MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 GG a écrit:twister a écrit:j'crois que j ai piscine en pleine air.........la plage quoi!!!!Je ne te livre donc pas tes BBS ?Pas grave, je les récupère Par contre la facture est toujours pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:twister a écrit:j'crois que j ai piscine en pleine air.........la plage quoi!!!!Je ne te livre donc pas tes BBS ?Pas grave, je les récupère Par contre la facture est toujours pour lui Pas touche!!!!!GG je fais attention a ton arthrose.....tu n'es plus tout jeune...comme moi....hi!!!hi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je serai de la partie pour le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 FranckBORA a écrit:je serai de la partie pour le 27 cool, on fais la route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann -Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup (à confirmer)-Kévin-belgom-david-Edition-One-29-titi-seb le tarbouif-benoitg60-FranckBORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Il fera beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Normalement oui! Grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Djules56 a écrit:Normalement oui! Grand soleilouais,il faut dire quand bretagne,nous sommes pas dans le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ils annoncent beau c'est normal je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Je serais en vacances aussi !!! La vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann -Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup (à confirmer)-Kévin-belgom-david-Edition-One-29-titi-seb le tarbouif-benoitg60-FranckBORA-black56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Du coup, je réitère ma question : s'il fait vraiment beau, cahuètes, cochonou et cie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pour changer des binouses on pourrais apporter du cidre et des goblets??sa serai plus conviviale non??puis sa ira bien avec les cahouette et le cochonou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 FranckBORA a écrit:pour changer des binouses on pourrais apporter du cidre et des goblets??sa serai plus conviviale non??puis sa ira bien avec les cahouette et le cochonou ^^Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Très bonne idée franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 francky a tjs de bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Present mais sans le cab mon carrossier à chier sur la peinture des jantes , donc a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 hé hé les mec merci J'apporte le cidre et les goblets vous vous charger du reste?Ah merde mika pas cool :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je viens de revoir la météo, ben ils annoncent de la flotte pour vendredi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Djules56 a écrit:Je viens de revoir la météo, ben ils annoncent de la flotte pour vendredi..... Mais non, c'est pour décourager les parisiens de venir nous emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:Djules56 a écrit:Je viens de revoir la météo, ben ils annoncent de la flotte pour vendredi..... Mais non, c'est pour décourager les parisiens de venir nous emmerder c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 FranckBORA a écrit:J'apporte le cidre et les goblets vous vous charger du reste?Moi les cacahuetes.Qui le saucisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je me charge de son cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ok les jeunes, on verra se qu'on apportera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 GG a écrit:Rencard du 27/07 :-Yoann -Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup + bulby "golf 3"-Kévin-belgom-david-Edition-One-29-titi-seb le tarbouif-benoitg60-FranckBORA-black56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 jerem et benoit golf 3 et golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 belgom a écrit:jerem et benoit golf 3 et golf 4 fais un copier coller pour ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Il est mauvais teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 GG est a la retraite il va bien faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann -Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup + bulby "golf 3"-Kévin-belgom-david-Edition-One-29-titi-seb le tarbouif-benoitg60-FranckBORA-black56-jerem -benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 belgom a écrit:GG est a la retraite il va bien faire sa et en plus il execute sans broncher cest louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il y aura Rocco et un autre pote aussi avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 est il possible de faire une liste pour savoir qui ammene quoi pour l'apperot du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et qui ammène quoi pour qui comme pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour l'apéro :Franckbora : cidre + gobeletsGG : cacahuètesDjules56 : saucisson (faut pas que j'oublie mon couteau non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Djules56 a écrit:Pour l'apéro :Franckbora : cidre + gobeletsGG : cacahuètesDjules56 : saucisson (faut pas que j'oublie mon couteau non plus)cool,donc je verrais de ce qui menque,et j'apporte aussi ce qu'il faut pour les gobelets,j'ai ce qu'il faut,ça pourrais évité d'acheter a franckbora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi je ramène ma grande gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Moi je ramène ma grande gueule ! ça change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Moi je ramène ma grande gueule ! Ah non pas elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Djules56 a écrit:Pour l'apéro :Franckbora : cidre + gobeletsGG : cacahuètesDjules56 : saucisson (faut pas que j'oublie mon couteau non plus)chips???? vous voulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 caddup22 a écrit:Djules56 a écrit:Pour l'apéro :Franckbora : cidre + gobeletsGG : cacahuètesDjules56 : saucisson (faut pas que j'oublie mon couteau non plus)chips???? vous voulez?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Moi je ramène ma grande gueule ! amène ta connerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Celle-là ne rentre même pas dans la 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Et qui ammène quoi pour qui comme pièce ?moi la gamelle du 8s pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai un phare pour Yoann, je dois ramener autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Des binouzes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Des binouzes ? ben tu peux en ramener, pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites