un apperot tres convivial,cétait une tres bonne idée content d'avoir revu les membres du bzh pour ma part un rencard nikel j'ai eu le plaisir de venir avec la one de GG a c'est coter p.tain un pur bonheur d'entendre siffler le G le bougre il a faillit me faire le coup de la panne d'essence au retour merci pour le week end magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Je suis étonné, il fait plus vieux pourtant les filles on dit que je faisais plus vieux que le bitos bon je pense quel voulais pas le vexé alors là l'ancien comment il etait content de savoir ça tu as eu de la chance parce que j'étais pas rasé,et on voyais que mes poils blanc,c'est a cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 GG a écrit:Il n'y a que vos femmes qui me trouvent bien conservé pour mon âge elles sont innoncentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 titi a écrit:il est beaucoup plus vieux tout le monde le sait mais personne lui dit..... exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 tu aurais aimer GG,le coup de panne,hein coquin và et pour finir, une "spéciale GG" (moi je sais pas pourquoi, mais lui, il le sait )[/quote]ps: merci franck pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est pas les photos de Franck mais celles de Djules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites