MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-smithers360-papy17-Erwan-caddup (à confirmer)Voilà, c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est quoi vos liste pourrient...coordonnez vous, c'est un vrai bordeldonc -caddup (à confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-smithers360-papy17-Erwan-caddup (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'avais pas vu les post suivant Mais bon, tu as rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 le patron de la liste va pas etre content si vous faite sont taf ca va a cette heure il dort mais vous alle voir demain matin a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 puipuik35 a écrit:le patron de la liste va pas etre content si vous faite sont taf ca va a cette heure il dort mais vous alle voir demain matin a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:puipuik35 a écrit:le patron de la liste va pas etre content si vous faite sont taf ca va a cette heure il dort mais vous alle voir demain matin a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 A merde il est pas couché on a pas pensé au biberon du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:A merde il est pas couché on a pas pensé au biberon du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:A merde il est pas couché on a pas pensé au biberon du petit oups ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:A merde il est pas couché on a pas pensé au biberon du petit oups ;-)Toi M.Pokora, je vais te niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 GG a écrit:puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:A merde il est pas couché on a pas pensé au biberon du petit oups ;-)Toi M.Pokora, je vais te niquer encore un jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 puipuik35 a écrit:GG a écrit:puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:A merde il est pas couché on a pas pensé au biberon du petit oups ;-)Toi M.Pokora, je vais te niquer encore un jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 gg avec l'arrive du bebe il se met a la page il a range les vinyl d'edith piaf et ecoute m.pokora sur un pc en mp4 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 GG a écrit:puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:A merde il est pas couché on a pas pensé au biberon du petit oups ;-)Toi M.Pokora, je vais te niquer je l'immagine dit avet l'assen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 puipuik35 a écrit:GG a écrit:puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:A merde il est pas couché on a pas pensé au biberon du petit oups ;-)Toi M.Pokora, je vais te niquer encore un jaloux lolC'est pas lui Pokora GG, Thony c'est Pokoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Comment il m'a zappe GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 mb56 a écrit:Comment il m'a zappe GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup (à confirmer)-Kévin-belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup (à confirmer)-Kévin-belgom-david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 GG a écrit:mb56 a écrit:Comment il m'a zappe GG tu as de la chance que je suis pas un nerveu sinon...Ba sinon rien enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 mb56 a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:Comment il m'a zappe GG tu as de la chance que je suis pas un nerveu sinon...Ba sinon rien enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup (à confirmer)-Kévin-belgom-david-Edition-One-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup (à confirmer)-Kévin-belgom-david-Edition-One-29-titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 y'a un videur a l'entré du parking maintenant? parce que je vois que y'a une liste alors j'demandey'a un dress code ou j'peux venir en basket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ta coiffure est désinvolte, tu dégage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 un droit d'entrée ? nanjuste GG qui attendras pour le tchichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bluemotion a écrit:y'a un videur a l'entré du parking maintenant? parce que je vois que y'a une liste alors j'demandey'a un dress code ou j'peux venir en basket?au moins ça permet de savoir qui vient ou pas ,et comme souvant les convoyages de pièces ,donc c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup (à confirmer)-Kévin-belgom-david-Edition-One-29-titi-seb le tarbouif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 ça fait pas mal de monde déja,pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais, du coup je vais peut être monté en 16S alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pas sur d'etre là je dois rentrer sur quimper ce weekend là du coup si jviens au rencard jvais arriver tard sur quimper mais bon on verra d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Ouais, du coup je vais peut être monté en 16S alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 MP toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:pas sur d'etre là je dois rentrer sur quimper ce weekend là du coup si jviens au rencard jvais arriver tard sur quimper mais bon on verra d'ici làFait un effort et dit à fabienne que jerôme sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 si jérome est là tu es obligé ( il amène ces menottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 si jerome est la effectivement tu n'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 s'il est là raison de plus pour qu'on y soit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il va être déçu de ne pas te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann -Djules56-GG-mb56-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-papy17-Erwan-caddup (à confirmer)-Kévin-belgom-david-Edition-One-29-titi-seb le tarbouif-benoitg60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j'crois que j ai piscine en pleine air.........la plage quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 twister a écrit:j'crois que j ai piscine en pleine air.........la plage quoi!!!!Je ne te livre donc pas tes BBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites