Ju11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est prévu, on aime pas le cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 benoitg60 a écrit:C'est prévu, on aime pas le cidre J'ai le décapsuleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 titi a écrit:j'ai un phare pour Yoann, je dois ramener autre chose?pareil j ai des pieces pour le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Djules56 a écrit:Pour l'apéro :Franckbora : cidre + gobeletsGG : cacahuètesDjules56 : saucisson (faut pas que j'oublie mon couteau non plus)papy17 : 2 bouteilles de cidre + gobelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Papy, oubliez pas de mettre 20 sacs de ciment, comme ça, l'arrière du Caddy sera rabaissé, et tu pourras venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J ai plus piscine...donc présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 twister a écrit:J ai plus piscine...donc présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann -Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup -bulby -Kévin-belgom-david-Edition-One-29-titi-seb le tarbouif-benoitg60-FranckBORA-black56-jerem -benoit-twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ça se présente pas mal ce rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Au fait, quelqu'un aurait une mini table pliante, histoire de pouvoir poser les victuailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 le toit de la one à GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:le toit de la one à GG Le capot plutôt, sinon puipuik il arrivera pas à attraper de cahouètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je ne pourrais pas être là.Bon rencard à vous !Je compte sur franck et les autres pour prendre des clichés de fou et nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:le toit de la one à GG Le capot plutôt, sinon puipuik il arrivera pas à attraper de cahouètes exact j'avais oublié puikpuik.Mademoiselle n'ayant toujours pas pointé le bout de son nez je passerai peut-être faire un tour rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle fait des heures sup la p'tite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Le terme c'est demain mais elle se fait desiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben en même temps, c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Djules56 a écrit:Ben en même temps, c'est une fille C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon les pti mecs ce soir ya 4 bouteilles de cidres, une bouteille de creme de cassis, 50 goblets qui vous attendent!Autant dire sa sent bon le pti kir breton ce soir Je compte sur les autres pour le cochonou et les caouettes!Sinon +1 pour la table de pic nik pour poser tous ça...A ce soir la compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 FranckBORA a écrit:Bon les pti mecs ce soir ya 4 bouteilles de cidres, une bouteille de creme de cassis, 50 goblets qui vous attendent!Autant dire sa sent bon le pti kir breton ce soir Je compte sur les autres pour le cochonou et les caouettes!Sinon +1 pour la table de pic nik pour poser tous ça...A ce soir la compagnie!j'ai aussi 2 bouteilles de cidre+50 gobelets je connaissais pas le kir breton a ce soir les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 De mon côté, un chorizo doux, un cochonou et 2 saucisses sèches. J'aurai mon couteau et un apn pour prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Deux paquets de cacahuettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Djules56 a écrit:De mon côté, un chorizo doux, un cochonou et 2 saucisses sèches. J'aurai mon couteau et un apn pour prendre des tofsCa confirme que caddup et vincent sont au rencard ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 GG a écrit:Deux paquets de cacahuettes tu veux faire le singe GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 GG a écrit:Djules56 a écrit:De mon côté, un chorizo doux, un cochonou et 2 saucisses sèches. J'aurai mon couteau et un apn pour prendre des tofsCa confirme que caddup et vincent sont au rencard ce soir pauve nase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 GG a écrit:Djules56 a écrit:De mon côté, un chorizo doux, un cochonou et 2 saucisses sèches. J'aurai mon couteau et un apn pour prendre des tofsCa confirme que caddup et vincent sont au rencard ce soir Le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Djules56 a écrit:GG a écrit:Djules56 a écrit:De mon côté, un chorizo doux, un cochonou et 2 saucisses sèches. J'aurai mon couteau et un apn pour prendre des tofsCa confirme que caddup et vincent sont au rencard ce soir Le con il va pas faire le malin dans 3 bonnes heures,je suis chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Super alors!Ki ki prend une table??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 papy17 a écrit:Djules56 a écrit:GG a écrit:Djules56 a écrit:De mon côté, un chorizo doux, un cochonou et 2 saucisses sèches. J'aurai mon couteau et un apn pour prendre des tofsCa confirme que caddup et vincent sont au rencard ce soir Le con il va pas faire le malin dans 3 bonnes heures,je suis chez lui C'est toi qui va pas faire le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 "Dans trois bonnes" --> t'écris avec des merguez aujourd'hui Vincent? je suis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 l'ambiance promet d’être bonne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Sekel-fou a écrit: l'ambiance promet d’être bonne ce soirc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Caddup c'est ptet une saucisse, mais loin d'être sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 beniman a écrit:Caddup c'est ptet une saucisse, mais loin d'être sèche trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:Caddup c'est ptet une saucisse, mais loin d'être sèche trop fort Clair, y a du gras autour de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 rhooooooo les cons Sinon, je peux ramener ça pour Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bande de fumiervous avez gagner je monte avec du matos panachchipssaucisson secchorizzo fort et une pelle pour vous en mettre plein la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 caddup22 a écrit:bande de fumiervous avez gagner je monte avec du matos panachchipssaucisson secchorizzo fort et une pelle pour vous en mettre plein la tronche le panach et les chips seront finis avant que t'arrive au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 si il y avait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:caddup22 a écrit:bande de fumiervous avez gagner je monte avec du matos panachchipssaucisson secchorizzo fort et une pelle pour vous en mettre plein la tronche le panach et les chips seront finis avant que t'arrive au rencard le saucisson et le chorizo c'est pour mettre dans le fion a qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ah ils en ont de la gueule devant leurs pc les ptits PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Cedric, tu prends une petite table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon rencards a tous les coupains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ça sent l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 GG a écrit:Cedric, tu prends une petite table ?Je regarde si celle du garage n'est pas trop crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:Cedric, tu prends une petite table ?Je regarde si celle du garage n'est pas trop crade Pas grave le côté crade ....... juste histoire d'avoir un support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:Cedric, tu prends une petite table ?Je regarde si celle du garage n'est pas trop crade Prends la, on prendra ton t-shirt en guise de nappe J'suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 piscine surprise sans moi bonne soiré les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites